Toute nouvelle et pma pour 2015!!

helene44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par helene44 »

Bonjour,
merci marjoetju pour ton soutient. J'espère que ton rdv du 26 février va bien se passer. Je viens de lire la procédure de l'icsi sur le site de l'hôpital où nous sommes suivis et ça me rassure. C'est très bien expliqué je pense que tu peux trouver des réponses à tes questions sur le site internet de ton centre de reproduction car je trouve que c'est mieux que sur les sites internet où les sources peuvent ne pas être fiables. Même si je pense que seul les médecins peuvent nous expliquer mais pour moi ça m'apporte un plus car je n'ai pas pu tout écouter alors n'hésite pas à redemander la même chose pour bien enregistrer les infos que te donne le médecin.
marjoetju

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par marjoetju »

Coucou Helene y a pas de quoi on est là pour se soutenir!!!! ;-)
Oui j’ai un peu regardé sur le site de notre "future"clinique mais c’est vrai que pour le moment on ne sait pas trop quelle technique sera pour nous car tout dépendra de se que dira le médecin par rapport aux résultats de mon homme surtout car moi rien à déclarer......donc déjà un spermo de contrôle et après on verra. D’après ma gynéco de ville une insémination suffirait mais c’est pas ellle qui décide.....
Donc oui vivement le 26!!!!!
Tant mieux que tu sois rassurée c’est super important pour les mois à venir et cette aventure!!!! Le plus important c’est le résultat le ++++ tant attendu!!!!
Tiens nous au courant pour la suite et si tu veux papoter je suis là ;)!!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Marjo j'ai l'impression que l'attente est longue !! Que tu as hâte de savoir !! C'est normal, j'espère que ça va passer vite jusqu'à ton rdv !
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
marjoetju

Fivette de bronze

Coucou Elpi oui c’est trèèès long encore presque 1 mois à attendre alors c vrai que comparé à l’année qui c’est écoulée 1 mois c rien.... mais j’ai l’impression que ça n’avance pas pour le moment.....je suis entre 2 eaux....j’attend sans attendre...je comprend se que vous vivez et je sais à peu près se qui m’attend mais pour l’instant j’ai l’impression d’être différente de vous car je ne fais rien qu’attendre.....
Voilà je sais que ça va venir mais c’est comme si je n’avais rien à partager avec vous :(......
Bon enfin encore quelques semaines de patience. ..
Bon weekend à toutes Bisous
Moi 32 ans, lui 35.
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
PetitDinosaure

Fivette d'argent

Message non lu par PetitDinosaure »

C'est normal marjoetju.. Ne t'inquiète pas ! Tu trouveras surement sur le forum des filles qui en sont au même stade que toi ! Et c'est aussi intéressant de savoir ce qui va se passer même si les protocoles sont uniques et propres à chacune !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
marjoetju

Fivette de bronze

Oui merci Petit dinosaure c’est vrai que je trouve pleins de conseils et d’écoute....mais parfois je me sens tellement "étrangère" par rapport à vous... je suis u peu impatiente..... mais bon ça va venir :)
En tout cas ça fait plaisir d’avoir des personnes dans le même cas que nous et qui me comprenne!!!!
Et je vous suis de près j’espère qu’on y arrivera toutes!!!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
Elpidasperare

Fivette de diamant

Message non lu par Elpidasperare »

Oooooh marjo! Ça va arriver!

Je comprends que tu sois impatiente et c'est vrai que ce doit être frustrant d'entendre parler de tout un tas de trucs que tu n'as pas encore vécu et que tu as hâte de vivre ! Mais tkt pas toi aussi tu vas souffrir ! Bientôt! Lol :)

Il est dans longtemps quand même ton rdv, tu auras la possibilité d'avoir des rdv rapprochés par la suite ou tu ne sais pas comment ils procèdent ?

Bon en tous cas, quand j'étais en pause, je me sentais aussi un peu étrangère, c'est pour ça que j'avais créé le poste "a toutes les filles en pause " ;)

Bises!
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
marjoetju

Fivette de bronze

Merciiiiiii Elpi ça me touche beaucoupton message!!!!!
Rdv le 26 février! !!! C’est loin et proche en même temps lol
et comme on n’a vu que notre gynéco de ville (et oui nous lol car mon homme s’implique énormément! !!) elle ne pouvait pas trop nous dire quel protocole pour nous. D’après elle une insémination suffirait ( vu que seul mon homme est touché) mais ce sont les médecins de nice qui décideront!!!! Donc voilà pour le moment c’est l’inconnu et c’est ça qui est looooong. ....même si je me doute un peu de tout se dont on va nous parler j’ai hâte d’avoir mal et de souffrir aussi lol
En attendant ça fait du bien d’avoir du soutient!!!!! Mille merci!!!!!
Bisous
Moi 32 ans, lui 35.
PetitDinosaure

Fivette d'argent

Message non lu par PetitDinosaure »

Marjoetju, tu me fais trop rire ! T'inquiète tu auras ton lot de pleures, non je ne veux pas me piquer quand le reveil sonne, de fatigue, mal de bide et tralalala !
Moi j'ai lu le forum trois semaines avant d'y venir.. J'y suis venue après avoir commencé mon traitement...
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
marjoetju

Fivette de bronze

Oui c’est sur ça va venir lol enfin vivement quand même ;)
Moi 32 ans, lui 35.