pma les bluets paris

louna

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par louna »

Coucou les filles j'espere que vs allez bien et que vs avez passé un bon week end

un petit coucou pour lyssia je suis vraiment desolé pour toi j'espere que tu tiens le coup je te souhaite un gros POSITIVE pour tres bientot tu l'auras t'inquiete comme nous toutes faut juste s'accrocher on est obligés de passé par la malheureusement ....

sinon pour repondre a angy ..j'attends toujours mes regles j'ai eu des petites taches rosées pendant 3 jours des douleurs de regles et toujours pas de regles je ne sais pas quoi penser limite ça m'énnerve lol donc oui normalement je suis la prochaine tant que j'ai pas mes regles ...pas de traitement ( provames 2) pas de redv a l'hopital bluets pour qu'ils m'expliquent et me donnent une dates ah oui je dois aussi faire une biopsie de l'utérus mais je pense que ma fiv sera plutot en septembre vu le retard de mes regles (je suis a j35)en plus ils sont en vacances en aout voili voilou
LYSSIA

Fivette fidèle

Message non lu par LYSSIA »

Coucou les filles merci pour vos messages c est vraiment gentil bon pour ma part c est vrai qu au début j étais prête a accepter un négatif ce qui est le plus dur c est que c était positif sauf que ça se termine en fc ça le fatigue tout ça ça sera ma 5eme et c est ce qui m a le plus tué
Mon mari me dis que c est peut être l'embryon qui n était pas viable vu que c était un j2 mais j aurais préférer qu il n y ait pas dutout d accroche que ça
Je vais refaire une dernière pds car pour l instant pas de saignements une vrai galère a ne rien comprendre puis je vais appeler la pma pour voir ce qu ils vont me dire

Louna ; c est bizarre tes règles avec juste des petites goutes pendant 3 jours mais fais un test c est peut être une bonne nouvelle je croise les doigts pour toi pk pas les miracles ça existe pour ce que est de la biopsie de l uterus moi aussi je l ai faite ça coute 400 euros n ont pris en charge par la sécu moi je l ai faite a cause de mes fc a répétition et il ont trouver que j avais un système,umminitaire qui travaillait excessivement c est pour cette raison que mes embryon n arrive pas. A se developer il m ont donner de la cortisone 20mg pour dininuer le système immunitaire mais j ai commeme refais une fc bref on verras pk quand je verrai le dr T

Angy: alors ton traitement comment ça se passe tu as commencer tes échographies et pds ta ponction est prévu pour quand

Fatju: comment tu vas alors c est bientôt ton rdv et sinon quoi de neuf de ton côté
Voilà les filles gros bisous je vous dis a toutes
On y crois on auras ces bébés
Moi 33ans taux amh 1,16 , lui 38ans zozos moyens
Grossesse naturelle 2012 fc
Fiv 1 ++++++ fini par fc
TEC ++++++ fini par fc
Grossesse naturelle février 2015 ++++++mais fc
Protocole fiv imsi mai 2015 on espère encore :enceinte:
Fatju77

Fivette d'or

Message non lu par Fatju77 »

Coucou les filles,

Lyssia, tu fais bien d'appeler ton Gyneco je pense que tu as besoin de faire un point avec lui pour comprendre et envisager une nouvelle tentative.
Courage je pense toujours bien à toi, si le soucis ce n'est pas l'accroche ils vont encore améliorer ton traitement et peut être essayer de faire une culture prolongé de tes embryons a venir. Peut être que le soucis vient de la aussi comme dis ton mari. Enfin bon a force de chercher ils trouveront la solution.

Angy comment se passe ton traitement ? Toujours pas d'effets secondaire ?

Louna, habituellement ton cycle dure combien de jours ?

De mon côté tout va bien, j'envisage enfin de refaire une tentative en septembre si ma Gyneco accepte nos conditions. Ok je suis jeune ok apriori j'ai pas de problèmes de mon côté ok les derniers embryons que nous avons obtenu étaient soit disant topissime mais mon mari et moi voulons qu'a la prochaine tentative on ai un transfert de deux embryons.
A la fiv 1 ils avaient dis non pour toutes les raisons que j'ai énoncé mais cette fois ci soit ils changent d'avis soit j'envisage de changer de centre.
J'ai pas envie de perdre du temps apres tout on a que 4 essais.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
louna

Fivette habituée

Bonjour lyssia , j'espere que tu vas mieux !! je te jure que je te comprends parfaitement j'en ai fait des fausses couches mais elles ont durer presque 3mois c'etait tres dur donc je sais ce que tu vis actuellement je me dis la meme chose je prefére avoir des négatif plutot qu'un petit espoir qui se finit en fausse couche tiens bon on a pas le choix bientot les vacances esseye de te changer les idées c'est ce que je vais faire ...pour la biopsie 400 euros c'est un peu trop puré en plus ce n'est pas rembourssé ça m'énnerve grrrrr je devais prendre rdv avec ce docteur T mais j'ai pas encore mes regles !!!! je vais faire un test aujourdhui je ne te ment pas j'ai pas dutout envie :-( bref esseye de voir avec dr T pour le nouveau parcours pma pré conception c'est mon gygy de noisy le grand qui me le conseil d'ailleurs je vais allé le voir aujourdhui si mon test est négatif pr qu'il me donne quelque chose pr provoquer mes regles ......bisous ma belle :)
angy

Fivette d'or

Message non lu par angy »

bonjour les filles,

lyssia , tiens le coup et continue a te battre ça marché forcement un jour , il est important d'avoir le moral dans ce genre de parcours,

louna, c'est vrai que c'est pas normal fais un test sait on jamais.

fatju77, c'était leurs idée de mettre 1 seul embryon ??? et pourquoi pas deux ? pourquoi ils ont refusé ??

pour ma part toujours en blocage je connais pas la date de la ponction ni la fiv a priori ça sera en juillet a condition que je reçois la prise en charge avant et aussi que la prise de sang faut avoir des résultats précis après le blocage donc j'attends on verra bien sinon ça sera en septembre .
louna

Fivette habituée

coucou fatju je suis tout a fait d'accord avec toi faut tenter le tout pour le tout ...deux embryon c'est pas beaucoup faut pas qu'ils éxagérent

coucou angy t'as fait quand la demande de la prise en charge ? normalement ça prends 15 a 20 jours pour le blocage c'est avec le provames ? c'est ça ? si je peux pas faire ma fiv en juillet je bloque quand meme jusqu'a septembre ? je te jure je suis largué je ne sais meme pas comment ça se passe ..

sinon je viens de faire un test et bien sur c'est négatif habituellement mon cycle dure 30 jrs au max
Fatju77

Fivette d'or

Ma Gyneco avait dit qu'on en mettrai qu'un pck c'était ma première fiv que j'avais "seulement" 24 ans et que au vu de la "super" qualité des embryons j'avais une chance sur deux pour que Ca prenne. La biologiste disait pareil.
Ils veulent éviter au maximum les grossesse gémellaire vu tout les risque qu'elles comprennent.
Mais pour mon mari et moi ça serait pas un risque mais une joie d'avoir des jumeaux donc on va en discuter avec la Gyneco encore une fois et on verra ce qu'elle nous répond

Je suis desolee Louna pour ton test negatif, ya plus qu a attendre sagement qu'elles arrivent pour commencer le protocole.

Tkt angy la prise en charge va arriver ;-)
Fiv imsi oct 2015 :
angy

Fivette d'or

Fetju777,

C'est vrai lors de l'entretien moi aussi on ma dit quand on est jeune on recommande de mettre un seul .
Fatju77

Fivette d'or

Oui mais j'espère les faire changer d'avis pour fiv 2 sinon ça va pas le faire
Fiv imsi oct 2015 :
angy

Fivette d'or

Tu verras bien c'est vrai qu'avec deux tu as deux fois plus de chance