pma les bluets paris

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Bon courage shamcilia treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Merci tapioca, ou en este vous dzns votre parcours ?
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
tapioca

Fivette de diamant

Demain matin pds et écho de contrôle et IAC vendredi ? Samedi ? Lundi ? Selon ce qu ils me disent demain !
J espère juste que je n ai pas déjà ovulé, c est ce qui c est passé le mois dernier, j avais les boules de faire tout le protocole et d arrêter la veille de l IAC !

Titecherie: on se verra peut-être demain, tu ressembles à quoi ? :-D
La première fois j étais numéro 13 puis numéro 11. Demain je vise numéro 9 crossfingers
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Shamciia tu es arrêtée totalement le jour de la ponction. Personnellement je me réveille plutôt bien des anesthésies générales mais tout dépend des personnes.
Mes 2 fiv ont été totalement différentes. A ma 1ere ponction j'ai fait une hyperstimulation, j'ai eu le ventre gonflé et douloureux pendant 1 semaine, fièvre et tout. .. Je suis retournée travailler dès le lendemain ce que je n'aurai pas dû faire.
Par contre lors de ma 2ème ponction super. Aucune douleur au réveil (de petites douleurs de règles mais très supportables), pas de gonflement. Comme la ponction était vendredi j'ai pu me reposer le week-end.
Si tu as la possibilité de poser le jour suivant tant mieux. Et puis tout dépend de ton travail (assise ou debout).

Sinon j'ai eu la biologiste au téléphone ce matin 😊😊😊. Sur les 8 ovocytes matures, les 8 ont évolué en blastocytes. On m'en transfert un dans 2 heures et 6 autres seront congelés. Merci merci merci la Fiv IMSI. Ça valait vraiment le coup de payer pour l'avoir vu les résultats.
Je ne crie pas victoire, j'ai tellement été déçue pendant ces longs mois, années d'essai que je me blinde pour me protéger maintenant. Mais comme je dis à mon conjoint, la guerre n'est pas gagnée mais on a remporté une bataille de plus.

Merci les filles pour vos messages d'encouragement, votre soutien, votre écoute. On se sent moins seule lorsqu'on vient sur ce forum.
Je vais bientôt entamer quelques jours d'attente interminable.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Shamciia

Fivette d'argent

ma75 a écrit : 11 avr. 2018 à 09:32 Shamciia tu es arrêtée totalement le jour de la ponction. Personnellement je me réveille plutôt bien des anesthésies générales mais tout dépend des personnes.
Mes 2 fiv ont été totalement différentes. A ma première ponction j'ai fait une hyperstimulation, j'ai eu le ventre gonflé et douloureux pendant 1 semaine, fièvre et tout. .. Je suis retournée travailler dès le lendemain ce que je n'aurai pas dû faire.
Par contre lors de ma 2ème ponction super. Aucune douleur au réveil (de petites douleurs de règles mais très supportables), pas de gonflement. Comme la ponction était vendredi j'ai pu me reposer le week-end.
Si tu as la possibilité de poser le jour suivant tant mieux. Et puis tout dépend de ton travail (assise ou debout).

Sinon j'ai eu la biologiste au téléphone ce matin 😊😊😊. Sur les 8 ovocytes matures, les 8 ont évolué en blastocytes. On m'en transfert un dans 2 heures et 6 autres seront congelés. Merci merci merci la Fiv IMSCI. Ça valait vraiment le coup de payer pour l'avoir vu les résultats.
Je ne crie pas victoire, j'ai tellement été déçue pendant ces longs mois, années d'essai que je me blinde pour me protéger maintenant. Mais comme je dis à mon conjoint, la guerre n'est pas gagnée mais on a remporté une bataille de plus.

Merci les filles pour vos messages d'encouragement, votre soutien, votre écoute. On se sent moins seule lorsqu'on vient sur ce forum.
Je vais bientôt entamer quelques jours d'attente interminable.
Trop cool ma75, trop contente pour toi ta bien travaillée, bon tranfert tient nous au courant, prend du spafon pour éviter les contractions utérin spontanée, je pense fort a toi courage.

Ta payer quoi jai pas compris.

Et tu as completement raison ce forum un vrai confessionnal ou on déverse tout nos etat d ame sans etre jugée et surtout on est entendu et comprises merci a vous toutes 😍💪🏾

Non je ne suis pas arrêtée, je suis en repos et le jour suivant aussi cependant, jai le mariage de ma meilleure amie vendredi et elle voudrais que je laccompagne récupéré ca robe de mariée demain am mais je ne sais pas si je serais en forme ou pas. De plus je ne lui est pas dit que j avais commencé mon protocole pour pas trop l'embêtée et lui rajouté du stress 24h avant son jour j, mais elle compte beaucoup sur moi
misteer tout est ok

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Shamciia

Fivette d'argent

tapioca a écrit : 11 avr. 2018 à 09:29 Demain matin prise de sang et écho de contrôle et IAC vendredi ? Samedi ? Lundi ? Selon ce qu ils me disent demain !
J espère juste que je n ai pas déjà ovulé, c est ce qui c est passé le mois dernier, j avais les boules de faire tout le protocole et d arrêter la veille de l IAC !

Titecherie: on se verra peut-être demain, tu ressembles à quoi ? :-D
La première fois j étais numéro 13 puis numéro 11. Demain je vise numéro 9 crossfingers
T'inquiète pas tout va bien ce passée, il ton pas introduit orgalutran ou autre en prévention
misteer tout est ok

ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Pour demain après midi ça risque d'être compliqué pour toi, tu auras quand même des tiraillements et il faut éviter de trop marcher.

La fiv imsi est en partie payante malgré le 100% car c'est une technique plus développée. Mais franchement quand on le propose c'est que ça vaut le coup. Je ne regrette pas.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Shamciia

Fivette d'argent

Ha d'accord nickel, de toute façon il faut tout mettre en oeuvre pour avoir notre +++++

Je sais bien, il prescrivent quoi cpmme antalgique apres la ponction
misteer tout est ok

PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Sailormars : Welcome parmis nous :)

Ma75 : c'est super !!!! Tiens nous au courant

shamciia : pleins de belles choses dans ton parcours. Effectivement le jour meme de la ponction vaut mieux se reposer. Je suis allée bosser le lendemain et j'étais HS. si tu peux te reposer, c'est un plus. Et tout plein de bonnes choses pour ta meilleure amie ;)

Sinon j'ai fait mon hysteroscopy ce matin. Tout s'est passé super bien. Et je n'aurai pas d'opération ! Yououuuuuuuuuuuuu natte
Du coup ca veut dire que j'aurai mon premier transfert en Mai :)
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
tapioca

Fivette de diamant

Ma75: c'est génial tous ces blastocytes! Vous êtes des champions!! crossfingers

Pteloutre: mai ...c'est le mois prochain natte tu dois être contente!

Shamciia; en prévention de quoi?
C'est l'injection pour bloquer l'ovulation? j'ai une piqûre mais c'est du fyremadel, je suppose que c'est la même chose!
Le cycle dernier, ils m'ont dit de ne pas la faire et :shock: deux jours apres, ils m'ont dit: "trop tard, vous avez ovulé; pas d'IAC!"
J'espère qu'ils ne feront pas pareil sur ce cycle!
J'attends demain , j'ai ma première pds et echo, en espérant de pas avoir déja ovulé! poucebas
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI