Coucou tapioca,tapioca a écrit : 18 mai 2018 à 13:59 Titecherie : tu dois avoir hâte d’être au 28 mai !comment te sens tu ? des symptômes apparaissant ou pas encore ?
Ma75 : est-ce que les bluets t’ont répondu ? C’est vrai que quand ca tombe le samedi c’est moins pratique !
C’est ce qui nous ait arrivé le mois dernier : on a dù aller au labo drouot samedi matin pour receuil de sperme de cheri puis attendre qu’il le « prépare » puis l’amener aux bluets pour IAC vers 12h.
Il va se passer quoi pour toi après ?
Ptiteloutre, tu en es où ? Tu dois « juste » attendre le prochain cycle ?![]()
Farah, comment vas-tu ? as-tu eu plus de réponse à ton infection de la part des bluets depuis ton rendez-vous avec eux ?![]()
Miyo : quoi de neuf ?
Shamciia : je ne peux te renseigner, je stagne en IAC![]()
J’ai pas beaucoup de symptômes, ce qui n’est pas toujours très rassurant. Pas de nausées, pas de grosse fatigue, les seins à peine gonflés... le seul truc c’est que j’ai des fringales, quand j’ai faim je me sens vite faible... et des que je mange je me sens vite pleine et j’ai du mal à digerer.... donc faut gérer la répartition des repas et la quantité.
J’ai refais une prise de sang ce matin, histoire de me rassurer et avant de l’annoncer à mes parents ce week-end. Et le taux est à 8665. J’ai vérifié sur la courbe du site fiv.fr et tout est normal. Donc faut que je reste zen! Et que je patiente jusqu’au 28.
Et toi? Tu en es où ? Donne des nouvelles.


