pma les bluets paris
- djaneye

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
on verra bien pour la suite, de toute façon je crois que je dois attendre 2 ou 3 mois avant de reprendre les essais à cause de l'injection de méthotrexate.
Et toi alors finalement, c'est bien ménopur 75, je trouve que c'est pas énorme sauf s'ils ont l'intention de l'augmenter par la suite.
Tu as déjà commencé?
Et toi alors finalement, c'est bien ménopur 75, je trouve que c'est pas énorme sauf s'ils ont l'intention de l'augmenter par la suite.
Tu as déjà commencé?
- 2310Louise

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
je ne savais pas mais oui ce serait peut etre logique...après ma GEU j'ai attendu 3 mois :(
J'ai commencé il y a 3 jours, j'ai une echo jeudi...et PDS. Je pense qu'ils veulent éviter une stimulation trop rapide, car j'ovule super tôt...et j'ai plusieurs follicules qui réagissent donc ils éviter une sur stim...on verra si ils augmentent après...j'ai hâte de voir les autres docs pour avis...
J'ai commencé il y a 3 jours, j'ai une echo jeudi...et PDS. Je pense qu'ils veulent éviter une stimulation trop rapide, car j'ovule super tôt...et j'ai plusieurs follicules qui réagissent donc ils éviter une sur stim...on verra si ils augmentent après...j'ai hâte de voir les autres docs pour avis...
- djaneye

Bon je croise les doigts pour toi.C'est vrai que cela peut aller vite une ovulation précoce.Je te souhaite d'avoir 2 ou 3 beaux follicules pour l'IAC. Si je vois la gynécologue aujourd'hui ou demain je lui demanderai si je dois prendre la pilule pendant 2 ou 3 mois,ça serait con de tomber enceinte le mois prochain en sachant que j'ai eu cette injection.
- Alex91

Coucou les filles,
Je n ai pas vu vos messages avant !
Le suivi est vraiment nul aux bluets ça me fait halluciner.
J ai des cycles courts donc je dois plutôt ovuler vers j10 ... C est surtout que quand j ai fait leur contrôle j avais déjà un follicule à 11mm car déjà à j6 donc en stimulant c était sûr que ça allait me faire ovuler car y avait pas de piqûres pour bloquer ... j ai provames matin et soir de j18 à j5 le matin ... après à j7 menopur 300...
Et toi Louise comment t organises tu du coup pour l IAC ?
Djaneye, Comment vas tu ?
Je n ai pas vu vos messages avant !
Le suivi est vraiment nul aux bluets ça me fait halluciner.
J ai des cycles courts donc je dois plutôt ovuler vers j10 ... C est surtout que quand j ai fait leur contrôle j avais déjà un follicule à 11mm car déjà à j6 donc en stimulant c était sûr que ça allait me faire ovuler car y avait pas de piqûres pour bloquer ... j ai provames matin et soir de j18 à j5 le matin ... après à j7 menopur 300...
Et toi Louise comment t organises tu du coup pour l IAC ?
Djaneye, Comment vas tu ?
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
- 2310Louise

Coucou Alex, ça sert à quoi Provames pour ton cycle ?
J’ai mon écho jeudi j’espère qu’ils vont augmenter la dose.
Toi ils stimulent qu’à partir de J7? Moi c’était J3 et comme toi j’ovule tôt du coup il faudrait faire des piqûres pour bloquer le temps que l’endomètre pousse…
Ça me paraît logique mais bon…
J’ai mon écho jeudi j’espère qu’ils vont augmenter la dose.
Toi ils stimulent qu’à partir de J7? Moi c’était J3 et comme toi j’ovule tôt du coup il faudrait faire des piqûres pour bloquer le temps que l’endomètre pousse…
Ça me paraît logique mais bon…
- djaneye

le provames ce n'est pas pour éviter une ovulation précoce justement et mettre les ovaires au repos???
je l'ai eu pour ma fiv 1 ben au final j'ai eu une ovulation précoce. je l'avais pris à J20 et pendant au moins 4 semaines et au final pour rien car au bout de 5 jours de stimulation avec gonal, j'étais en train d'ovuler...
je l'ai eu pour ma fiv 1 ben au final j'ai eu une ovulation précoce. je l'avais pris à J20 et pendant au moins 4 semaines et au final pour rien car au bout de 5 jours de stimulation avec gonal, j'étais en train d'ovuler...
- 2310Louise

Ouch… comment ils ont fait alors pour retarder l’ovulation ? Ils on fait des injections d’orgalutran?
- djaneye

En fait je n'ai pas eu d'orgalutran c'était trop tard en gros j'avais commencé la stimulation à j3 et à j6 j'ovulais en plus qd j'ai fait mon 1er contrôle mon taux d'estradiol était déjà à 80 et il me semble pour commencer la stimulation il faut que le taux soit en-dessous de 40 ou 50 donc je trouvais cela trop bizarre et je trouvais mon taux de Lh aussi élevé.
- Alex91

Et bien, confirmation c est un traitement qui ne fonctionne pas ... provames ça doit être des œstrogènes j ai lu que ça retarde l ovulation mais surtout ça prépare l endometre... c est donné pour les TEC . Je n ai pas compris qu elle donne ça et surtout qu elle se cale par rapport aux dates qui l arrange et non par rapport à mon cycle . C était couru d avance .
J attends avec impatience le Dr de la Muette que je consulte dans son cabinet privé fin août...
Louise tu as fait des FIV là bas ? Qu en penses tu ?
J attends avec impatience le Dr de la Muette que je consulte dans son cabinet privé fin août...
Louise tu as fait des FIV là bas ? Qu en penses tu ?
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
- 2310Louise

J’espère que ce n’est pas docteur Alvarez
tu vois qui a La Muette ?
Écoutes j’ai eu Louise grâce à La Muette maintenant c’était en 2015 et j’avais 35 ans :) je pense que c’est pas le centre qui fait la réussite mais bien le médecin!
Je me rappelle maintenant qu’ils m’avaient mis sous provames aussi pour faire quand ça les arrangeait au niveau des dates et ça n’avait pas marché non plus!
Écoutes j’ai eu Louise grâce à La Muette maintenant c’était en 2015 et j’avais 35 ans :) je pense que c’est pas le centre qui fait la réussite mais bien le médecin!
Je me rappelle maintenant qu’ils m’avaient mis sous provames aussi pour faire quand ça les arrangeait au niveau des dates et ça n’avait pas marché non plus!