pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que tu as déclenché avec Ovitrelle donc ovulation à partir de demain midi.

Tu as quand même un bon taux d'estradiol donc cela signifie que tu as des follicules mûrs donc tu as quand même des chances que cela marche.Il faut garder espoir.
Pour ton endomètre, tu continues à prendre le provamès.On t'a donné de la progestérone (utrogestan) à prendre?Parce qu'après une insémination logiquement tu dois prendre de la progestérone mais vu que tu n'en feras pas est-ce que tu peux quand même en prendre à raison de 400 mg par jour, 2 ovules le matin et 2 le soir?
Ils sont vraiment nuls quand même...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Oui provames jusqu’à lundi, et je vais commencer la progestérone dès lundi soir matin et soir 2 ovules! Ils m’ont rien dit mais je vais le faire de moi même!
Je vous tiendrais au courant!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

fingers Bonne chance!!!
Avatar du membre
Alex91

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Alex91 »

Coucou les filles,

Quel suivi déplorable ! Ils sont légers quand même ... Je croise les doigts pour toi Allison. Il suffit d un bel ovocyte de qualité ! Tu as raison de prendre utrogestan, quand il y a stimulation et déclenchement,le lendemain il faut prendre 2 capsules matin et 2 soir. C est dingue de voir que les médecins en ont rien à faire des patients. Finalement je préfère largement faire ça avec ma gynéco et juste les ponctions et transferts à l hôpital Américain car en fait ma gynécologue transmet les infos au dr Tibi qui lui dit ce qu il faut faire. Ma gynécologue dit que plus on en fait, plus y a une chance que ça fonctionne. Donc faut y aller. Il y a une question de chance je pense.
Et toi Isabelle , comment vas tu ?
Malheureusement pour moi, je ne peux pas faire autrement que par FIV car mon conjoint n a plus de sperme ...

Bonne nuit 🌙
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Coucou Alex,

Oui on croise les doigts! on a fait les calins, ce qu'il faut! j'ai démarré progesterone ce matin! Je prends aussi de l'aspegic pour Nourrisson.
Tiens nous au courant pour toi! J'espère que ça va vite marcher!
Il faut profiter de l'été, des vacances pour se ressourcer et être en forme pour septembre.
Et toi Isabelle, comment tu vas? quelles sont les nouvelles?

Bonne journée!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou les filles,

Sur le plan physique je vais mieux sur le plan moral encore un peu dur....
Moi aussi je préfère faire mes contrôles chez la gyneco et faire ponction et transfert à l'hôpital mais bon après faut trouver le bon gynéco.
Bon Louise maintenant y a plus qu'à espérer et qu'il y en ait un qui s'accroche😊.

J'ai rdv cet après-midi avec la remplaçante de ma gynéco pour faire le point et qu'elle me donne les coordonnées de son contact à l'hôpital américain.

Bonne journée.
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Ok tiens nous au courant! Accroches toi Isabelle, je sais que c’est dur, encore une épreuve difficile mais il y a une raison à tout et tu le découvrira plus tard! Il faut croire en la vie. ♥️
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Merci :-D :smack:
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Hello les filles,

1er rdv fait avec Dr Olivennes ce matin. Effectivement humainement c’est pas l’éclate, mais professionnellement parlant il a quand même décelé quelques petites choses.
Bon la conclusion quand même c’est qu’au vu des dernières tentatives FIV pas tip top il m’a dit peu de chance que ça fonctionne. Il est ok pour faire 3/4 inséminations pour clore le parcours!
Si je ne suis pas enceinte ce mois ci ce sera septembre.
De toute façon il m’a bien dit qu’après 40 ans les chances de succès pour fiv sont identique à l’insémination d’autant que romain n’a rien pas de souci.
Je vois l’autre professeur cet après midi je vous tiens au courant!
En tout cas il a levé les yeux au ciel quand je lui ai dis que les bluets avaient annulé l’insémination car trop d’ovocyte! Lui l’aurait faite.
J’ai pas trop posé de questions mais j’en poserais cet après midi. Il m’a juste dit qu’on pouvait tomber enceinte à partir d’un endo à 6! Et que peu importe la molécule c’est les mêmes résultats Gonal, menopur etc… c’est juste que ce cycle là j’ai bien répondu!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou,

Bon déjà tu as eu un premier avis, donc on ne baisse pas les bras, s'il est honnête c'est le principal.
Moi mon rdv avec la remplaçante de ma gynécologue s'est bien passée.Elle m'a donné deux contacts à l'hôpital américain, elle m'a dit compte-tenu de mon parcours, cela vaut le coup d'essayer une dernière fois même si ça sera bien sûr à ma charge. :-)
J'ai donc envoyé un mail à un des deux gynécologues et j'ai eu une réponse rapide d'une gynécologue qui m'a dit qu'on pouvait faire une tentative soit Septembre ou Octobre. J'ai pris rdv avec elle le 15 Juillet pour faire le point au moins j'aurais eu le temps de récupérer mon dossier médical aux Bluets.
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv cet après-midi. ;-)