pma les bluets paris

Maissa13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Re: pma les bluets paris

Message non lu par Maissa13 » 06 avr. 2017 à 22:24

Coucou les filles ravi de vous lire.
Je suis contente pour toi émilienne 10 ovocyte c'est très bien sa .
Il en faut un de bien et de bon et le tour et jouer donc gridoux on y crois à fond .
Alors Ta couvade JBM sa se passe ?!

Bah moi je suis à mon deuxième jours de traitement hein pour l'instant ca va .
Je retourne lundi à J8 pour l'écho de 6 jours de stimulation j'espère que sa se passera bien et que j'aurais le résultat attendu .
Moi RAS ;-) bientôt 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu

Gridoudoux

Fivette de bronze

Message non lu par Gridoudoux » 07 avr. 2017 à 00:14

J'avoue que si il y a des prochaines fois je ne ferais pas de la même façon je suis contente d'avoir vécu ça une fois mais une fois suffit lol, je pense que mon estomac ça soit être le stress de la douleur et le fait de ne pas m'être arrêté au boulot c'est pas facile demain rebelotte réveil à 4h15... Encore une bonne sieste en perspective lol
goodluck

Emilienne

Fivette de bronze

Message non lu par Emilienne » 07 avr. 2017 à 01:40

Salut les filles !

C'est tellement vrai ça jmb: le doliprane ne fait rien . J'ai eu une quinte de toux et Bonjour les contractions! Et le chaud je l'ai testé la veille de la ponction car la douleur était au zénith! Je vais le reprendre tiens. Merci pour le rappel ;-)

Bonne nuit les filles

Emilienne

Fivette de bronze

Message non lu par Emilienne » 07 avr. 2017 à 01:49

Gridoudoux a écrit :J'avoue que si il y a des prochaines fois je ne ferais pas de la même façon je suis contente d'avoir vécu ça une fois mais une fois suffit lol, je pense que mon estomac ça soit être le stress de la douleur et le fait de ne pas m'être arrêté au boulot c'est pas facile demain rebelotte réveil à 4h15... Encore une bonne sieste en perspective lol

J'ai eu très mal à l'estomac la veille à cause des nausées.
Il est vrai que le stress accentue le mal d'estomac.y Es tu sujette d'habitude ?
Je prends du vinaigre de cidre dans un verre d'eau quand ça m'arrive et ça calme rapidement la douleur. Je ne sais pas si c'est recommandé ici.

Emilienne

Fivette de bronze

Message non lu par Emilienne » 07 avr. 2017 à 03:56

J'ai une question les filles, j'y pense: avez vous parlé à votre employeur de votre démarche en PMA?
Je vous avoue y avoir longuement songé. J'ai fini par aborder la question avec ma responsable qui m'apporte un soutien inattendu.
Mon mari en a aussi parlé. Il bénéficie par conséquent comme le prévoit la loi des 3 absences pour examens obligatoires.
C'est plus fluide, ça allège tout le monde. Pas de remarques quant aux retards, absences etc.

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb » 07 avr. 2017 à 10:48

Bonjour les filles ! Prise de sang faite mais je sais qu'elle sera négative, mes règles ne vont plus tarder maintenant et je ne me sens pas du tout comme la dernière fois où elle a été très faiblement positive.
Donc voilà on va partir pour la dernière fiv mais dans quelques mois seulement. On va sûrement changer de centre ne serait-ce que pour la forme et demander des examens encore plus poussés de mon côté pour ne rien écarter.
Pour le côté pro mes responsables et collègues les plus proches sont au courant mais je suis dans le public donc je n'ai pas le droit à des jours d'absence. Idem pour Monsieur qui bosse dans le même ministère que moi.
Courage les filles vous arrivez doucement vers le transfert c'est la meilleure partie, après ça sera une longue attente donc profitez bien !

Emilienne

Fivette de bronze

Message non lu par Emilienne » 07 avr. 2017 à 12:20

pleurrs je suis profondément déçue à la lecture de ton message jmb. Comme si c'était moi même qui vivais la prise de sang. Je portais l'espoir que tu nous dises autre chose... allez j'ose y croire jusqu'au résultat...
Merci pour tes encouragements, ton soutien. Soyez fortifiés toi et ton mari. C'est vraiment pas simple mais vous finirez par l'avoir ce testpositif

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb » 07 avr. 2017 à 13:00

Merci Emilienne :)
Je croise les doigts pour vous demain qu'il y ait transfert ou qu'ils poussent encore un peu ;)

Emilienne

Fivette de bronze

Message non lu par Emilienne » 07 avr. 2017 à 15:24

:-P merci Jmb

Gridoudoux

Fivette de bronze

Message non lu par Gridoudoux » 07 avr. 2017 à 17:34

C'est le pompon j'ai 38.8 de fièvre :oops:
goodluck

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb » 07 avr. 2017 à 17:43

Il faut que tu consultes Gridoudoux ou que tu appelles au moins ta gynécologue. Ça peut être une infection dûe à l'opération ou rien du tout mais tu ne peux pas rester comme ça !

Gridoudoux

Fivette de bronze

Message non lu par Gridoudoux » 07 avr. 2017 à 17:55

:shock: j'ai vraiment pas de chance de plus si le petit a tenu le coup j'ai lu qu'avec de la fièvre pas de transfert..
goodluck