pma les bluets paris

Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

coucou fatju

prise de sang négative
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Je suis desolee angy,essaye de reprendre un rdv avec ton gyneco pour faire le point et programmer une prochaine tentative
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Lady a écrit :
Fatju77 a écrit :De rien angy vraiment c'est normal e important de se soutenir, c'est dommage que les autres filles du groupe ne soient plus là
En tout cas tien moi au jus pour demain :-)
Coucou Fatju,
J'ai été au rendez-vous avec l'anesthesiste, on m'a parlé directement de A.L donc même pas le choix!!!
Qu'en penses-tu? comment s'est déroulé ton rendez-vous et c'était avec qui?

Vous en êtes ou dans vos démarches?

Le rendez-vous avec la biologiste a été au top, très aimable et rassurante.
Je ne me rappelle plus du nom de mon anesthesite
C'est super si tu t'es senti rassurée :-)
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

Coucou fatju,

Des nouvelles ?
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Coucou angy comment vas tu ?

Je vais bien, j'attends mes vilaines pour commencer mon traitement pour ma fiv 2
Elles devraient arriver debut octobre, j'ai hate mais sans trop y penser !

Et toi tu en es ou ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

Ben écoute moi je devrais revoir mon médecin la semaine prochaine pour faire le point
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Super ! Et vous allez reprogrammer une nouvelle tentative alors ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

Oui c'est clair moi je voudrai tout de suite mais mon époux me conseille de faire une pause d'un ou deux mois t'en pense quoi ?
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Je pense qu'il faut laisser ses ovaires au repos au moins 2-3 mois entre chaque tentative
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

Je pense aussi