oh que oui

oh que oui
Pomme, j'espère qu'ils sauront ce qui se passe et que tu aies le traitement adapté.Pomme6783 a écrit : ↑12 mai 2022 à 10:26Coucou de nombreuses péripéties ...djaneye a écrit : ↑11 mai 2022 à 17:50 Alors Pomme tu en es où dans ton parcours?
Sabrina, tu fais actuellement une FIV ou bien un transfert d'embryon car je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent tout si ton taux d'estradiol est à 1600 à J11 (si FIV pas transfert)?Désolée je n'ai peut-être pas bien compris.
En tout cas accrochez-vous les filles!!!![]()
Donc après 2 échecs de transferts d'embryons, mon gyneco a décidé de me faire faire un bilan d'échec d'implantation
Le caryotype a révélé que j'avais la mutation du facteur V de Leiden et j'ai fait une biopsie de l'endomètre en vu de Matrice Lab, vendredi dernier, j'attend maintenant les résultats ...
J'espère que j'aurai un transfert possible en Juin sinon il faudra encore patienter jusqu'à la rentrée
Il me reste 2 J5
j'avoue que j'en rigole mais ce n'est pas tout le temps drôle ....Sabrina77190 a écrit : ↑12 mai 2022 à 11:59Pomme, j'espère qu'ils sauront ce qui se passe et que tu aies le traitement adapté.Pomme6783 a écrit : ↑12 mai 2022 à 10:26Coucou de nombreuses péripéties ...djaneye a écrit : ↑11 mai 2022 à 17:50 Alors Pomme tu en es où dans ton parcours?
Sabrina, tu fais actuellement une FIV ou bien un transfert d'embryon car je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent tout si ton taux d'estradiol est à 1600 à J11 (si FIV pas transfert)?Désolée je n'ai peut-être pas bien compris.
En tout cas accrochez-vous les filles!!!![]()
Donc après 2 échecs de transferts d'embryons, mon gyneco a décidé de me faire faire un bilan d'échec d'implantation
Le caryotype a révélé que j'avais la mutation du facteur V de Leiden et j'ai fait une biopsie de l'endomètre en vu de Matrice Lab, vendredi dernier, j'attend maintenant les résultats ...
J'espère que j'aurai un transfert possible en Juin sinon il faudra encore patienter jusqu'à la rentrée
Il me reste 2 J5
Je comprends vis à vis du bidon qui sort, pareil c'était horrible récemment j'avais vraiment le ventre gros de 4 mois de grossesse. Ma fille croyait que j'étais enceinte et elle m'a dit maman ça y est tu as le bébé...
Malheureusement, pour nous les essayeuses c'est la phrase à ne pas dire. Les gens ne se rendent pas compte de la douleur que ça peut causer.
Salut Tapioca,tapioca a écrit : ↑12 mai 2022 à 21:05 Merci pour vos gentils messages![]()
Cette Grossesse m'angoisse énormément , je suis constamment entrain de me demander a quel stade je vais perdre mon bébé ...mais je vais me faire accompagner au mieux (psy , sophro...) pour la vivre sans trop d'effet délétère pour mon bébé.
Connaissez vous la sage femme Mme Fontaine? est elle nouvelle? Est elle à l'écoute , ou sympa mais expéditive?
(La fois précdente j'ai eu Mme Graziera)
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce parcours que je sais être tres difficile et épuisant moralement .
Oh Non Mme Granziera est partie des bluets ???Titecherie a écrit : ↑20 mai 2022 à 23:48Salut Tapioca,tapioca a écrit : ↑12 mai 2022 à 21:05 Merci pour vos gentils messages![]()
Cette Grossesse m'angoisse énormément , je suis constamment entrain de me demander a quel stade je vais perdre mon bébé ...mais je vais me faire accompagner au mieux (psy , sophro...) pour la vivre sans trop d'effet délétère pour mon bébé.
Connaissez vous la sage femme Mme Fontaine? est elle nouvelle? Est elle à l'écoute , ou sympa mais expéditive?
(La fois précdente j'ai eu Mme Graziera)
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce parcours que je sais être tres difficile et épuisant moralement .
Je crois qu’on avait déjà échangé en 2017/2018 quand je faisais les essais pour mon premier bébé
Félicitations!!! Je sais combien c’est difficile les sentiments en début de grossesse, et surtout après ton parcours, mais je suis d’avis de rester positive pour envoyer plein de bonnes ondes au petit bout qui s’accroche en toi, car même quand on croit se protéger en pensant à ce qui pourrait mal se passer, la chute est dur. Donc keep calm et on y croit![]()
![]()
Pour la nouvelle sage femme je l’ai vu le mois dernier quand j’ai suivi mon début de grossesse, je n’ai pas gardé un bon souvenir probablement lié à ma fausse couche. Elle est pas du tout expéditive, elle passe même du temps avec chaque patiente ce qui fait que tu peux t’attendre à ce qu’elle soit en retard. Par contre moi elle débutait et n’a eu aucun tact, elle s’est trompé sur plusieurs informations, m’a dis d’arrêter la progestérone pour me rappeler le lendemain et me dire de reprendre… bref… elle était juste en passation avec Mme graziera qui a finit fin avril. À la deuxième écho où elle m’a confirmé qu’il n’y avait plus d’espoir, j’étais en pleur, j’ai été pris en charge par ma gynéco, qui s’est très bien occupé de moi. Donc mon conseil, si il y a le moindre doute n’hésite pas à demander à voir le docteur ledee.
Et sinon pour info Mme graziera s’est mis à son compte. Mais Je sais pas où elle consulte
Tiens nous au courant ! Ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles