Nouveau centre Nataliance Loiret

Avatar du membre
Nutella82

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Nutella82 »

Bonjour à toutes, j'ai un long parcours fiv 12 ans...aucun enfant.
Suite dernier échec à la pma la source je pense à nataliance. J'ai lu des commentaires sur les médecins pas top. Fric fric fric....
Bref je n'ai pas besoin d'un courtier mais d'un médecin professionnel et humain. La rapidité des rdv en dit long également....
Bref vous comprendrez qu'après 12 ans j'en ai vu de toutes les couleurs et là si je me lance je veux être sur de l'endroit où je vais mettre les pieds, mon Corps et mes émotions.
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Bonjour
Nataliance a maintenant recruter une nouvelle gynécologue très très bien..qui a un secrétariat ELLE !!!et donc une secrétaire que l'on peut joindre et qui fait passer des messages en cas de besoin..Docteur Ch...rappelle et donne des consignes...Elle est jeune mais compétente ..compréhensive et humaine ..contrairement aux autres gynécologue...
Les biologistes sont tops et sont à la pointe de ce qui se passe techniquement en Pma !
Bonne continuation et bonne chance 🍀🤞🙏
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

hôpital a dreux est pas mal aussi, il y'a 1 femme dans l'equipe qui s'appelle A , elle est super, je l'ai rencontré et elle m'a bien expliqué tout le protocole, elle a eté clair dans ses explications, et surtout avec beaucoup de patience, avec le sourire etc, je me suis toute suite senti à l'aise , ce qui n'etait pas le cas a oreliance , le docteur T est bienveillant je n'ai rien contre lui, mais c'est vrai que lorsque je voulais avoir plus d'explications , il etait très peu disponible et répondant pas toujours a mes appels ou sms dans ce parcours ou on a besoin d être rassurée ou du moins comprendre parfois c'est compliqué ...

ensuite ce que je regrette aussi a oreliance a ma 2eme FIV, j'avais tout préparé organisé pour mon arret de travail pour 2 semaines et au dernier moment le docteur a indiqué qu'il y'avait pas lieu de faire un arret devant l'infirmière alors que lors de la consultation en privé il m'avait proposé de m'arreter, ensuite, ma progesterone étant a 1.2 apres la ponction , ils ont indiqué que la limite pour faire un transfert frais était de 1 alors que mon endometre etait de triple epaisseur , la meilleur qui soit, et non ils ont préférer les congeler

voila mon ressentit je trouve que c'est pas top surtout que parfois ils oublit également de nous donner les bonnes doses en progesterone ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

coucou les filles

alors ou en etes vous dans votre parcours avez vous commencé la stimulation?
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Mariion

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Mariion »

Bonjour a toutes
Voilà après l echec de ma fiv 1 (3transfert d embryons ) nous avons decider de changer de centre. J etais suivie a clermont a estaing mais il ne cherche pas pourquoi je la nidation s arrête. Je pensais aller a oreliance c est beaucoup plus pret de chez nous j ai rdv avec mme Chambenoit le 6 aout. Est ce que vous pouvez me dire comment elle est. Et comment est l equipe en generale si les delais pour commencer son long ect...
Merci beaucoup
👩Opk
🧑 Ras
💑 9 ans d amour
Essais bébé 1 depuis 4 ans
Plusieur fausse couche 😢 angehantai
Tec 1 notpregnant
Tec 2 notpregnant
Tec 3 pour juillet 2019 🤞🤞
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

marion

tu devrais parler de matricelab a ton gyneco , a priori cela pourrait expliquer ses échecs et tu pourras avancer
ne fais pas d'autres tentatives avant cet examen

je ne connais pas cette gyneco, mais les autres médecins ne sont pas très sympas et il est vrai que j'ai finit par quitter cet hôpital car comme toi apres 2 echec alors que j'avais des bons embryons, ils m'ont proposé la fiv DO, ou de m'arreter j'ai préférer aller ailleurs pourtant je leurs ai dis vous chercher meme pas a me faire des examens pour comprendre la raison des échecs alors que j'avais des J5
eux ils se sont focalisés sur mon age 43 ans, que j'avais a peine 10% de chance en fiv etc etc

j'ai pu déboucher mes trompes , j'ai fais une hysteroscopie j'ai rien
ensuite j'ai fais une FIV dans un nouvel hôpital qui eux m'ont dit que mes examens était très bon pour mon age , que j'avais tout de mes chances, comme une femme de 38 ans, car j'ai un bon AMH et pas mal de follicules a chaque stimulation

j'ai eu encore un négtif malgré 3J3 , il me reste 2J5 au frigo

il voulait me faire un TEC en septembre mais je veux faire le matricelab du coup j'ai prévu cet éxamen après les vacances du mois de aout
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

marion

on t'a jamais parlé de faire le matricelab? alors que tu tombes enceinte et que tu fais des fausses couches! je suis très surprise , franchement les gyneco mes surprends parfois,
si tu fais des recherches sur internet, sur quel pourrait être la cause d'un echec d'implantation, tu trouveras en 1er lieu l'examen de matricelab qui consiste a verifier si tu as pas un probleme d'accroche, en effet soit ton corps rejete les embryons cela est possible pour certaines femmes, soit tu as un manque de quelque chose, je ne sais plus comment cela s'appelle , en tous les cas suite a cet examen qui est malheureusement pas remboursé , tu seras fixé je l'espère que tu découvriras quelque chose comme cela on pourra te faire un traitement avant ta prochaine tentative

je espere que je t'ai aidé, j'espere moi aussi qu'on decouvrira quelque chose et comme cela je pourrais avancer

car faire des tentatives juste pour les faire cela sert a rien, je suis convaincu pour moi qu'ils y'a quelque chose qui va pas, cela parait logique après 2J3 2J5 et 3J3 toujours pas d'accroche ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Dr Chambenoit est vraiment très compétente..humaine et attentive à ses patientes...(surtout restez bien avec elle👍)
Les biologistes sont extras et à la pointe de ce qui se pratique actuellement en France...
Pour moi cela n'a pas fonctionné..mais il faut se rendre à l'évidence avec l'âge la qualité embryonnaire n'est au rendez-vous et même avec Matrice lab..rien n'est acquis....cet examen n'a pas 100% de réussite par contre ..dans ce centre ils vont bientôt proposer des tests d'étude pour l'implantation inédits qui arrivent d'Angleterre ...et qui pourront donner des pistes d'échecs d"implantation...
Bonnes ondes et bon courage à toutes celles en voie de parcours..vous êtes entre d'excellentes mains...dans un centre à dimension humaine loin des usines à gaz parisiennes...
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

J'ajoute que Dr Chambenoit est ouverte à tous les protocoles d'aide y compris Matrice lab ou test Era....
Avatar du membre
Sheytano

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Centre étranger : Oreliance
Âge : 39

Message non lu par Sheytano »

Bonjour à toutes!
Après une FIV très chanceuse en 2018 :girl: beberoule , on souhaite faire un TEC, avec l'unique "mister frezz" que nous avons, mais je ne connais pas le protocole.
Nous avons rendez-vous la semaine prochaine avec le docteur Tadjerouni, c'était déjà lui qui m'a suivi tout le long de ma fiv.
Comment ça s'est passé pour vous?
Traitement? Durée?
Merci les filles poucehaut
misteer 35 ans tératozoospermie sévère
mllle 36 ans kyste = reconstruction de la trompe gauche en 2008
+ ovulation aleatoire et mauvaise qualitée.
12 ans love2. Essai bébé1 depuis 2014
Sept 16 testpositif. Oeuf clair = curetage pleurrs
Dec 2017 chgt de centre, prise en charge directe en fiv
Debut du ttt 23/12/17 Decapeptyl Gonal f 900 Ovitrelle
Ponction 16/01, 9 ovocytes
Transfert 19/01, 2 embryons (1 congelé)
testpositif :enceinte: :girl:
Un vrai miracle