pma les bluets paris
- Emilienne

- Messages : 152
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Bonjour les filles!
Merci Gridoudoux pour tes encouragements.
J'essaie de rester positive, j'ai un petit passage à vide.
Ton estradiaol est à combien? Après 5jrs de stim, je suis à 218. Jmb, ça te parle?
Merci Gridoudoux pour tes encouragements.
J'essaie de rester positive, j'ai un petit passage à vide.
Ton estradiaol est à combien? Après 5jrs de stim, je suis à 218. Jmb, ça te parle?
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
Oui ça arrive... Je n'ai pas mes résultats pour cette prise de sang le labo l'a envoyé à ma gygy directement

-
jmb

Coucou les filles ! Pour l'oestradiol tout dépend du nombre de follicules, en gros c'est 150 par follicules matures donc ça veut juste dire qu'ils ne sont pas encore prêt, ce qui est normal. Pour le kyste ça arrive qu'un follicule mûrisse beaucoup plus vite que les autres. Il sera ponctionné mais ne donnera rien...
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
-
jmb

Je n'ai pas les taux en tête tu peux regarder sur tes résultats il y a les normes de chaque phase du cycle.Emilienne a écrit :Merci jmb pour les informations.
Et qu'en est il de la LH et de la progestérone ? A combien doivent elles être pour déclencher l'ovulation ?
Pour la LH il faut qu'elle reste basse sinon cela signifie que tu vas ovuler prématurement.
Pour la progestérone idem, elle doit être basse car elle augmente après l'ovulation.
- Emilienne

- Messages : 152
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
]
Pour la LH il faut qu'elle reste basse sinon cela signifie que tu vas ovuler prématurement.
Pour la progestérone idem, elle doit être basse car elle augmente après l'ovulation.[/quote]
OK. Donc c'est rassurant puisque le taux est bas. Merci encore jmb
Je n'ai pas les taux en tête tu peux regarder sur tes résultats il y a les normes de chaque phase du cycle.Emilienne a écrit :Merci jmb pour les informations.
Et qu'en est il de la LH et de la progestérone ? A combien doivent elles être pour déclencher l'ovulation ?
Pour la LH il faut qu'elle reste basse sinon cela signifie que tu vas ovuler prématurement.
Pour la progestérone idem, elle doit être basse car elle augmente après l'ovulation.[/quote]
OK. Donc c'est rassurant puisque le taux est bas. Merci encore jmb
-
jmb

Bon courage les filles les tentatives sont faites de phases toutes aussi difficiles les unes que les autres et remplies d'incertitudes alors tenez bon! Vous avez presque fini la première partie !
- Emilienne

- Messages : 152
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Salut les filles !
Je viens vous donner des news.
Pds ce matin S7 : oestradiol à 498 contre 218 le 28 mars.
J'attends l'appel du médecin pour savoir si je continue les doses ou bien si je dois les modifier.
Merci jb
Je viens vous donner des news.
Pds ce matin S7 : oestradiol à 498 contre 218 le 28 mars.
J'attends l'appel du médecin pour savoir si je continue les doses ou bien si je dois les modifier.
Merci jb