Coucou Helene ça va?
C’est bien que vous tentiez la fiv avec ton mari voilà une bonne nouvelle! !!!
Et c vrai ça fait long jusqu’au 2 mars comment ça se fait?
Nous le rdv approche! !!!!! J’ai hâte! !!!!
Et toi Elpi comment ça va?
Passez un bon weekend les filles bisous
Toute nouvelle et pma pour 2015!!
- marjoetju
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Salut les filles, ouui c'est long pour le 2 mars. (plus maintenant). Mais c'est parce qu'il n'y avait pas de place, puis nous sommes pas facilement dispo vis à vis du boulot, je bosse 6 jours sur 7. et mon mari n'a pas les mêmes jour de repos que moi. donc voilà pourquoi le 2 mars.
Mais il reste une dizaine de jours maintenant et on verra si on se lance pour l'icsi ou pas car mon mari est toujours indéci. il a peur pour moi (mon moral).
j'espère que pour vous ça avance qu'il y a de bonnes nouvelles.
A plus bises
Mais il reste une dizaine de jours maintenant et on verra si on se lance pour l'icsi ou pas car mon mari est toujours indéci. il a peur pour moi (mon moral).
j'espère que pour vous ça avance qu'il y a de bonnes nouvelles.
A plus bises
- Elpidasperare
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
C'est ton rdv pour l'écho marjo ? Tu es à combien la ?
Moi ça va.. Ça va même bien. Ça m'inquiète un peu d'ailleurs.. Bref. Compliqué d'être sereine..
Moi ça va.. Ça va même bien. Ça m'inquiète un peu d'ailleurs.. Bref. Compliqué d'être sereine..
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :

21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé

garde espoir
- marjoetju
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles!!!
Helene ça va être vite là le 2 mars courage plus que quelques jours à attendre...
Elpi le 26 février c'est à dire jeudi on avait notre tout 1er rdv à nice en pma et du coup j'ai dû annuler!! en fait je ne l'ai fait que ce matin pas trop envie de le faire trop à l'avance pour ne pas porter malheur et oui un peu superstitieuse quand même...
J'en suis dans ma 5ème semaine j'ai rdv avec ma gynéco le 14 mars prochain pour 1ere visite et echo j'ai hâte de savoir si tout va bien si son coeur bat s'il est bien là!!!! tu vois moi aussi j'ai des appréhensions!!!! mais je n'y pense pas trop je reste positive et me dis que celui là s'il a réussit à s'accrocher c'est que c'est un costaud!!!
Du coup j'en ai parlé à mon boulot car je travaille à l'hôpital dans un service d'oncologie et en étant enceinte je ne peux plus manipuler les chimiothérapies donc mes collègues m'auraient sûrement grillée ;)!!!! mais bon tout le monde est content pour moi même ma chef!!! c plutôt cool!!!
Et toi alors ça te fais combien de semaines maintenant?? Tu as raison d'être sereine ton bébé ressent tout alors mieux vaut être zen!!!
Bonne journée moi je vais aller bosser!!! Bisous bisous les filles
Helene ça va être vite là le 2 mars courage plus que quelques jours à attendre...
Elpi le 26 février c'est à dire jeudi on avait notre tout 1er rdv à nice en pma et du coup j'ai dû annuler!! en fait je ne l'ai fait que ce matin pas trop envie de le faire trop à l'avance pour ne pas porter malheur et oui un peu superstitieuse quand même...
J'en suis dans ma 5ème semaine j'ai rdv avec ma gynéco le 14 mars prochain pour 1ere visite et echo j'ai hâte de savoir si tout va bien si son coeur bat s'il est bien là!!!! tu vois moi aussi j'ai des appréhensions!!!! mais je n'y pense pas trop je reste positive et me dis que celui là s'il a réussit à s'accrocher c'est que c'est un costaud!!!
Du coup j'en ai parlé à mon boulot car je travaille à l'hôpital dans un service d'oncologie et en étant enceinte je ne peux plus manipuler les chimiothérapies donc mes collègues m'auraient sûrement grillée ;)!!!! mais bon tout le monde est content pour moi même ma chef!!! c plutôt cool!!!
Et toi alors ça te fais combien de semaines maintenant?? Tu as raison d'être sereine ton bébé ressent tout alors mieux vaut être zen!!!
Bonne journée moi je vais aller bosser!!! Bisous bisous les filles
Moi 32 ans, lui 35.
Bonjour,
et félicitation marjo et epi.
Ca me donne plus d'espoir.
Et profitez bien de votre grossesse, c'est un moment merveilleux où il ne rien louper et ressentir le bébé.
A bientôt
et félicitation marjo et epi.
Ca me donne plus d'espoir.
Et profitez bien de votre grossesse, c'est un moment merveilleux où il ne rien louper et ressentir le bébé.
A bientôt