Bonsoir Noisettes,
Alors comment s'est passé ton rdv le 9 Novembre?
Moi je suis en protocole long avec synarel depuis le 14 Octobre.
J'ai commencé les injections de Gonal le 10/11 mais le samedi 14/11, à la suite de ma prise de sang, le taux de LH était bas environ 0,3 Ui/l et le taux d'Estradiol un peu bas également.Du coup, je suis passée à Ménopur (300 UI), et Lundi 16/11, mes taux remontaient, j'avais 10 follicules, puis Mercredi 18/11, mes taux étaient bons et j'avais 20 follicules.
Aujourd'hui, dernière échographie, 15 follicules,et ma gynécologue me dit que la ponction aura lieu Lundi 23/11 mais qu'elle attendait les résultats de ma prise de sang.
Et ce-soir, je reçois un mail et elle me dit que la ponction aura bien lieu Lundi 23/11 à 11h mais que je n'aurais pas de transfert car mon taux de progestérone est à 1,6 ng/Ml et elle dit que mon endomètre ne sera pas réceptif dans ces conditions, le transférer sur ce cycle serait du gâchis.Donc si j'obtiens des embryons, un transfert sera envisagé en Janvier 2021.
Mon taux d'estradiol est à 2287 pg/ml et LH à 0,8 Ui/L.
Je suis un peu déçue mais bon je fais quand même la ponction, alors j'espère avoir une petite récolte.
Je suis un peu épuisée, car le mois dernier on avait dû arrêter le traitement pour ovulation précoce...
Je vais me reposer ce week-end en restant positive
Je n'ai pas bien compris le rôle de la progestérone à ce stade, juste avant la ponction.
A bientôt.