Coucou babe1422
Rhooo comme c'est dur de lire que peut etre tes brybrys auraient lâchés meme si faut garder espoir jusqu au bout car les pertes sont normales aussi dans certains cas. Tiens moi au courant pour ta prise de sang et reste positive

.
Les piqûres qu'est ce que ca fais du bien quand ca s'arrête alors je peux me mettre a ta place car j'ai pas envie de recommencer avec tout ca non plus.
Je te raconte ma journée chaotique car avec moi rien n'est jamais simple depuis le depart.
Voilà coup de téléphone reçue ce matin les 2 brybrys ont tenus le coup donc ont etaient attendus pour 11h15 au centre. Super nouvelle j'étais tellement soulagée a cette annonce.
Du coup arrivés au centre nous avons etaient dirigés dans une salle a 9h30 la le medecin qui procède au transfert arrive elle a l'air sympathique les brybrys sont près et attendent plus qu'ont les remettent au chaud.
Le probleme c'est qu'elle narrive pas a passer et mets meme en place une pince pour le col ça provoque une grosse contraction je me decompose car j'ai peur qu'au final le transfert ne se fasse plus elle demande de remettre les brybrys au chaud et appelle une de ses collègues plus ancienne et avec plus dexperience comme elle dit.
Moi je tiens plus avec la vessie pleine c'est une torture du coup j'ai le droit d'aller vider un peu mais pas complètement ma vessie.
En revenant je me reinstalle et le second medecin arrive elle remarque la difficulté pour passer les catheter elle essaye une fois et arrive enfin a franchir c'est 2 collines comme elle dis lol
On va rechercher et preparer les 2 brybrys et après 1h d'acharnement ils sont enfin au chaud dans mon bidon

je croise les doigts et espere vraiment qu'après tout ca ils s'accrochent et que ces 2 warriors restent avec moi

Je te fais des bisous tiens moi au courant et contente de partager nos expériences