Comment vas tu ?

Oui 16 brybrys c'est super je n'en espérée pas autant mais comme quoi dans ces parcours il faut s'attendre a tout.

Pour mon boulot les 1ers temps je m'arrangeait et j'ai finie par me mettre en maladie en juin car fatiguée

Nous on a commencé en decembre l'année dernière mais ca a pris du temps car mon cheri a du se faire opéré et moi toujours un examen supplémentaires a faire aussi et ici des fois ya un mois d'attente avec les examens. Puis j'ai du être au repos 2 mois apres lhyperstim.
Moi le soucis c'est lendometriose que j'ai au stade 4 opérée 2 fois mais ca revient a chaque fois....

Mon chéri a eu un varicocelle a enlevé il a fallu attendre 3 mois avant de refaire un spermogramme ses zozos sont pas au top du top mais yen a des bons et avec l'opération ca a augmenter considerablement et c'est le principal.

Dur dur pour vous de tout financer quand je vois ce que ca coute ici c'est hallucinant.

Tu as eu un parcours pas facile non plus j'espère que ton brybry deviendra un bo bébé.

Pour les seins je ne ressent rien mais pour toi c'est peut être du a la prise de progesterone et d'oestrogene si tu as les seins qui gonfles c un bon signe c'est que ton corps reagit. Moi ca me tiraille juste dans le ventre côté ovaire de temps en temps apres pas d'autre symptômes est ce normal ou pas????

Et toi sinon tu bosses dans quoi ? Comment se fait il que tu fasses tout en france il n'y a pas de centre en suisse?
En attendant on aura au moins eu la chance d'avoir eu notre transfert maintenant la patience jusqu'à la prise de sang ca c'est pas facile car on touche notre reve du bout des doigts

Bisous miss