16...ça m epatte ! Je ne pensais même pas que c'etait possible d en avoir autant !
Pour mon Iac, j en avais... 1 !

Grave c'est clair !!!tapioca a écrit : 23 avr. 2018 à 15:32 Je sais que le nombre n est pas le même pour une iac et une fiv mais 16, c est un record mondial![]()
Faut qu il en reste 14 à j3 et 12 à j5, comme ça on lui en transfert un et il lui reste 10 tec possible... Et 8 enfants au bout du compte !
( on peut toujours rêver)
Wahou c super j'espère que sa marchera alors avec tout sa!!Titecherie a écrit : 23 avr. 2018 à 14:10 Hello les filles !
Ponction faite pour moi. Ils étaient pas tous suffisamment gros mais au final ils ont prélevés 16 ovocytes ! Et petite cerise sur le gâteau, il en reste un qu'ils n'ont pas réussis à prendre... et qui peut me donner une chance supplémentaire, vu que le problème chez nous c'est plutôt l'accroche que la fécondation !
Donc voilà, reste plus qu'à attendre jeudi pour connaître le nombre d'embryons !
![]()
![]()
![]()
Adel! Moins de 48h à attendre! Je comprends ton angoisse, mais je suis sûre que tout va bien se passer. Un grand moment d'émotion en perspective ! Tu nous raconteras tout ça !Adel2018 a écrit : 23 avr. 2018 à 15:18 Pour une IAC l'objectif c'est d'en avoir 1 ou 2 pas plus ... Pour une FIV plus on en a et mieux c'est![]()
C'est vrai que 16 c'est un bon score !!! félicitations !!!![]()
Moi j'attends péniblement mercredi 11h00 ... La fameuse écho de contrôle ... Je suis méga stressée. Peur de l’œuf clair, de la fausse couche ou d'une grossesse extra-utérine ... Bref ! Que des idées noires ! Je pourrais vraiment me détendre quand j'aurais entendu le coeur et que la gynécologue me dira que tout va bien ... En attendant je prends mon mal en patience![]()
![]()
![]()
Ah d'accord merci pour les détails sa me rassure un peu j'avoue que c'est ce que je redoute le plus.Titecherie a écrit : 23 avr. 2018 à 18:55 C'est vrai que 16, ca commence à devenir un peu inconfortable ! Je rentrais plus dans les jeans! La ponction était un peu douloureuse comparé à la première fois. C'est surtout mon ovaire droit qui avait plus de 10 ovocytes, et il était capricieux, il arrêtait pas de bouger. Mais bon ca va, en respirant bien comme m'indiquait l'infirmière c'est passé vite. Et même pas besoin de spasfon ensuite.
Mon homme espère pouvoir faire une équipe de foot! Je reste prudente sur le nombre d'embryon, la dernière fois j'avais seulement la moitié des ovocytes qui était fécondables. Mais dans tous les cas je devrais avoir ce qu'il faut pour faire plusieurs tec si le premier marche pas, et déjà ça c'est un vrai soulagement !