pma les bluets paris

Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Gridoudoux si tout est OK la ponction a lieu minimum 48h après l'écho. Si tout va bien tu déclenches le soir même pour une ponction 36h après le déclenchement.
Si ce n'est pas encore bon soit tu déclenches le lendemain soir 3 soit tu dois recontroler plus tard.
J'espère que tes migraines vont passer, bon courage !
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Emilienne »

On se suit de très près !
Je souhaite que chacune puisse avoir des réponses satisfaisantes cette semaine ;-)
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Merci ;-)
goodluck
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Alors les filles vous en savez plus ? De mon côté j'attends toujours vendredi avec impatience :)
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Alors pour moi je passe à 150 de gonal rdv vendredi...
goodluck
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Courage :)
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Merci ;-)
goodluck
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Emilienne »

Salut les filles!

Aujourd'hui, je n'ai guère le moral.
Le médecin parle d'un kyste à l'ovaire après l'écho. Le traitement à été modifié à compter de ce soir jusqu'à mercredi soir :
de 200 gonal je suis passée à 150. De 150 menopur je suis passée à 300 . Pds jeudi. PDS vendredi + echo.
Jeme sens fatiguée envie de pleurer... demain le soleil reviendra peut être. ..
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Emilienne »

Jmb, je souhaite vraiment que tu aies une réponse positive.

Gridoudoux, la dose à été revue à la baisse ou à la hausse?
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Autant soigner le kyste plutôt que d'avoir une grossesse à problème ça prendra un peu plus de temps mais c'est plus prudent, gardes espoir. Pour ma part ma gygy a tellement peur que je fasse une hyper stimulation que la première fois j'ai fait une hypostimulation et cette fois j'ai commencé à 100 puis 125 et la je suis à 150.
goodluck