pma les bluets paris
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Alors la je n'en ai aucune idée
Mais la ton taux à l'air normal non ?
Mais la ton taux à l'air normal non ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Ade75

- Messages : 334
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
en fait, tout serait à peu près normal si je n'avais pas fait la 2e prise de sang. Celle ci n'a pas doublé, ni en 48h, ni en 72h (sur le logiciel de calcul du site, ça disait 78h) et ça c'est pas bon... du coup je me méfie de ces "pics" ou de ces "chutes" de hcg, je préfere quelque chose de totalement normal :)
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
OK j'espère que ton taux va continuer à grimper, ce matin j'ai été en faire une autre j'attends les résultats pour 17h,
Au niveau des symptile s ce sont toujours les mêmes qu'avant la pds : nausées le soir, sensation de lourdeur, fatigue et chose nouvelle j'ai lodorat plus fin mais bon ça doit varier d'une femme a l'autre tkkt
Au niveau des symptile s ce sont toujours les mêmes qu'avant la pds : nausées le soir, sensation de lourdeur, fatigue et chose nouvelle j'ai lodorat plus fin mais bon ça doit varier d'une femme a l'autre tkkt
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci angy,
Mon taux monte bien je suis a 883 ui, et j'aurai mon echo mardi prochain
Mon taux monte bien je suis a 883 ui, et j'aurai mon echo mardi prochain
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Ade75

- Messages : 334
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
hello ! petites nouvelles, visite gyneco + écho vite fait aujourd'hui, j'ai un petit sac bien visible d'environ 6mm (pour l'instant on ne voit pas grand chose de plus). Dans 2 semaines j'y retourne pour voir si ça continue bien !
à ton tour , Fatjuju ;)
à ton tour , Fatjuju ;)
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Super nouvelle Ade je suis super contente pour toi

J'ai trop hate aussi de voir le mien :)
J'ai trop hate aussi de voir le mien :)
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
-
jmb

Super les filles ! Très contente pour vous. De notre côté on commence à y voir plus clair. Les résultats de l'endocrino sont tombés : testostérone basse. Il faut continuer par une écho et un rdv chez l'urologue. Même si je ne suis pas encore enceinte j'ai vraiment l'impression qu'on avance et qu'on se rapproche du but. En tout cas ça fait attendre jusqu'à fin décembre plus sereinement.
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
C'est tres bien jmb, vous avancez c'est sur et certain et ca finira par payer, courage a vous.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux