pma les bluets paris

Alex91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Alex91 »

Coucou les filles,

Pour répondre à ta question Isabelle, oui j ai les symptômes de mes règles qui vont venir 😢 ! Pour avoir été enceinte naturellement 3 fois je n ai jamais eu de symptômes aussi tôt...

ChocoB, en parcourant pas mal de post, j ai l impression que faire ça sur cycle naturel a l air vraiment mieux !

Bonne journée
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
djaneye

Fivette de platine

Message non lu par djaneye »

tu sais c'est peut-être parce ça travaille au niveau de l'utérus et ovaires.Quand je suis tombée enceinte au mois de Juin, j'avais un peu mal au ventre,c'était le seul symptôme, pour mes grossesses naturelles, aucun symptôme, donc tant que tu n'as pas de saignements...

Alors Choco, pour mes deux premiers transferts, c'était sur cycle naturel, j'avais aimé car pas de traitements mais pour les 2 négatif, pour le 3ème transfert, cycle stimulé avec gonal 75 pendant 4 ou 5 jours et cela a marché.

Je voulais faire mon footing de 45 minutes mais comme je commence à avoir un peu mal au bidon, je ne sais pas si c'est raisonnable, je voulais continuer à courir au moins 2 jours avant la ponction.... :-)
Alex91

Fivette fidèle

Message non lu par Alex91 »

Isabelle, à ta place je ne ferai pas de footing ! Remplace par une activité plus douce car le footing donne bcp de vibrations. Fais de la marche rapide ou une petite gym douce sur tapis avec des exercices respiratoires , pas mal pour la circulation sanguine au niveau du ventre.
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
djaneye

Fivette de platine

Alexiane, merci pour le conseil ;-) je vais faire tranquillement de la marche sur mon tapis de course ou au pire je vais me promener ce week-end, entre les journées du Patrimoine et la base nautique près de chez moi y a de quoi faire, je reprendrai le footing plus tard ou dans quelques mois :lol: :lol: :lol:
2310Louise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Hello les filles!

Je suis en retard sur les messages! Bienvenue Choco!
Isabelle tu nous tiens au courant lundi! Moi aussi lundi j’ai mon écho de contrôle des follicules + prise de sang! La première sur ce cycle je serai à J8 j’ai commencé les stim a J3 mercredi, 225 menopur donc assez fort!
J’ai fait l’examen aujourd’hui RAS Il m’a dit tout roule ça doit fonctionner lol
J’ai reçu le dernier résultat de ma prise de sang mon amh a baissé :( je suis à 0,40 alors qu’en juin j’étais à 0,76 en revanche la Fsh a baissé et donc c’est déjà ça! Enfin je crois
J’ai pas eu de retour du dernier doc que j’ai vu… moi y’en le suivi du coup!
Si lundi pas de news je la relance.
J’espère oui avec une IAC vraiment… je serai déçue :(
Sinon j’ai commencé le yoga c’est chouette. Ça travaille mais doucement j’aime beaucoup!
Voilà les filles bon courage et gardez le moral c’est important!! Les miracles existent!
djaneye

Fivette de platine

Super Alisson,on s'accroche!!!
Du coup, tu le sauras quand si tu fais une IAC ou pas?
J'ai déjà essayé le yoga fertilité, je n'étais pas bien après,entre mon poids et ma spondylarthrite,pas moyen de me détendre sans me faire mal,surtout aux niveau des articulations,après en temps normal je cours 2 à 3 fois par semaine,cela me fait du bien mais après pareil je sais que j'aurais des douleurs mais bon si je ne fais rien,ce n'est pas bon non plus, il faut un juste milieu...
J'aurais bien aimé 225 gonal :-P là avec 450, je sens bien allez dans quelques jours c'est fini, faut tenir dixit mon mari :lol: (je lui donnerai volontiers ma place!!!) et ma fille, maman tu veux que je te fasse la piqûre euhhh...non merci chérie tu es mignonne :-)
2310Louise

Fivette de bronze

Lol moi aussi j’en ai marre des piqûres!
Je ne sais pas quand je saurais, je pense ça dépendra de lundi… si tout est au vert, j’espère! Je serai trop déçue.
Et toi j’espère que ça va aller!!
djaneye

Fivette de platine

On en saura plus toutes les deux Lundi alors, enfin moi je peux déjà voir l'évolution demain avec le taux d'estradiol et LH.Je dois lui envoyer les résultats avant 14h...
2310Louise

Fivette de bronze

🍀
Tu nous dira! Courage!
Picolo18

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Picolo18 »

Coucou les filles,
Bienvenue Choco B, tu verras les filles sont accueillantes et bienveillantes, cela fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce qu’on traverse.
Ton parcours est très encourageant. On croise les doigts pr ton tec et pour vos stimulations les filles.
mllle 36 ans AMH basse
misteer 42 RAS
nuitamour Février 2018 testpositif — FC avril 2018
nuitamour Grosse biochimique Juillet 2018
Stimulations simples oct à déc 2018 notpregnant
Début PMA nov 2019
Fiv 1 déc. 2019: 2 ovocytes —1 embryon pas de transfert
Fiv 1 bis février 2020: 4 ovocytes 3 matures — 3 embryons, Transfert 2j3 testpositif taux 57 puis FC
nuitamour Mai 2020 grossesse biochimique
Juin 2020: Matricelab hyper activité immunitaire
TEC 1J3 sous ML août 2020: notpregnant
Fiv 2 sous ML sept. 2020: 4 ovocytes, 2 matures —1 embryon notpregnant