pma les bluets paris

Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas été très présente ces derniers jours.
@Miyo je suis désolée je n'imagine pas combien ça doit être difficile à gérer. J'ai eu cette montée de taux une fois mais c'est très vite descendu et ça avait déjà été horrible. Ça te paraît insurmontable et impensable de recommencer maintenant car cest trop récent. Laisse toi le temps. Tu pars en vacances un peu ?
@Adel2018 félicitations je suis contente que ta grossesse évolue bien.

Pour ma part, mon embryon est en train d'être decongelé. Je dois appeler demain matin et si tout s'est bien passé transfert demain en fin de matinée midi.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Bon courage Farah et profites de tes vacances
Ma75 j’espère que tout s’est bien passé
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
Adel2018

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par Adel2018 »

Des nouvelles de Ma75 ?!
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Salut les filles. Tout va bien. J'ai appelé samedi matin. Le premier embryon décongelé n'avait pas survécu mais ils en ont décongelé un autre dans la foulée samedi et il était bien. J'ai donc eu le transfert samedi en fin de matinée. J'essaye d'être plus relax cette fois ci et de moins y penser. Je suis en vacances alors ça aide, pas besoin de courir entre deux rendez vous. Je suis tellement relax que j'ai oublié d'arrêter le traitement de pentoxifylline samedi soir et dimanche matin :( j'ai paniqué. Mais le médecin dit que ce n'est pas grave pour deux prises seulement. Sinon j'ai encore une injection d'ovitrelle demain et je suis allée voir l'acupontrice ce matin. Je mets toutes les chances de mon côté tout en essayant de ne pas être obnubilée par ça. Car je pense que la déception est d'autant plus importante quand tu y penses tout le temps. Je fais ma prise de sang lundi 6 août et je pars en vacances en France ce mercredi. C'est à 450 km en voiture. J'ai hesité
à partir J 4 post transfert mais il n'y a pas de réelle conduite sauf du repos les 2/ 3 premiers jours, ce que j'ai fait.

Et vous comment allez vous ?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Coucou les filles
Ma75 de tout coeur avec toi jspr qu il s accrochera pray franchement y a pas de raison que ça matche pas cette fois ci👍👍
Moi le moral va un peu mieux meme si du coup j ai de plus en plus de mal qd je croise des femmes enceintes etc ça me fait mal... je suis surveillée de tres pres à l hopital pres de chez moi et je dois faire une prise de sang toutes les semaines pour être sûr que le taux baisse bien...voilà je vais faire une bonne pause, je vais prendre des vancances partir au soleil et reprendre les essais plus tard...

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances😘😘
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

ma75 : je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi !!! avec l'été et les vacances ca fait du positif de ton coté :)

Mioy : il faut du temps pour que ton corps expulse tout et revienne à la normal. Dur dur quand en plus c'est les beaux jours
Essaye de te ressourcer au max pour etre d'attaque à la rentrée. Je pense fort fort à toi !!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Merci les filles pour vos messages.
Miyo prend le temps pour te reposer et penser à autre chose. Tes efforts finiront par payer 😘😘😘😘
Titeloutre comment tu vas?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
SailorMars

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 37

Message non lu par SailorMars »

Super ma75 c'est une bonne nouvelle je te souhaite que sa marche.
Miyo profite de tes vacances a fond.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Je suis encore un peu malade suite à ma bronchite trachéite.
Dernière semaine de boulot puis vacances !!!!!
On n’a tous les 2 très hâte :)
Sinon je suis en stand by pma. Je dois attendre septembre pour faire la biopsie matricelab. Du coup je me suis calée de l’acupun 1 fois par mois en attendant.
Sinon chéri chéri a fait son spermogramme en vue d’un rdv chez un analogue (équivalent d’une gygy) il voulait des réponses alors on cherche
Et toi comment ça va ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Adel2018

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par Adel2018 »

Ma75 : on pense fort à toi et on t’envoie autant d'ondes positives que possible !!! :smack:
Miyo : courage. Les vacs vont te faire du bien. Moi j'avais fait une pause (forcée) en déc 2017 et janvier 2018, et ça a été bénéfique. Je ne pensais pas en avoir besoin ... Mais psychologiquement et physiquement c'était le cas.

Moi et mon ptit mec on vous souhaite le meilleur et le plus vite possible ! (et dire qu'il y a quelques mois c'était un brybry J5 ...)
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat