pma les bluets paris

Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

OK tu me rassures merci ;-)
goodluck
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Emilienne »

Salut les filles!

Gridoudoux, jmb à raison.
A partir du moment où la date du déclenchement est arrêtée, il n'y a plus de Pds ni écho.
Les dernières pour moi seront lundi Dieu voulant. La date du déclenchement et de la ponction sera confirmée à ce moment là.
Jmb ce sera ma 3 ème écho en fait.
Gridoudoux , tu ne reçois pas tes résultats par mail? J'ai trouvé que les Pds étaient nombreuses mais je suppose que le gygy voulait était sûr à chaque fois du traitement pour réajuster si besoin. Certainement rien d'anormal pour toi Gridoudoux et que tu as eu ce qu'il fallait comme Pds.
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Emilienne »

jmb a écrit :https://www.fiv.fr/congelation-embryonnaire-fiv/

Le site fiv.fr explique bien chaque étape :)
Merci beaucoup jmb! Ton soutien est precieux.
Je vais y jeter un oeil. Il est prévu une IMSI pour nous. Tout cela est bien nouveau et je découvre au fur et à mesure. Il faudra débourser 400€ puisque cette technique n'est pas prise en charge.
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Coucou les filles! Aux Bluets ils font 3 échos. Les gynécos à l'extérieur en font minimum 2.
Pour l'imsi c'est 300€, la vitrification c'est à régler seulement si des embryons ont résisté en plus de celui ou ceux transférés. La facture arrive plus tard. De plus, il faut payer 50€ par an et par embryons pour les conserver au frais.
Je vous souhaite d'en arriver à cette étape :)
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

C'est sur que j'aimerai déjà avoir des J6 pour au moins un pour cette fiv le reste c'est du bonus c'est clair
goodluck
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Petite question bête... Niveau rapport pour les hommes vu qu'il y a un spermogramme le mercredi il faut qu'ils aient un rapport combien de jours avant ? nuitamour
goodluck
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Mercredi ça ne sera pas vraiment un spermogramme, juste un recueil. Il n'y a pas réellement d'examen derrière juste une mise en culture avec tes ovocytes ponctionnés matures. C'est une icsi ?
Ça revient au même niveau abstinence c'est 2 à 5 jours. Donc dernier rapport demain matin au plus tard!
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Un imsi
goodluck
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Une pardon
goodluck
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

À chaque fois en IMSI tous mes ovocytes matures ont été fécondés et sont devenus des embryons à J2 donc vraiment sois positive !