Pitseleh a écrit : 19 avr. 2019 à 12:30
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de conseils: suite à l'échec de ma dernière tentative (premier transfert d'embryon à la 4ème tentative, le 5/04, prise de sang négative le 16/04) j'ai essayé de prendre rendez-vous avec le médecin qui nous suit, le docteur Annina LOBERSZTAJN pour pouvoir faire un bilan de notre parcours sauf qu'impossible de prendre rendez-vous en ligne et qu’après avoir contacté le secrétariat par mail, j’ai l’impression d’un dialogue de sourd : on nous a d’abord dit qu’on nous donnait un rendez-vous avec le docteur Chenière en juin et quand on a demandé si on pouvait être prévenu s’il y avait un désistement avec le docteur Lobersztajn vu qu’on voudrait faire un bilan avec le médecin qui connaît notre dossier, ou sinon nous informer si elle n’était plus notre médecin référent, on nous a juste répondu, qu’elle serait absente de juin à début janvier. Sans nous dire si, du coup, notre dossier est transmis au docteur. Chenière ou s’ils peuvent nous prévenir si un rendez-vous se libère avant son départ.
L’une de vous est-elle suivi par le docteur Lobersztajn et au courant de sa future absence ?
Je ne suis pas sûre de vouloir refaire une tentative rapidement mais plutôt faire un bilan et savoir quelles sont nos chances futures ou si on devrait se tourner vers d’autres solutions. A qui je peux m’adresser pour ça ? Le docteur Chenière semble bien mais ne connaît pas notre dossier. Ou contacter le labo ? (impossible de contacter directement les médecins à ma connaissance et c'est souvent galère les contacts par mail avec le secrétariat, comme ici...)
Merci d'avance si vous avez des conseils à me donner
Bon courage et

à celles qui attendent (et aux autres aussi!)
Salut Pitseleh,
Je me retrouve dans le même cas que toi.
Je suis suivie par ce même docteur depuis novembre et j'ai eu mon résultat négatif il y a 2 jours.
J'ai envoyé un mail avec mes résultats et aucune réponses depuis 48h...
Impossible de les joindre autrement que par le mail du secrétariat ce qui est d'un pratique...
Pas de dispo sur DoctoLib j'ai donc supposé qu'elle était absente pour un certain temps.
Mais je n'apprend les choses que grace à ton post...
Ils auraient au moins pu me répondre à mon mail pour me prévenir.
Heureusement que j'ai déjà pris les devant en prenant RDV avec le Docteur Chenevière également. Mais au pif du coup car je ne l'ai jamais même croisée. Elle ne connais pas notre dossier du tout...
J'espère qu'elle est bien.
Si vous avez des témoignages je prend !
Le Docteur Lobersztajn nous avez dit qu'on aurait droit à une 5e FIV ainsi que le secrétariat de gestion de Drouot.
J'avais un très bon feeling avec le Docteur qui nous suit jusque là je suis déçue qu'elle soit absente...
Et surtout pas contente de ne pas être contactée par la PMA suite ne serait-ce qu'à mon mail...

MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire -
LUI : 40 ans - RAS
Nov'
2013 - arrêt pillule
Janv'
2016 -
FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 -
FIV2 - 20/12

puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 -
FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec