pma les bluets paris

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

merci pour vos reponses les filles.
C'est le Dr Ledee qui nous suit, je l'aime bien multiheart (Elle est claire et gentille.)

C'est quoi le protocole conceptio?
Moi je n'ai eu que le bilan de recptivite uterine (envoyé à matrice lab et résultat 4 semaines apres) puis une hysteroscopie
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Lydie77 a écrit : 13 févr. 2018 à 21:04 Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles! !
J'ai été absente ces derniers jours suites à nôtée semaine au ski! (D'ailleurs vacance au top!!!).
J ai donc commencée mon protocole 2 jours avant de partir du ski, la galère pour trouvée une infirmière qui puisse montée à la station.!
Tout commençais bien.... nous sommes rentrée comme prévu et continuer mes injections de decapeptile.... sauf que le week-end suivant ça samedi dernier de terrible douleur au ventre.... du coup urgence!!
On m'annonce un énorme kist à l'ovaire avec un risque de torsion de l'ovaire. ... du coup arrêt du protocole immédiatement et suivi de prêt pour ne pas arriver au pire....
On me prescrit une IRM à faire en urgence pour savoir si operation pour le retirer ou médicaments. .. le matin de l'IRM j'ai fait un test de grossesse pour être sûr pas de risque et surtout car 2 jours de retard (mais comme j'ai un cycle irrégulier aucune inquiétude. ..)
Et la un petit miracle... test POSITIF ! !! Choquée, paniquée, ému mais surtout inquiète car mon kist toujours... prise de sang pour confirmer et en effet grossesse 4 à 6S!!! Du coup IRM annulé et visite chez gynécologue.... on n'y comprend rien car 3 jours avant on me diagnostique un mega kist et malgré tous les examin que j'ai passer à aucun cas les docteur on déceler une grossesse!
Du coup je suis arrêter et allongé avec l'espoir que le kist diminu et que la grossesse tienne!!!

En tout cas je vous souhaite à toute de réussir vos projets, le plus important est de garder espoir et de ne surtout pas tomber dans le stress et l'obsession... je sais facile à dire car avec mes 5 tentatives qui ont toutes échoué je suis passé par temps d'émotion et déception. ...

Je continurais à donner des nouvelles et à vous lire surtout!
Bonne soirée les filles 😊
Félicitations !! Tu es tombée enceinte suite à une iac ou une fiv ? Ça fait tellement de bien de voir que ça fonctionne pour certaines. Je me dis que mon tour viendra.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Lydie77

Fivette habituée

Message non lu par Lydie77 »

Titecherie a écrit : 13 févr. 2018 à 22:40 J'ai une question pour celle qui ont fait le preconceptio
Est ce que vous avez eu le résultat de biopsie? Moi je l'ai fais en novembre et à part un coup de fil pour me dire que j'aurais pas de traitement pour le premier essai c'est tout. J'ai jamais eu de News.
Salut titecherie!
Moi quand j'ai fait ma biopsie j'ai eu le resultat par téléphone également mais rien reçu. ... ils doivent garder les résultats dans notre dossier au bleuets!
tapioca

Fivette de diamant

c est quoi le pré conceptio?
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

Lydie77

Fivette habituée

ma75 a écrit : 13 févr. 2018 à 23:02
Lydie77 a écrit : 13 févr. 2018 à 21:04 Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles! !
J'ai été absente ces derniers jours suites à nôtée semaine au ski! (D'ailleurs vacance au top!!!).
J ai donc commencée mon protocole 2 jours avant de partir du ski, la galère pour trouvée une infirmière qui puisse montée à la station.!
Tout commençais bien.... nous sommes rentrée comme prévu et continuer mes injections de decapeptile.... sauf que le week-end suivant ça samedi dernier de terrible douleur au ventre.... du coup urgence!!
On m'annonce un énorme kist à l'ovaire avec un risque de torsion de l'ovaire. ... du coup arrêt du protocole immédiatement et suivi de prêt pour ne pas arriver au pire....
On me prescrit une IRM à faire en urgence pour savoir si operation pour le retirer ou médicaments. .. le matin de l'IRM j'ai fait un test de grossesse pour être sûr pas de risque et surtout car 2 jours de retard (mais comme j'ai un cycle irrégulier aucune inquiétude. ..)
Et la un petit miracle... test POSITIF ! !! Choquée, paniquée, ému mais surtout inquiète car mon kist toujours... prise de sang pour confirmer et en effet grossesse 4 à 6S!!! Du coup IRM annulé et visite chez gynécologue.... on n'y comprend rien car 3 jours avant on me diagnostique un mega kist et malgré tous les examin que j'ai passer à aucun cas les docteur on déceler une grossesse!
Du coup je suis arrêter et allongé avec l'espoir que le kist diminu et que la grossesse tienne!!!

En tout cas je vous souhaite à toute de réussir vos projets, le plus important est de garder espoir et de ne surtout pas tomber dans le stress et l'obsession... je sais facile à dire car avec mes 5 tentatives qui ont toutes échoué je suis passé par temps d'émotion et déception. ...

Je continurais à donner des nouvelles et à vous lire surtout!
Bonne soirée les filles 😊
Félicitations !! Tu es tombée enceinte suite à une iac ou une fiv ? Ça fait tellement de bien de voir que ça fonctionne pour certaines. Je me dis que mon tour viendra.
J'ai fait 1 an et demi de traitement pour FIV avec protocole Pre-conceptio... 5 tentatives et toutes négative.... La je commençais tout à zéro pour FIV 2.... mais je suis tombé naturellement enceinte.... car quand j'ai commencer mes piqûres de decapeptile et bien j'était deja enceinte... et grâce ou à cause de mon kist j'ai du arrêter le traitement au bout d'une semaine et au final suprise!!!
Nous avons encore du mal à y croire surtout après 1 an et demi de galère de douleur de déception! Un petit miracle!! Je croise les doigts pour que ça tienne... car rien n'est gagner!
Je vous souhaite à toute d'y arrivée! !!
tapioca

Fivette de diamant

T as des pds à faire? Une écho?
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

Lydie77

Fivette habituée

J'ai déjà fait prise de sang mercredi dernier et le taux était à 1715!
Du coup écho le mercredi soir et en effet oeuf est bien accrocher! Pour le moment trop tôt pour savoir si tout va bien....
Prochain rdv le 26 février. ..
tapioca

Fivette de diamant

"bon... Ça semble bien parti en tout cas
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

Lydie77

Fivette habituée

Oui on fingers !!!
Adel2018

Fivette de platine

Message non lu par Adel2018 »

Félicitations Lydie77 ! :) Du coup effectivement c'est une grossesse naturelle ? Ou ça résulte d'une IAC ou FIV ?

Tapioca : moi j'ai juste pris du clomid pour mes 3 IAC (je réagis hyper vite aux traitements donc faiblement dosés chez moi). Et effectivement il y a eu une évolution dans la date de déclenchement : IAC 1 = J13 / IAC 2 = J11 / IAC 3 = J10. Le corps répond de plus en plus vite aux traitements ..
Après qu'ils te proposent une IAC ça ne me choque pas. Nous aussi on été un peu sceptiques au début mais voilà on fait confiance au corps médical et surtout c'est bcp moins lourd qu'une FIV. Donc c'est logique qu'ils tentent la manière douce avant de tenter la manière forte. Après voilà .. Nous ils n'ont pas souhaité s'acharner et aller jusqu'à la 6ème. On s'est arrêté à 3.
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat