pma les bluets paris
- ma75
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Mince Tapioca :( pas facile d'apprendre une nouvelle comme ça. J'avais eu une iac interrompue pour hyperstim et j'étais très triste aussi.
Tu es suivie par quel médecin ? Tu as déjà essayé de demander à faire une fiv ? Bon j'imagine que s'ils te proposent l'iac ils savent ce qu'ils font en même temps...
Courage on se verra peut être au cycle prochain
Tu es suivie par quel médecin ? Tu as déjà essayé de demander à faire une fiv ? Bon j'imagine que s'ils te proposent l'iac ils savent ce qu'ils font en même temps...
Courage on se verra peut être au cycle prochain
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous

- ma75
Adel2018 trop bien pour la taille de ton endomètre

🖒🖒🖒🖒
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs

- Miyo
Tiens le coup Tapioca le mois prochain tu auras des suivis plus reguliers tous les 2 jours normalement
Adele tu veux pas qu on échange d endometre...ce serait super sympa de ta part

Je suis aux bluets personne à l accueil
c est le bordel ce matin pas de secretaire, pas de medecin et beaucoup de monde pffff

Adele tu veux pas qu on échange d endometre...ce serait super sympa de ta part

Je suis aux bluets personne à l accueil
Plusieurs fausses couches à mon actif

- Seven
- Centre étranger : Ivi barcelone
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle 41 ans, pas d’enfants, 4 fausses couches depuis 1 an et demi avec des anticorps antinucléaires élevés, mais rien de plus à part mon âge ...
5 eme fausse couche la semaine dernière après mon IAC 2, j’ai vraiment du mal avec le suivi.
Personne ne rappelle quand on annonce un positif mais un taux qui baisse. En gros personne connaît vraiment le dossier. Le bilan, je suis trop âgée, la faite à mes ovocytes, pas de fiv et orientation vers le don ?! Le choc. L’impression d’etre Seule et abandonnée par les médecins.
Je me familiarise avec le site pour mettre une signature
Bon courage à toutes celles qui attendent un petit miracle
Je suis nouvelle 41 ans, pas d’enfants, 4 fausses couches depuis 1 an et demi avec des anticorps antinucléaires élevés, mais rien de plus à part mon âge ...
5 eme fausse couche la semaine dernière après mon IAC 2, j’ai vraiment du mal avec le suivi.
Personne ne rappelle quand on annonce un positif mais un taux qui baisse. En gros personne connaît vraiment le dossier. Le bilan, je suis trop âgée, la faite à mes ovocytes, pas de fiv et orientation vers le don ?! Le choc. L’impression d’etre Seule et abandonnée par les médecins.
Je me familiarise avec le site pour mettre une signature
Bon courage à toutes celles qui attendent un petit miracle
42 ans bientôt 43
2 grossesses naturelles à 40 ans arrêtées à 2 mois. Ensuite début des problèmes 5 fausses couches. Suivie en pma et médecine interne, seulement des anticorps antinucléaires élèves. Essais de plusieurs traitements sans succès.
4 inséminations et 1 fiv sans transfert.
En France plus rien pour moi, direction ivi pour fiv do.
Donneuse trouvée, ovocytes vitrifiés, en janvier et dates annoncées le 19 février pour mon mari et le 25 février pour le transfert.
2 grossesses naturelles à 40 ans arrêtées à 2 mois. Ensuite début des problèmes 5 fausses couches. Suivie en pma et médecine interne, seulement des anticorps antinucléaires élèves. Essais de plusieurs traitements sans succès.
Donneuse trouvée, ovocytes vitrifiés, en janvier et dates annoncées le 19 février pour mon mari et le 25 février pour le transfert.
- Miyo
Salut Seven et bienvenue
Ton parcours est très difficile et c est vrai que je suis d accord avec toi des fois on est lâchées dans la nature et doit se demmerder pour aller à la pêche aux infos...ce matin c etait chaud du coup le medecin est arrivé et je trouve que l echo a été bâclée parce que y avais trop de monde j avais pas encore remis mes chaussettes qu elle a appelé la personne suivante
J'ose même pas imaginer ton choc tu devrais peut être demander a un 2eme avis pour voir si y a qqe chose à faire...
En tout cas le forum permet de vider son sac et ça fait du bien
Ton parcours est très difficile et c est vrai que je suis d accord avec toi des fois on est lâchées dans la nature et doit se demmerder pour aller à la pêche aux infos...ce matin c etait chaud du coup le medecin est arrivé et je trouve que l echo a été bâclée parce que y avais trop de monde j avais pas encore remis mes chaussettes qu elle a appelé la personne suivante

J'ose même pas imaginer ton choc tu devrais peut être demander a un 2eme avis pour voir si y a qqe chose à faire...
En tout cas le forum permet de vider son sac et ça fait du bien

Plusieurs fausses couches à mon actif

- Seven
- Centre étranger : Ivi barcelone
Merci miyo
Vu le suivi des bluets même si c’est proche du domicile j’ai pris rendez vous ailleurs pour avoir un autre avis, je verrais dans 10 jours.
Là je suis en pause à cause de la fausse couche, normalement reprise iac au prochain cycle.
Et oui, c’est pas cool pour toi ce matin, mais je vois bien on est trop nombreuses malheureusement. Alors c’est bien de prendre du monde mais faut penser au suivi après.
Un peu plus d’inhumanité ferait plus de bien.
Bon courage pour la suite.
Vu le suivi des bluets même si c’est proche du domicile j’ai pris rendez vous ailleurs pour avoir un autre avis, je verrais dans 10 jours.
Là je suis en pause à cause de la fausse couche, normalement reprise iac au prochain cycle.
Et oui, c’est pas cool pour toi ce matin, mais je vois bien on est trop nombreuses malheureusement. Alors c’est bien de prendre du monde mais faut penser au suivi après.
Un peu plus d’inhumanité ferait plus de bien.
Bon courage pour la suite.
42 ans bientôt 43
- PteLoutre
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
coucou les filles :)
Adel !!! Je croise les doigts pour que ca continue comme ça :)
Tapioca !!! Désolée de lire cette mauvaise nouvelle :( Je pense fort à toi !!! Ils seront plus vigileants la prochaine fois !!!
Seven !!! Welcome parmis nous !!! Miyo a raison. On nous lache dans la nature sans bcp d'info ni d'explications. Accroche toi !!!!
Les filles vous me donnez de l'énergie malgré toutes les mésaventures qu'on a !
J'ai vu la gygy ce matin après la pds à Drouot. Un monde fou, j'ai cru que j'allais mettre 3 plombes pour me faire piquer.
Bon je suis limite hyperstimulation donc on arrête les autres injections et je passe au decapeptyl ce soir pour la ponction mercredi. J'ai trop bien réagit au traitement
Il n'y aura malheureusement pas de transfert ce mois-ci. Les embryons qu'on aura pu avoir seront congelés.
J'aurai le droit le mois prochain à l'hysteroscopie (2ème)
et si ca se confirme ben opération (2ème). Bon la dernière fois ca s'était bien passé donc on va croiser les doigts que ca soit pareil
Et du coup ca nous laisse tranquille jusqu'au mariage. Ah oui je me marie fin Mai avec mon chérichéri
mais je suis un peu triste de devoir perdre encore 2 mois
Bon allez on reste positive !!!
Adel !!! Je croise les doigts pour que ca continue comme ça :)
Tapioca !!! Désolée de lire cette mauvaise nouvelle :( Je pense fort à toi !!! Ils seront plus vigileants la prochaine fois !!!
Seven !!! Welcome parmis nous !!! Miyo a raison. On nous lache dans la nature sans bcp d'info ni d'explications. Accroche toi !!!!
Les filles vous me donnez de l'énergie malgré toutes les mésaventures qu'on a !
J'ai vu la gygy ce matin après la pds à Drouot. Un monde fou, j'ai cru que j'allais mettre 3 plombes pour me faire piquer.
Bon je suis limite hyperstimulation donc on arrête les autres injections et je passe au decapeptyl ce soir pour la ponction mercredi. J'ai trop bien réagit au traitement
Il n'y aura malheureusement pas de transfert ce mois-ci. Les embryons qu'on aura pu avoir seront congelés.
J'aurai le droit le mois prochain à l'hysteroscopie (2ème)

Et du coup ca nous laisse tranquille jusqu'au mariage. Ah oui je me marie fin Mai avec mon chérichéri

Bon allez on reste positive !!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat

- tapioca
Ptiteloutre, pourquoi pas de transfert ce mois ci alors qu ils te font la ponction mercredi ?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- PteLoutre
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Car ma gynéco suspecte que j'ai encore un polype à l'utérus. Je m'étais déjà faite opérer en Janvier pour ca mais on n'avait pas fait d'hysteroscopie de controle pour s'assurer que tout était redevenu normal
Elle pense que l'embryon ne s'accrocherais pas si on laisse le polype. De plus avec l'hyperstim (car j'en suis pas loin apparemment), elle pense que ca serait un coup pour rien car trop d'hormones
Elle pense que l'embryon ne s'accrocherais pas si on laisse le polype. De plus avec l'hyperstim (car j'en suis pas loin apparemment), elle pense que ca serait un coup pour rien car trop d'hormones
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat

- Adel2018
Salut les filles !
ça papote ...
D'abord désolée Tapioca
Et malheureusement non, je prends Fertistartkit aussi mais j'ignore quelles conséquences ça a sur un cycle car pour ma part il me faut du duphaston systématiquement pour déclencher des règles ... Donc je ne peux pas t'aider.
Seven : bienvenue à toi. Pas évident ton parcours. Malgré les différences dans nos dossiers médicaux, on se comprends les unes les autres. J'espère que tu trouveras un peu de réconfort à papoter avec nous
J'ai dû croiser certaines d'entre vous ce matin puisque j'avais un contrôle ...
Ma ponction aura lieu mercredi aussi, mais contrairement à Pteloutre, j'aurais un 1er transfert dans la foulée car dans mon cas on est loin de l'hyperstimulation ^^ Echo ce matin : 1 fofo à 20, 5 fofo à 19, 1 fofo à 18 et 2 fofo à 17. Endomètre à 13 mm. Bref ! Même si ma prise de sang confirme un taux d'estradiol qui monte lentement, l'écho dit qu'il faut y aller. Au pire je n'en aurais que 3/4 matures (c'est ce que le taux indique), au mieux ils seront tous nickel !
On verra bien ...
D'après eux parfois ça arrive. C'est rare mais il y a des femmes chez qui le taux n'augmente pas ou sans plus, mais dont les ovules sont matures. Du coup je me demande si on a pas perdu un mois. Car en Février il s'était passé exactement la même chose mais ils ont préféré tout arrêter. Enfin bref ! Ne vivons pas dans le passé
La seule chose qui compte c'est que j'ai ENFIN ma ponction mercredi et un transfert entre vendredi et dimanche
Je crois vous l'avoir dit mais ce sera une générale pour moi
Votre w e a été bon ? Qu'avez-vous fait ?
ça papote ...
D'abord désolée Tapioca

Seven : bienvenue à toi. Pas évident ton parcours. Malgré les différences dans nos dossiers médicaux, on se comprends les unes les autres. J'espère que tu trouveras un peu de réconfort à papoter avec nous

J'ai dû croiser certaines d'entre vous ce matin puisque j'avais un contrôle ...
Ma ponction aura lieu mercredi aussi, mais contrairement à Pteloutre, j'aurais un 1er transfert dans la foulée car dans mon cas on est loin de l'hyperstimulation ^^ Echo ce matin : 1 fofo à 20, 5 fofo à 19, 1 fofo à 18 et 2 fofo à 17. Endomètre à 13 mm. Bref ! Même si ma prise de sang confirme un taux d'estradiol qui monte lentement, l'écho dit qu'il faut y aller. Au pire je n'en aurais que 3/4 matures (c'est ce que le taux indique), au mieux ils seront tous nickel !

D'après eux parfois ça arrive. C'est rare mais il y a des femmes chez qui le taux n'augmente pas ou sans plus, mais dont les ovules sont matures. Du coup je me demande si on a pas perdu un mois. Car en Février il s'était passé exactement la même chose mais ils ont préféré tout arrêter. Enfin bref ! Ne vivons pas dans le passé

Je crois vous l'avoir dit mais ce sera une générale pour moi

Votre w e a été bon ? Qu'avez-vous fait ?
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC

21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :

20/07/2018 : c'est un

17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau