J'ai également du faire congeler mes 2 embryons j2 à cause du covid. La ponction a eu lieu le jour du confinement. Heureusement les deux embryons ont bien supportés et m'ont été transférés il y a une semaine mardi dernier. Je suis donc dans la période d'attente insupportable
Sinon je confirme qu'aux Bluets on peut choisir l'anesthésie et même changer au dernier moment. J'avais très bien supporté ma première ponction en anesthésie locale (la gynéco était top) mais pour la seconde je n'ai pas géré et ça c'est transformé en générale.
J'ai retrouvé la super gynéco de ma première ponction pour le transfert de mardi donc Je croise les doigts ...
Bon courage à toutes



