Je voulais vous partagez mon expérience.... après une découverte d’un kyste endométriome ....
début de traitement (piqûres!!) ce mot fait horriblement peur !! Mais avec un peu de courage pour pas Etre dépendante de l’infirmière je me suis faite mes piqûres qui ne font absolument pas mal car on ne sens rien !!!
Mon dosage était à 100.
Ensuite arrive la ponction perso sous anesthésie générale un gros dodo et on ce réveil ... aucune douleur très peu de perte de sang le lendemain comme si il ne c’était rien passé, résultats 14 ovocytes 10 retenu et 6 embryons de fait....
le confinement arrive arret de l’activité donc tous doit être congelé!
Début mai je recontacte ma gyneco qu’il me dit que je suis prioritaire sur la reprise d’active du fait d’avoir etait coupe pendant le protocole
On entame juin tranquillement en attendant l’ovulation, sur 6 embryons décongelé dont un qui reste vivant qui va au stade de blastocyste le seul et unique qui met implante au 5e jour
10 jours plus tard ....

Je voulais vous partagez mon expérience déjà pour vraiment mettre en avant ma gyneco qui es Docteur Cheniere qui es vraiment et que recommande les yeux fermé !!!
Et c’est vraiment de la manière relax que j’ai vécu ce parcours sans compte tous les exams que j’ai pu faire pour pouvoir déceler le problème.