Je suis désolée pour toi, ne baisse pas les bras.Concernant l'hystéroscopie diagnostique,Alisson a très bien expliqué et moi je prenais toujours 2 spasfons avant.C'est supportable,un peu sensible pour moi mais c'est parce que j'avais eu une petite synéchie et puis j'ai un utérus cicatriciel à cause de ma césarienne mais l'examen en lui-même dure entre 2 et 5 minutes max.
Par contre si ta prise de sang est bien négative, pas besoin d'en refaire une logiquement après tout dépend de la date de ton examen...
Alors Alisson,bientôt le verdict
Alors, j'ai eu des explications du laboratoire car j'ai envoyé un mail à ma gynécologue en lui disant que j'étais déçue de la façon dont on m'avait répondu et surtout que c'est moi qui est insistée.
Donc entre J3/J4, j'avais 6 blastocystes mais à J5, ils ont estimé que ces blastocystes n'étaient pas de bonne qualité et que si on me les transférait après congélation, il n'y aurait pas de grossesse.Euh comment vous pouvez en être sûre? Il y a bien des filles sur ce forum qui ont des transferts avec des blastocystes pas de top qualité et pourtant l'embryon s'est accroché.
Je voyais que les explications n'étaient pas très claires, en plus elle me dit vous avez 43 ans et franchement c'est très rare d'avoir 14 ovocytes à cet âge, je vois que vous avez une bonne AMH.Après,elle me dit est-ce que votre mari fume?Non, je lui réponds dans ce cas peut-être le recueil du sperme n'était pas top, elle regarde ah si c'était excellent,finalement elle me dit peut-être vos ovocytes n'ont pas aimé le traitement que vous avez reçu.Bref pas vraiment d'explications.Et avant de raccrocher,elle me dit on se revoit à la prochaine fiv.
Euh non,c'était notre dernière fiv et notre dernier espoir je ne vais pas payer à nouveau 1800 eur et avoir ce résultat.
Et ma gynécologue qui me dit,ma secrétaire vous contactera dans la journée pour une consultation en visio alors je lui ai répondu direct non c'est pas la peine, je ne vais pas payer 120 eur pour ne pas avoir d'explications et puis nous n'avons pas l'intention de refaire une fiv,pfff
ChocoB, c'est quand ton prochain contrôle?