pma les bluets paris
- Fatju77
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oui et puis Ca voudra pas forcément dire que les deux s'accrocheront meme si Ca serait super mais bon faut pas trop rêver
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Fiv imsi oct 2015 :
- Isa
Même avec un seul embryon, on a 10% de chance en plus d avoir des jumeaux !!!
Mais j avoue que je comprends pas pourquoi ils n'ont pas voulu t en mettre 2 si c'etait votre choix sous prétexte que tu es jeune !
Pour ma part, j8, ovaire droit 1follicule de 11mm et 12 inférieurs à 10mm et ovaire gauche 1 de 15mm, 1 de 12mm et 10 inférieur à 10mm. Je passe a gonal 225 + cetrotide. En espérant que ça grandisse un peu plus vite !!! Et normalement, peut être ponction lundi prochain. Je commence a avoir des douleurs. Est ce que vous aussi vous avez eu des douleurs pendant la stim ?
Mais j avoue que je comprends pas pourquoi ils n'ont pas voulu t en mettre 2 si c'etait votre choix sous prétexte que tu es jeune !
Pour ma part, j8, ovaire droit 1follicule de 11mm et 12 inférieurs à 10mm et ovaire gauche 1 de 15mm, 1 de 12mm et 10 inférieur à 10mm. Je passe a gonal 225 + cetrotide. En espérant que ça grandisse un peu plus vite !!! Et normalement, peut être ponction lundi prochain. Je commence a avoir des douleurs. Est ce que vous aussi vous avez eu des douleurs pendant la stim ?
- Fatju77
Isa moi je n'ai pas vraiment eu de douleurs juste des sensations de lourdeur dans le bas du ventre du coup c'était pas facile de dormir certaines nuits
Fiv imsi oct 2015 :
Fiv imsi oct 2015 :
- louna
Bonjour les filles
fatju j'espere que ton gygy va accpeter en tout cas insiste bien ...c'est clair qu'on a plus de chance avec deux embryon
pour ma part rien je suis allé voir mon gygy hier il m'a prescrit une prise de sang et du duphaston je vais la faire ce matin apres ça sera duphaston je ne vous ment pas là j'ai une baisse de morale car ça retarde tout mon parcours les vacances approche vite et toujours rien j'ai pas l'habitude d'avoir des retard comme ça surtout que je suis pas enceinte c'est vrai que je suis opk mais quand meme .....je vous tiens au courrant
ps : le nouveau parcours c'est plutot pro conception et non pré lol
bonne journée a vous toutes et accrochez vous bisous
fatju j'espere que ton gygy va accpeter en tout cas insiste bien ...c'est clair qu'on a plus de chance avec deux embryon
pour ma part rien je suis allé voir mon gygy hier il m'a prescrit une prise de sang et du duphaston je vais la faire ce matin apres ça sera duphaston je ne vous ment pas là j'ai une baisse de morale car ça retarde tout mon parcours les vacances approche vite et toujours rien j'ai pas l'habitude d'avoir des retard comme ça surtout que je suis pas enceinte c'est vrai que je suis opk mais quand meme .....je vous tiens au courrant
ps : le nouveau parcours c'est plutot pro conception et non pré lol
bonne journée a vous toutes et accrochez vous bisous

- Fatju77
Louna ne t'inquiète pas je crois que c'est normal d'avoir le moral en dents de scie, ça fait parti du jeu malheureusement.
Donc le protocole Pro conception consiste à quoi exactement ?
Donc le protocole Pro conception consiste à quoi exactement ?
Fiv imsi oct 2015 :
Fiv imsi oct 2015 :
- louna
coucou fatju ah oui le morale est plus bas que terre .....j'ai reçu les resultats de ma prise de sang le taux est inferieur a 10 j'avais un petit espoir quand meme vu l'énorme retard
bref j'ai eu mon gygy il me demande de commencer duphaston demain des que les vilaines sont là j'attaque provames pour le nouveau protocole je vs dirai plus des mon 3eme jour j'appelle pour un rdv avec dr T comme je vs ai dit dans mes messages precedents c'est lui qui va tout m'éxpliquer je sais juste que je dois faire une biopsie a partir du j22 de l'utérus ...et de votre coté ça va ?

- LYSSIA
Cc les filles désolée je ne suis pas revenue depuis avant hier , bref pour ma part j ai refais une pds hier mon taux est descendu a 5 super je me suis dis la fc se fera rapidement comme ça je serai trankil j ai arrêter la progestérone et le provames mais la rien ne se passe même pas une goute de sang j ai eu la pma hier la secrétaire m a appeler elle a dit que vu mon taux la fc ne devrait pas tarder a se faire toute seule mais la y a rien je vais attendre encore deux jours sinon je vais les appeler
Sinon elle m a aussi dit que mon dossier allait passé au staff çette semaine pour voir de la suite a suivre
Louna: je suis désolée pour ton test négatif ailes tu as eu tes règles
ISa:super tes fofos j espère qu ils vont encore bien grossir d ici ta prochaine écho j espère que tu nous reviendra avec de bonne nouvelles pour ton écho la ponction est prévu pour bientôt je croise les doigts pour toi
Sinon elle m a aussi dit que mon dossier allait passé au staff çette semaine pour voir de la suite a suivre
Louna: je suis désolée pour ton test négatif ailes tu as eu tes règles
ISa:super tes fofos j espère qu ils vont encore bien grossir d ici ta prochaine écho j espère que tu nous reviendra avec de bonne nouvelles pour ton écho la ponction est prévu pour bientôt je croise les doigts pour toi
Moi 33ans taux amh 1,16 , lui 38ans zozos moyens
Grossesse naturelle 2012 fc
Fiv 1 ++++++ fini par fc
TEC ++++++ fini par fc
Grossesse naturelle février 2015 ++++++mais fc
Protocole fiv imsi mai 2015 on espère encore
Fiv 1 ++++++ fini par fc
TEC ++++++ fini par fc

- LYSSIA
J ai pas fini mon massage est parti
Fatju: alors tu as rdv quand avec ton gygy pour voir pour la suite a suivre
Angy: franchement je trouve ça bête de mettre un seul embryon surtout si il s agit des embryons a j2 ça marche que très rarement déjà que nous on a du mal a avoir des enfants
Bref voilà voilouuuuu les filles gros bisous a toutes
Fatju: alors tu as rdv quand avec ton gygy pour voir pour la suite a suivre
Angy: franchement je trouve ça bête de mettre un seul embryon surtout si il s agit des embryons a j2 ça marche que très rarement déjà que nous on a du mal a avoir des enfants
Bref voilà voilouuuuu les filles gros bisous a toutes
Moi 33ans taux amh 1,16 , lui 38ans zozos moyens
Fiv 1 ++++++ fini par fc
TEC ++++++ fini par fc
Fiv 1 ++++++ fini par fc
TEC ++++++ fini par fc

- louna
coucou lyssia maintenant faut passer a autre chose on est obligé t'inquiete on l'aura notre positive tant attendu on l'aura toutes
sinon pour repondre a ta question non j'ai pas eu mes regles je vais prendre duphaston demain ...apres on verra

sinon pour repondre a ta question non j'ai pas eu mes regles je vais prendre duphaston demain ...apres on verra