pma les bluets paris

PteLoutre

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Re: pma les bluets paris

Message non lu par PteLoutre » 02 juil. 2018 à 17:28

Super !!! 4 beaux pingouins minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
Entrée PMA Janvier 2018
Moi : 37 ans glaire cervicale acide + ovaire droit multifolliculaire + c.677C>T homoz & Lui : 31 ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
FIV IMSI 1 : Mars 2018 => 17 ovocytes - 2J5 vitrifiés + limite hyperstim
TEC n°1 : Juin 2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2 : Septembre 2018 => biopsie sous PU protocole Conceptio RAS ; next step Janvier-Février
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

SailorMars

Fivette de bronze

Message non lu par SailorMars » 03 juil. 2018 à 10:10

C'est super shamciaa sa fait 5 chance au total avec celui qu'il ton deja implanter fingers
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv kitty
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
Taux à 1030
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
échographie du 07/09/18 coeurquibat
Prochaine échographie le 22/09/18
Accouchement prévu le 22/03/18
On y crois toujours pas
fingers pour que tout ce passe bien d'ici là!
Image

ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 » 04 juil. 2018 à 11:24

Super shamciia.

Les filles connaissez vous le docteur joncquiere aux bluets ?
Je fais un scratching demain à 10h15. Je pensais que je serai avec mon médecin le docteur Cheniere mais je serai avec le docteur Ledee ou Joncquiere. Je flippe.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.

Gridoudoux

Fivette de bronze

Message non lu par Gridoudoux » 04 juil. 2018 à 19:36

Bonjour les filles, j'ai besoin de petits conseils, j'ai déjà fait une ponction l'année dernière qui s'est terminé par un embryon sur 11 ovocytes car 10 pas mâtures malheureusement le seul à eu un retard de développement et j'ai eu une infection le lendemain...
On a décidé de réessayer ce matin j'ai fait l'écho de à j7 et je dois me faire le double déclenchement ce soir avez vous des conseils si certaines l'ont déjà fait elle même ou avait vous piqué avez vous eu mal etc ?
Et depuis cette après midi j'ai l'impression d'avoir des nausées et apparemment j'ai pas mal de follicules dans les deux ovaires ils ont peur de lhyper stimulation... Dois-je avoir peur d'après vous ? En espèrant vous lire bientôt bon courage à toute, et une dernière question si nous avons un rapport aujourd'hui se sera bon pour mon homme niveau temps d'abstinence ? Car à la base c'était prévu lundi prochain.....
goodluck

PteLoutre

Fivette de platine

Message non lu par PteLoutre » 05 juil. 2018 à 11:06

ma75 : je ne peux pas t'aider n'étant pas suivie par un médecin des bluets
Entrée PMA Janvier 2018
Moi : 37 ans glaire cervicale acide + ovaire droit multifolliculaire + c.677C>T homoz & Lui : 31 ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
TEC n°1 : Juin 2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2 : Septembre 2018 => biopsie sous PU protocole Conceptio RAS ; next step Janvier-Février

PteLoutre

Fivette de platine

Message non lu par PteLoutre » 05 juil. 2018 à 11:09

Gridoudoux a écrit :
04 juil. 2018 à 19:36
Bonjour les filles, j'ai besoin de petits conseils, j'ai déjà fait une ponction l'année dernière qui s'est terminé par un embryon sur 11 ovocytes car 10 pas mâtures malheureusement le seul à eu un retard de développement et j'ai eu une infection le lendemain...
On a décidé de réessayer ce matin j'ai fait l'écho de à j7 et je dois me faire le double déclenchement ce soir avez vous des conseils si certaines l'ont déjà fait elle même ou avait vous piqué avez vous eu mal etc ?
Et depuis cette après midi j'ai l'impression d'avoir des nausées et apparemment j'ai pas mal de follicules dans les deux ovaires ils ont peur de lhyper stimulation... Dois-je avoir peur d'après vous ? En espèrant vous lire bientôt bon courage à toute, et une dernière question si nous avons un rapport aujourd'hui se sera bon pour mon homme niveau temps d'abstinence ? Car à la base c'était prévu lundi prochain.....
Welcome parmi nous gridoudoux ! c'est tout joli comme surnom ;)
Je me faisais les piqûres au bidou pour mon traitement mais je sais qu'en fonction du traitement les piqûres peuvent être dans les fesses ou cuisses
Les piqûres sont désagréables pour moi (j'ai une phobie des piqûres) mais c'est supportable. Certaines disent qu'on s'y habitue
Si tu as des doutes appelle les Bluets ou envoie leur un mail. ils sont là pour ça.
Et ne t’inquiète pas tout va très bien se passer !
Entrée PMA Janvier 2018

Farah

Fivette de bronze

Message non lu par Farah » 06 juil. 2018 à 14:21

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Les règles ont débarqués hier du coup je suis a J2 du coup prise de sang et échographie ce matin mais... kyste de plus de 5cm sur l'ovaire gauche et aucun follicule dessus... il n'y en a "que" 6 sur le droit
Je commence GONAL demain

PteLoutre

Fivette de platine

Message non lu par PteLoutre » 06 juil. 2018 à 14:38

Bon ben rendez-vous avec la gynécologue fait. J'étais en larme en reparlant de la ponction.

Alors j'ai pas vraiment eu d'explication de pq ca avait foiré pour cette fiv.
Du coup, je rentre dans un protocole de recherche et je me tape une biopsie de l'endomètre en septembre. En fonction du résultat, je me tape un scratching ou pas en octobre et pas de ponction avant novembre !
Ahoui et au passage le suis OPK ! elle m'avait dit que j'étais un peu a tendance OPK mais maintenant je le suis bien
je me tape aussi la psy des Bluets et rendez-vous avec le labo
Comment vous dire que j'ai pas la peche du tout et le moral dans les chaussettes
Entrée PMA Janvier 2018

Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia » 06 juil. 2018 à 15:52

Farah a écrit :
06 juil. 2018 à 14:21
Bonjour les filles, comment allez vous ?

Les règles ont débarqués hier du coup je suis a J2 du coup prise de sang et échographie ce matin mais... kyste de plus de 5cm sur l'ovaire gauche et aucun follicule dessus... il n'y en a "que" 6 sur le droit
Je commence GONAL demain
Kikoo, farah c'est cool te revoilà dans l' aventure, c'est bien tu peut commencé le traitement malgré le kyste. Tiens nous au courant pour la suite bisou
mllle utérus fibromateux, une seule trompe fonctionnelle, endometriose stade 2 découvert récemment.
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1classique : 4 ovocytes ,Transfert 1 blastocyte le 17/04/18
prise de sang le 26/04/18 notpregnant

Pré conceptio=>Sur activité immunitR

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, transfert 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 prise de sang 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis fausse couche 6Sa, mon étoile filante.

🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.

Ninousha

Fivette habituée

Message non lu par Ninousha » 06 juil. 2018 à 15:55

@ma75 désolée je ne connais pas non plus les médecins je suis suivie à l’extérieur

@shamciia super ça donne plein de chances!

@ gridoudoux moi j’avais une phobie des piqûres et finalement on s’y habitue j’ai préféré me les faire moi même car je trouvais ça moins contraignant que d’attendre l’infirmière et dans le ventre ça ne fait vraiment pas mal, après il vaut mieux demander à ton médecin pour l’endroit où piquer en fonction de ton traitement
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh qui a chuté en 1 an
misteer fragmentation pas top
Mai 2017 : début des stimulation clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv Icsi imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Octobre 2018 : 2ème essai fiv 1 en cours

Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia » 06 juil. 2018 à 15:57

PteLoutre a écrit :
06 juil. 2018 à 14:38
Bon ben rendez-vous avec la gynécologue fait. J'étais en larme en reparlant de la ponction.

Alors j'ai pas vraiment eu d'explication de pq ca avait foiré pour cette fiv.
Du coup, je rentre dans un protocole de recherche et je me tape une biopsie de l'endomètre en septembre. En fonction du résultat, je me tape un scratching ou pas en octobre et pas de ponction avant novembre !
Ahoui et au passage le suis OPK ! elle m'avait dit que j'étais un peu a tendance OPK mais maintenant je le suis bien
je me tape aussi la psy des Bluets et rendez-vous avec le labo
Comment vous dire que j'ai pas la peche du tout et le moral dans les chaussettes
Ohh ma ptitLoutre, je suis triste pour toi, désolée de cette avalanche de désagrément.
Mais c'est pour mieux te prendre en charge au moins ont sait ce que tu as et on peut mieux adapté le traitement et mettre le maximum de chance pour avoir un ++++ qui ce concluras par un jolie bébé que tu mérite tant.
C'est vrai que l'attente est difficile, mais je sais que tu va rebondir et tout mettre en oeuvre pour être au taquet au mois de novembre t'es une warrior ma belle prends soins de toi, je pense fort a toi jte fait un gros calinou :smack:
mllle utérus fibromateux, une seule trompe fonctionnelle, endometriose stade 2 découvert récemment.
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1classique : 4 ovocytes ,Transfert 1 blastocyte le 17/04/18
prise de sang le 26/04/18 notpregnant

Pré conceptio=>Sur activité immunitR

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, transfert 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 prise de sang 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis fausse couche 6Sa, mon étoile filante.

🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.

Ninousha

Fivette habituée

Message non lu par Ninousha » 06 juil. 2018 à 16:01

@farah c’est cool que tu puisses commencer avec le kyste moi quand j’avais des kystes mon médecin ne voulait pas commencer de traitement alors bonne chance pour ce nouveau cycle!

@pteloutre courage essaie de déconnecter de tout ça pendant les vacances, de faire des choses qui te font plaisir et de reprendre en mega forme à la rentrée! Mais pourquoi tu dois attendre novembre du coup? Et s’ils font des recherches tant mieux ils pourront mettre toutes les chances de ton côté la prochaine fois.
Moi j’essaie de trouver des « avantages » à ne plus faire de traitement pendant 2 mois, faire du sport, Aller au hammam, faire bronzette...
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh qui a chuté en 1 an
misteer fragmentation pas top
Mai 2017 : début des stimulation clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv Icsi imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Octobre 2018 : 2ème essai fiv 1 en cours