pma les bluets paris

Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Merci pour la copie :-)
Mais je ne comprends pas bien, en juin tu as eu un positif avec ta fiv 1 ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

Ouh mince ! J'ai copié collé de mon téléphone et ça a cafouillé. Donc j'ai eu un positif très faible (15 ui) qui a augmenté régulièrement mais c'était très en retard, genre j'avais 2 semaines de retard pour les taux d'hcg et pour les echo, et en fin de compte, le jour où on a vu l'embryon à l'echo j'ai fait une fc spontanée :-/
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Oh nan ... C'est triste !...
Du coup c'est vous qui avez décidé le transfert de deux embryons cette fois ci ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

en juin, j'avais eu 2 blasto, il n'y en a qu'un seul qui s'est accroché. C'est mon gyneco qui en fonction de mon âge a décidé. C'était une tentative décevante, mais au moins ça s'est accroché un peu, c'est bon signe :-) et la fc, contrairement à la précédente, a été rapide et pas trop douloureuse. J' essaye de voir le bon côté des choses, sinon on s'en sort pas
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Oui c'est vrai qu'il y a eu accroche et que c'est deja positif quelque part :-)
J'espère que cette fois ci c'est la bonne pour toi :-)
Moi aussi a la fiv 1 j'avais eu deux blasto transféré un a un mais aucun ne s'est accroché... Et la on m'a transféré 2 j3 j'espère aussi que ca va marcher.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

Oui allez on croise les doigts, ça va bien finir par marcher ! Tu ressens des choses pour l'instant ? Moi juste après la ponction j'ai le ventre qui a triplé de volume et j'ai mal supporté les antibiotiques, vomissements et tout. Là ça va, parfois douleurs de regles très légères et poitrine douloureuse, mais c'est la progestérone qui fait ça.
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

J'ai eu le même soucis avec les antibio le premier soir avec les vomissements en moins du coup j'en ai pas repris.
Je suis ballonné depuis le lendemain du transfert j'ai l'impression d'être constipé et j'ai des comme des pics d'électricité sur les côtés .. Et comme toi j'ai aussi mal a la poitrine mais c'est la progestérone ...
Pour le reste je pense que c'est un peu tot pour ressentir des symptômes d'une grossesse alors j'essaie de m'en détacher mais c'est pas facile ...
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Bonjour,

Tour d'abord je croise vraiment et sincèrement les doigts pour vous les filles. Que cette attente soit la plus douce possible et le résultat positif bien sûr !
De mon côté j'ai eu la ponction ce matin sans trop de douleur. Ils ont "récolté" si je puis dire 4 ovocytes. Ca sera une FIV IMSI j'espère que ça donnera de beaux embryons en nombre suffisant. On me rappelle lundi pour le transfert. C'est donc le moment de la grande question du nombre d'embryons à replacer qui me tourne en tête en ce moment. Si malgré le peu d'ovocytes ponctionnés deux deviennent des embryons j'aimerais vraiment qu'on me les replace tous les deux malgré les grandes réticences apparemment de DROUOT à ce sujet...

Bonne journée à toute!
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Bonsoir jmb, je croise les doigts pour que tes 4 soient fecondés mais je pense quegrace a l'imsi les chance sont plus grande. Javais 5 ovocytes qui en ont donné 3 alors que je pensais pas...

Pour le nombre d'embryons a transferer tu peux toujours insister pour 2, nous a force ils ont fini par dire oui.
Repose toi bien en tout cas et courage pour cette attente qui je sais est tres difficile
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Merci ! J'ai confiance en l'IMSI effectivement. En revanche, je suis beaucoup moins enthousiaste sur les bluets. En effet, j'avais 10 follicules lors des différents monitorages (7 mercredi), donc la déception est grande, surtout que de l'aveu même du Dr qui m'a vu mercredi la ponction aurait dû avoir lieu dans le week-end. Je comprends qu'ils soient fermés et je comprends qu'ils aient eu peur du risque de "perdre" les follicules trop matures. Mais ils commencent à les accumuler. Surtout que niveau confidentialité et suivi on repassera...

Quand t'avaient-ils appelée pour ton transfert fatju?

Je pense insister sur le peu de réponse ovarienne et sur le OATS sévère de mon homme ainsi que sur le peu de "réserves" que j'ai vu mon AMH...
Bonne soirée!