pma les bluets paris
-
jmb

Gridoudoux si tout est OK la ponction a lieu minimum 48h après l'écho. Si tout va bien tu déclenches le soir même pour une ponction 36h après le déclenchement.
Si ce n'est pas encore bon soit tu déclenches le lendemain soir 3 soit tu dois recontroler plus tard.
J'espère que tes migraines vont passer, bon courage !
Si ce n'est pas encore bon soit tu déclenches le lendemain soir 3 soit tu dois recontroler plus tard.
J'espère que tes migraines vont passer, bon courage !
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
-
jmb

Alors les filles vous en savez plus ? De mon côté j'attends toujours vendredi avec impatience :)
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
- Emilienne

- Messages : 152
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Salut les filles!
Aujourd'hui, je n'ai guère le moral.
Le médecin parle d'un kyste à l'ovaire après l'écho. Le traitement à été modifié à compter de ce soir jusqu'à mercredi soir :
de 200 gonal je suis passée à 150. De 150 menopur je suis passée à 300 . Pds jeudi. PDS vendredi + echo.
Jeme sens fatiguée envie de pleurer... demain le soleil reviendra peut être. ..
Aujourd'hui, je n'ai guère le moral.
Le médecin parle d'un kyste à l'ovaire après l'écho. Le traitement à été modifié à compter de ce soir jusqu'à mercredi soir :
de 200 gonal je suis passée à 150. De 150 menopur je suis passée à 300 . Pds jeudi. PDS vendredi + echo.
Jeme sens fatiguée envie de pleurer... demain le soleil reviendra peut être. ..
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
Autant soigner le kyste plutôt que d'avoir une grossesse à problème ça prendra un peu plus de temps mais c'est plus prudent, gardes espoir. Pour ma part ma gygy a tellement peur que je fasse une hyper stimulation que la première fois j'ai fait une hypostimulation et cette fois j'ai commencé à 100 puis 125 et la je suis à 150.
