pma les bluets paris

Ninousha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Super si tout roule! Je connaissais pas ce traitement par les narines!
Moi un peu démoralisée comme j’ai mis dans mon message d’avant mais bon comme d’habitude c’est les montagnes russes, des fois on a l’impression que c’est la fin du monde et petit à petit on se reprend en main!
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Désolée pour toi Ninousha. OK n'hésite pas pour le médecin. Pte loutre tu sais quand tu auras le transfert ?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

je devrais avoir ma ponction vers le 14 Février si tout va bien donc si je ne fais pas d'hyperstimulation cette fois-ci j'aurai un transfert dans la foulée
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

Merci Pte Loutre !! Tout s'est bien passé 14 ovocytes et anesthésie générale donc je me suis réveillée comme une fleur ^^
Maintenant reste à savoir si on va pouvoir congeler les cellules !

ma75 : je te comprends pour les bluets ! Quand j'ai vu les infirmières et je me suis fait engueulée par l'anesthésiste qui ne voulait pas m'opérer car j'ai des problèmes de coagulation de sang mais personne à l'hôpital ne m'en a parlé ! Nous avons fait l'inverse car nous avions commencé à l’hôpital américain et je confirme que la prise de soin du patients est meilleure. Mais bon tout dépend en fait du gynéco avec qui tu es et qui te connais !

Pte Loutre : courage pour les sniffements...tu es une warrior !!
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

14 c'est top donc maintenant faut attendre pour connaitre le nombre d'embryons. On croise les doigts pour toi fingers
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Ninousha

Fivette fidèle

Message non lu par Ninousha »

Super Zita! Bonne chance et bon courage pour l’attente des embryons
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Zita

Fivette bannie

Merci Ninousha !!
ma75

Fivette de bronze

Super Zita.
Je vais pouvoir te poser des questions concernant la prise en charge à l'hôpital américain alors. Le docteur m'a dit que les rendez vous prises de sang et échographies se faisaient où l'on voulait. Est ce que tu faisais les écho le matin ou parfois le midi ? Je demande ça car ça m'arrangerait d'y aller le midi pour ne pas manquer le travail le matin.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Zita

Fivette bannie

ma75 : je faisais la prise de sang dans un labo près de chez moi le matin et pour l'écho c'était plus galère car il voulait que ça soit dans un labo précis donc c'était pas très pratique au final ! mais oui sinon l'idée est de faire la prise de sang le matin et écho le midi ou le soir histoire d'avoir les résultats avant !
ma75

Fivette de bronze

OK Zita. Merci pour ta réponse. Je fais ma prise de sang vendredi matin mais je sens déjà les symptômes des règles arriver. Je prends du duphaston 3 fois par jour et si c'est comme la progestérone par voie vaginale ça bloque les règles. Vous pouvez me le confirmer ? Mon ovulation naturelle a eu lieu il a y 14 jours et le remplacement du j5 il y a 7 jours. Mes règles auraient donc du arriver aujourd'hui.
Je serai fixée dans 2 jours.
Et vous comment ça va ?