pma les bluets paris

ma75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Pour mon tec, mon chéri avait dû partir car il travaillait ensuite et il y avait eu du retard pour les transferts. Il a demandé pour être certain et on lui a dit qu'il pouvait partir.
Sany a écrit : 17 juin 2018 à 20:26 Merci pour ta réponse PteLoutre!
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
ma75

Fivette de bronze

La suite de mon "programme" se met en place. J'ai rendez vous pour le scratching vendredi 6 juillet. Puis j'attends mes règles ... et j'aurai le TEC normalement fin juillet.

Je suis soulagée de me dire que je peux en refaire un avant la fermeture du mois d'août...
Mais je ne vous cache pas ma peur et mon appréhension. C'est la première fois je pense depuis le début du parcours que je me sens autant désemparée et sceptique à l'idée de pouvoir avoir un jour un enfant 😔.

Au départ, on a commencé par les 5 iac. J'étais bien évidemment attristée par les échecs mais me disais qu'il me restait les fiv pour avoir un taux de réussite plus élevé. Tout le monde sait qu'une iac ne donne pas des taux très élevés.
Puis on est passés à la 1ere fiv. Comme je n'ai eu aucun embryon à j5, les médecins ont creusé un peu et on a découvert la fragmentation spermatique assez élevée de mon conjoint.
Ouf problème identifié ... le problème vient de la fécondation... avec une fiv imsi on aura plusieurs blastocytes (ce qu'on a eu) et on pourra enfin avoir notre bébé !!
Nous sommes plus que motivés en attaquant la fiv 2. Résultat -- mais on apprend entre temps que mon endomètre est sous activé. Donc on a un souci de fécondation + un souci de nidation.
Nous voilà avec un bilan bien complet. Nous nous persuadons qu'avec le traitement adapté (scratching...) ça va fonctionner. Et puis de toutes façons pas le choix, on a fait tout ce qu'on pouvait. Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire pour que ça fonctionne mieux.
Et même là ça n'a pas tenu 😢.
Je ne sais plus quoi faire de plus... si vous avez des conseils je suis preneuse.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Ma75 je comprends ton désarroi par rapport a cette situation, on fait le maximum on ce donne corps et âme pour que ça fonctionne et toujours pas de mini nous.

Tant que tout tes recours ne sont pas épuisés ya de l'espoir, donc il faut y croire malgré tout, et tant que les médecin ne t'on pas dit qu il ne peuvent plus rien pour toi, il faut ce battre.

Nous on doit ce battre encore plus que les autres, pour avoir notre bébé tant désiré.
Des que tu l'auras dans tes bras tu vas oublier tout ce périple par quoi tu est passée, pour être envahie par un immense bonheur, jy crois pour toi, pour nous.

Ça arrive les coups de blues, mais tu vite revenir en mode warriors pour avoir ton testpositif j en doute pas.
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
ma75

Fivette de bronze

Merci Shamciia

Et courage à toi pour ta stimulation. C'est chiant quand ça fait des effets secondaires :( dis toi que c'est pour la bonne cause. Bon rendez-vous demain.
Shamciia a écrit : 18 juin 2018 à 23:01 Ma75 je comprends ton désarroi par rapport a cette situation, on fait le maximum on ce donne corps et âme pour que ça fonctionne et toujours pas de mini nous.

Tant que tout tes recours ne sont pas épuisés ya de l'espoir, donc il faut y croire malgré tout, et tant que les médecin ne t'on pas dit qu il ne peuvent plus rien pour toi, il faut ce battre.

Nous on doit ce battre encore plus que les autres, pour avoir notre bébé tant désiré.
Des que tu l'auras dans tes bras tu vas oublier tout ce périple par quoi tu est passée, pour être envahie par un immense bonheur, jy crois pour toi, pour nous.

Ça arrive les coups de blues, mais tu vite revenir en mode warriors pour avoir ton testpositif j en doute pas.
SailorMars

Fivette d'or

Message non lu par SailorMars »

Courage ma75 c'est super que tu puisse refaire une tentative avant la fermeture et bon a savoir pour l'accuponcture. Courage
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

ma75 a écrit : 18 juin 2018 à 23:05 Merci Shamciia

Et courage à toi pour ta stimulation. C'est chiant quand ça fait des effets secondaires :( dis toi que c'est pour la bonne cause. Bon rendez-vous demain.
Shamciia a écrit : 18 juin 2018 à 23:01 Ma75 je comprends ton désarroi par rapport a cette situation, on fait le maximum on ce donne corps et âme pour que ça fonctionne et toujours pas de mini nous.

Merci j'viens d'arrivée au bluet , je vous tiens au courant, bonne k
Journée les filles.
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Coucou les filles !!!
Après les montagnes russes toute la journée j’ai enfin mes résultats c’est un 37mUI/mL 😄
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
SailorMars

Fivette d'or

Message non lu par SailorMars »

Donc c bon non?
PteLoutre a écrit : 19 juin 2018 à 18:31 Coucou les filles !!!
Après les montagnes russes toute la journée j’ai enfin mes résultats c’est un 37mUI/mL 😄
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
ma75

Fivette de bronze

Pteloutre natte
Est ce que tu as eu les médecins ? Tu étais à j combien post transfert ?
Ça a l'air d'être positif un taux à 37ui. Je prends des pincettes après ma déception du taux trop bas mais le tien est plus élevé que ce que j'avais eu.
Tu dois refaire une pds dans 48h ?
Allez je croise bien forts les doigts pour que ton taux continue d'augmenter 😚
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

C’est positif mais ma gygy trouve le taux bas
J’étais à 10 jours après le transfert d’un J5
Donc prise de sang demain pour un contrôle et faut que le taux grimpe bien
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat