pma les bluets paris
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
Oui j'ai lu que ça pouvait être grave mais personne n'a eu ces symptômes après le Déclenchement de l'ovulation, a savoir nausées et fièvre ? Olala je me fais trop de films 

-
jmb

Le déclenchement avec de l'ovitrelle c'est de l'hormone de grossesse donc ça peut aggraver temporairement les symptômes.
Tu vas être dans un hôpital demain tu pourras poser toutes tes questions. Sur le forum il y a un sujet ouvert sur l'hyperstimulation.
Mais le mieux c'est vraiment de poser ce genre de questions à un médecin qualifié qui a tous tes taux et tous tes examens.
Même si on a expérimenté les mêmes symptômes ça peut être la même chose ou toute autre chose...
Les bluets ont des urgences gynécologiques en cas de problème...
Tu vas être dans un hôpital demain tu pourras poser toutes tes questions. Sur le forum il y a un sujet ouvert sur l'hyperstimulation.
Mais le mieux c'est vraiment de poser ce genre de questions à un médecin qualifié qui a tous tes taux et tous tes examens.
Même si on a expérimenté les mêmes symptômes ça peut être la même chose ou toute autre chose...
Les bluets ont des urgences gynécologiques en cas de problème...
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
Oui c'est sûr mais ça m'aurait rassuré de savoir que quelqu'un a eu le même cas lol je vais essayer de dormir un peu merci encore 

-
jmb

Emilienne et Gridoudoux pensées pour vous
Maïssa courage en attendant le début du traitement :)
Maïssa courage en attendant le début du traitement :)
- Maissa13

- Messages : 86
- Enregistré le : 27 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
cc les filles ,
Bon courage à vous pour la ponction , tenez informez de l'évolution. Plein d'onde positif .
Je commence aujourd'hui le puregon 200 ou .
Bon courage à vous pour la ponction , tenez informez de l'évolution. Plein d'onde positif .
Je commence aujourd'hui le puregon 200 ou .
Moi RAS
Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
- Maissa13

- Messages : 86
- Enregistré le : 27 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
J'espère JBM
Et toi La couvade comment sa se passe ?
Et toi La couvade comment sa se passe ?
Moi RAS
Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
- Maissa13

- Messages : 86
- Enregistré le : 27 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
J'espère JBM
Et toi La couvade comment sa se passe ?
Et toi La couvade comment sa se passe ?
Moi RAS
Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
-
jmb

Douleurs de règles depuis quelques temps, ça m'a réveillée cette nuit. Je me sens comme dans mes cycles normaux. On verra bien mais j'ai pas de bonnes sensations.
- Maissa13

- Messages : 86
- Enregistré le : 27 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Allez positive !!!
Moi RAS
Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu