Je suis nouvelle sur le fofo donc je me presente.
Je m' appelle Fanny j' ai 25 ans et c' est ma premiere ICSI.
J' etais en essai bébé depuis 2 ans helas y a 1 an en arriere j' ai appris enfin mon compagnon et moi avons appris apres un spermogramme qu' il etait infertile à 97%
Mon gygy m' avait conseillé de passer par une icsi qu' il fallait que je me renseigne pour savoir comment sa ce passe donc j' ai appelée sans hesitation pour prendre rendez vous a l' hopital de Besançon pour qu' on m' explique et savoir si c' etais possible de passer par la. L' attente etait longue mais une fois que j' avais toutes les informations et que c' etais ok pour commencer j' etais vraiment stressée (je n' aime pas du tout les piqures et prise de sang lol) mais bon c' etais pour une bonne cause
Quand j' ai vu la sage femme elle m' a dit que le traitement allait durée que 15 jours au lieu d' 1 mois oufff j' etais soulagée hihi
Donc ma premiere piqure etait le 30 octobre et apres j'ai commencée les piqures + prise de sang + echo enfin une course contre la montre lol j' ai tres bien reagis au traitement meme trop bien lol le 8 novembre j' ai fais ma ponction qui helas c' est pas tres bien passé pour moi