1er TEC mardi besoin de vos témoignages

Répondre
Lillou88

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

1er TEC mardi besoin de vos témoignages

Message non lu par Lillou88 »

Bonjour a vous les filles crossfingers
Voila je me présente:
mllle 34 ans atteinte dendometriose on a aussi decouvert une stenose cervicale du col de l'utérus qu'on m'a enlevé
misteer Lui 29 ans atteint de teratospermie suite a un varicocelle qu'on lui a enlevé.
Apres une 1ere stimulation on m'a ponctionner 27 ovocytes Kosmil mais j'ai fait une hyperstimulation du coup pas de transfert repos 2 mois et me voila sous provames et progesterone mon transfert est prevu pour mardi si tout va bien pray et lire vos temoignages aide a moins se sentir seule. :entraide:
Voila les filles qui a eu son 1er transfert et que ct un tec qui a marché ? 😊😊😊
babe1422

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Coucou
J’ai ton âge et mon homme en a 37!
Moi j’ai eu mon premier transfert de 3 embryons frais ce midi (20.11.17) malheureusement on a pas d’autres embryons au congélateur.
Je suis sous progestérone (2-0-2) jusqu’au test de grossesse 🤰et la suite on verra !
Je te souhaite un TEC ce mardi et surtout qu’il soit positif 😊
Lillou88

Fivette fidèle

Merci d'avoir repondu a mon message. ;-)
Moi j'en aurais 2 dans quelques heures si tout va bien pray car dans mon centre de pma c'est 2 maximum...
Tu es d'où ? Et quand fera tu ton test?
Je te souhaite aussi qu'il soit testpositif si tu veux on peux se suivre et discuter de nos ressenti jusqu'au test😊😉
Je n'arrive plus à dormir alors je vais aller prendre ma douche et attendre ce coup de moobile faut se tenir prêt aujourd'hui poucehaut
babe1422

Fivette fidèle

Hello
Volontiers qu’on se suive ☺️
Moi j’habite en Suisse mais ma ponction et mon transfert étaient sur France (Grenoble).
Et depuis le transfert, j’arrête pas d’avoir des pertes, j’ai peur que mes trois embryons soient sortis 😕
Aujourd’hui j’ai refait une prise de sang pour un dosage d’oestradiol. La PMA va m’appeler cet après-midi pour me dire si je dois reprendre les piqûres ou pas et franchement ça me fait pas trop plaisir de me repiquer (je pensais que c’était fini)

Bonne chance pour ton transfert 😜
Lillou88

Fivette fidèle

Coucou babe1422
Rhooo comme c'est dur de lire que peut etre tes brybrys auraient lâchés meme si faut garder espoir jusqu au bout car les pertes sont normales aussi dans certains cas. Tiens moi au courant pour ta prise de sang et reste positive fingers .
Les piqûres qu'est ce que ca fais du bien quand ca s'arrête alors je peux me mettre a ta place car j'ai pas envie de recommencer avec tout ca non plus.
Je te raconte ma journée chaotique car avec moi rien n'est jamais simple depuis le depart.

Voilà coup de téléphone reçue ce matin les 2 brybrys ont tenus le coup donc ont etaient attendus pour 11h15 au centre. Super nouvelle j'étais tellement soulagée a cette annonce.
Du coup arrivés au centre nous avons etaient dirigés dans une salle a 9h30 la le medecin qui procède au transfert arrive elle a l'air sympathique les brybrys sont près et attendent plus qu'ont les remettent au chaud.
Le probleme c'est qu'elle narrive pas a passer et mets meme en place une pince pour le col ça provoque une grosse contraction je me decompose car j'ai peur qu'au final le transfert ne se fasse plus elle demande de remettre les brybrys au chaud et appelle une de ses collègues plus ancienne et avec plus dexperience comme elle dit.
Moi je tiens plus avec la vessie pleine c'est une torture du coup j'ai le droit d'aller vider un peu mais pas complètement ma vessie.
En revenant je me reinstalle et le second medecin arrive elle remarque la difficulté pour passer les catheter elle essaye une fois et arrive enfin a franchir c'est 2 collines comme elle dis lol
On va rechercher et preparer les 2 brybrys et après 1h d'acharnement ils sont enfin au chaud dans mon bidon 😊😊😊 je croise les doigts et espere vraiment qu'après tout ca ils s'accrochent et que ces 2 warriors restent avec moi😍😍😍
Je te fais des bisous tiens moi au courant et contente de partager nos expériences 💋💋💋
babe1422

Fivette fidèle

Wouaaaaw... jusqu’au bout il y a des surprise dans ce parcours... 😂
C’est clair que sur le moment tu n’as pas dû rigoler du tout 😕.

Pis du coup elle sera quand ta prise de sang pour confirmer si il y a grossesse 🤰 ?

Moi c’est le 04.12.17 et cette après midi la PMA m’a appelé RÉSULTAT : j’ai pas besoin de reprendre les piqûres mais jeudi, je dois refaire une prise de sang 😖
Mes veines sont déjà archi abîmées à cause de ces prises de sang et ça m’a valu une ponction d’ovocytes sans anesthésie 😖 par contre à la ponction j’ai douillé sévère tellement l’anesthésiste n’avait pas réussi à poser son cathéter 😰
Lillou88

Fivette fidèle

Oui sur le moment je n'ai pas trop rigoler car douloureux et stressant de penser que ca pouvait pas se faire.... poucebas

Ah ben on auras la prise de sang le meme jour je dois la faire le 4 aussi ca va etre un grand moment encore ça lol infirmiiere

Contente de savoir que tu ne dois pas repasser par les piqûres ca dois te soulager car tu as l'air d'avoir subit pas mal de chose aussi.
Moi la ponction cest faite sous anesthesie general et heureusement car avec lhyperstim g eu 27 ovocytes de prélever jai deja bien assez eu mal apres.
Tu ressens déjà des symptômes ? Les pertes se sont calmėes?
nounoursbiz
babe1422

Fivette fidèle

Non je ne ressens encore rien hormis les douleurs de la ponction 🤯 (qui se sont d’ailleurs atténuées DIEU MERCI!!! 😋).

Du coup, ils t’ont congelé combien d’ailleurs ? Je ne sais plus si tu m’as dis 👀

Encore une question : tu es de quelle région ?

Au plaisir de te lire
babe1422

Fivette fidèle

Pis les pertes sont toujours là (ça je trouve ça un peu moyen)...
babe1422

Fivette fidèle

J’ai vu... t’es de Nancy!!! 😊