pma les bluets paris

Avatar du membre
Titecherie

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

tapioca a écrit : 18 mai 2018 à 13:59 Titecherie : tu dois avoir hâte d’être au 28 mai ! fingers comment te sens tu ? des symptômes apparaissant ou pas encore ?

Ma75 : est-ce que les bluets t’ont répondu ? C’est vrai que quand ca tombe le samedi c’est moins pratique !
C’est ce qui nous ait arrivé le mois dernier : on a dù aller au labo drouot samedi matin pour receuil de sperme de cheri puis attendre qu’il le « prépare » puis l’amener aux bluets pour IAC vers 12h.
Il va se passer quoi pour toi après ?

Ptiteloutre, tu en es où ? Tu dois « juste » attendre le prochain cycle ? minnce

Farah, comment vas-tu ? as-tu eu plus de réponse à ton infection de la part des bluets depuis ton rendez-vous avec eux ? :?

Miyo : quoi de neuf ?

Shamciia : je ne peux te renseigner, je stagne en IAC :mrgreen:
Coucou tapioca,

J’ai pas beaucoup de symptômes, ce qui n’est pas toujours très rassurant. Pas de nausées, pas de grosse fatigue, les seins à peine gonflés... le seul truc c’est que j’ai des fringales, quand j’ai faim je me sens vite faible... et des que je mange je me sens vite pleine et j’ai du mal à digerer.... donc faut gérer la répartition des repas et la quantité.
J’ai refais une prise de sang ce matin, histoire de me rassurer et avant de l’annoncer à mes parents ce week-end. Et le taux est à 8665. J’ai vérifié sur la courbe du site fiv.fr et tout est normal. Donc faut que je reste zen! Et que je patiente jusqu’au 28.

Et toi? Tu en es où ? Donne des nouvelles.
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Tapioca : Oui j'y vais mardi matin. Comme c'est un TEC je n'avais pas urgemment besoin d'avoir rendez vous le 3eme jour car pas de piqûres à faire pour les TEC. Donc j'ai rendez vous à J6. La secrétaire m'a dit qu'ils évitaient les rendez vous le samedi matin. Ils mettent le samedi matin que quand ils ne peuvent pas faire autrement (inséminations, transferts...)
Et toi en sais tu plus pour la suite alors ??
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Hello,
Mardi je fais ma pds le matin et je vois le Dr Ledee l après midi pour savoir quelle va être la suite 😁 j'ai hâte!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Titecherie

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

tapioca a écrit : 19 mai 2018 à 19:35 Hello,
Mardi je fais ma prise de sang le matin et je vois le docteur Ledee l après midi pour savoir quelle va être la suite 😁 j'ai hâte!
C’est la prise de sang du résultat de l’iac?
Bon en tout cas, c’est top que tu puisses faire un bilan avec le docteur ledee. C’est sa spécialité les pb d’accroche donc je suis sûre qu’elle va pouvoir te trouver un programme adapté !
Vivement mardi que tu nous raconte fingers
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Oui, c est la pds de ma deuxième iac
C est le Dr ledee qui nous suit aux bluets, elle m'avait dit qu'on se revoyait après deux iac
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Titecherie

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

Tapioca, ma75, bonne chance pour demain ! J’espère que vous aurez des bonnes nouvelles !
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Merci titecherie. Pour moi c'est juste la 1ere écho de contrôle + prise de sang avant le TEC
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Adel2018

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par Adel2018 »

Salut les filles ! Désolée ... Longue absence pour moi !
Bcp de fatigue et bcp de boulot. + la grève de la SNCF donc planning très compliqué en ce moment ... :-(

Alors comment allez-vous ? Quoi de neuf ?
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Sans surprise, pds négative pour cette deuxième IAC
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Tapioca tu vas pouvoir enfin attaquer les fiv... c'est génial ça ? comment s'est passé ton rdv avec le dr LEDEE ??
Ma75 comment s'est passé ton rdv ?? bientôt le transfert ??
Adele contente d'avoir de tes nouvelles ? pas trop de nausées ??

Moi, j'ai eu rdv avec le dr Dray, scratching le 7 juin et début d'un nouveau protocole sur le cycle d'après avec une mini stimutation, ovitrelle, ovule etc un programme bien chargé en espérant que ça marche cette fois-ci :-D

Bisous les filles :smack:
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain