Plus sérieusement, mes règles sont arrivées vers 21h ( je parle de vrais saignements à 21h pas les tâches de sang qui ont commencé vers 17/18h), les bluets vont compter j1 aujourd'hui ou demain ?
Je serais plus à compter mon j1 demain... mais qu en pensez-vous ?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Ah bon! Ils vont compter j1 aujourd'hui même s il y a que deux heures qui restent sur la journée
( de 22h à minuit) ?
Bon, j envoie le mail demain matin...je verrai bien
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
OK farah merci pour ta réponse
.. Du coup, j atteris ce matin déjà à j2
Moi qui avait hâte que ça commence
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
La secrétaire a également toujours compté j1 le jour du début de mes règles que ce soit le soir ou le matin. Précise par mail les heures d'arrivée des règles et elle demandera confirmation au médecin dans le pire des cas. Ça avance pour toi je suis contente :)
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
je viens d'envoyer un mail à la secrétaire des bluets
Je lui ai précisé comment étaient mes regles d'hier: à 18h (faibles), à 20h (normales) et 23h (abondantes) ..même si ca m'a un peu génée de lui donner toutes ces précisions, je me dis qu'elle doit être hyper habituée à ce genre de mail!
Si elle me confirme que c'était J1 hier et J2 ce matin...ca veut dire que je commence mon traitement demain
Je suis un peu anxieuse mais plutôt contente
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Ca avance bien pour tout le monde c'est cool, Tapioca les filles ont raison si tes regles bien rouges arrivent avant minuit c'est le j1 Ma75 ton endomètre me fais rêver
Moi le moral est un peu bas j'ai rdv demain pour un nouveau scratching mais sans grande conviction... je commence à me poser des questions sur mon foutu endomètre, j'ai l'impression de faire du sur place...j'ai lu sur un forum qu'une fille était devenue définitivement stérile à cause d'un curetage, j'en suis pas là mais ça m'inquiète un peu... désolé de plomber l'ambiance
Miyo tu en étais à combien au dernier contrôle ? Il doit bien y avoir un traitement supplémentaire si le scratching ne suffit pas ? Et si le scratching le fait épaissir demain, il faut que tu attendes combien de temps avant le transfert d'embryons ?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Le mois dernier apparemment j'étais à 6,7 avant ovulation et ce mois-ci 6,2 puis il est redescendu à 5 mm donc le médecin dit que je semble mieux réagir sans traitement, le cycle dernier le souci c'est que j'ai ovulé trop tot à J10 ...
Pour ce cycle, ils vont essayer de mieux surveiller l'ovulation vu que ce sera sans provames pour être synchro... Après je sais que ça prend du temps pour que ça redevienne normal mais ça fait presque 1 an jour pour jour que j'ai fais la 1ère fiv, j'ai peur qu'il n'y ai pas de solution par ce que le provames était censé m'aider et là c'est tout le contraire