Pma hôpital américain

Répondre
pinky16

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par pinky16 »

latitenomie a écrit : 20 sept. 2018 à 21:04 Nous on revoit l'urologue docteur A.. lundi pour bilan final suite aux derniers examens de mon homme et on voit docteur S.. le 4 octobre pour, on l'espère, avoir le feu fert pour commencer le protocole fingers fingers

De rien pour le soutien c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs :-)
Merci pour les infos
J'espère que vous pourrez commencer bientôt et que le RDV avec l'urologue va bien se passer ;-)
Tiens nous au courant :-)
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV
latitenomie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par latitenomie »

Oui promis :-D
Merci :smack:
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Minatsuki

Fivette fidèle

Message non lu par Minatsuki »

Coucou les filles, j'ai fait plusieurs fiv à l'hôpital américain. Je pense que les tarifs sont les mêmes pour tout le monde même si on n'est pas suivies pas le même médecin.
Pour une fiv en anesthésie locale j'ai du payer 972 euros pour la fiv si je ne me trompe pas et 450 euros pour mon médecin pour fiv et transfert (en plus des consultations). On avance tout à l'hôpital Américain, part sécu et mutuelle. Par contre vous pouvez demander à ce que le chèque soit tiré en différé pour attendre les remboursements.

Bon courage et bonne chance à vous !

En cours de fiv aussi, ponction à confirmer mais normalement mardi !
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
latitenomie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par latitenomie »

Minatsuki a écrit : 21 sept. 2018 à 08:32 Coucou les filles, j'ai fait plusieurs fiv à l'hôpital américain. Je pense que les tarifs sont les mêmes pour tout le monde même si on n'est pas suivies pas le même médecin.
Pour une fiv en anesthésie locale j'ai du payer 972 euros pour la fiv si je ne me trompe pas et 450 euros pour mon médecin pour fiv et transfert (en plus des consultations). On avance tout à l'hôpital Américain, part sécu et mutuelle. Par contre vous pouvez demander à ce que le chèque soit tiré en différé pour attendre les remboursements.

Bon courage et bonne chance à vous !

En cours de fiv aussi, ponction à confirmer mais normalement mardi !
Merci pour ta réponse :-) Je croise les doigts pour que ta FIV 3 marche fingers fingers fingers
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Minatsuki

Fivette fidèle

Message non lu par Minatsuki »

Merci beaucoup latitenomie !! Plein de courage à toi aussi !
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
baloo74

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par baloo74 »

Bonjour,

Je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence. Je suis moi aussi suivie à l'Hôpital américain par le Dr S depuis début 2018 conseillée par ma gynéco. Je l'ai vu dans son cabinet et à l'hôpital. Personellement, je le trouve un peu froid et pas assez causant à mon goût.. il n'explique pas toujours bien les choses. Par contre, ses assistantes sont vraiment top.
J'ai fait une FIV en mai avec anesthésie générale: 1500 euros + 250 pour l'anesthésiste et 800 pour le docteur le jour de la ponction. Je ne suis pas à la sécu donc je ne sais pas ce qui est remboursé ou non.
Pour les IAC, c'est moins cher mais j'ai quand même déboursé 500 eurso entre le traitement des zozos, le medecin, etc sans compter les traitements.

Bonne journée,
Moi: AMH faible- FSH OK
Lui: RAS
FIV1: début de stimulation 21/05- ponction 05/05- 1 follicule- 0 embryon--> pas de transfert
Mauvaise réponse à la stimulation
IAC1: Juin 2018- ovulation spontanée-
IAC1 bis: Septembre 2018- IAC réalisée le 01/10- pds prévue le 15/10 fingers-- notpregnant
IAC 2: Oct. 2018-IAC 29/10-prise de sang le 12/11- notpregnant
IAC 3: Nov. 2018- IAC le 23/11- prise de sang le 7/12-- notpregnant
IAC4: Dec. 2018-IAC le 20/12_ réponse le 03/01-- notpregnant

Direction IVI Madrid
FIV-
pinky16

Fivette fidèle

Message non lu par pinky16 »

Salut à toutes!

Je reviens sur le post après avoir fait ma 1ère ponction qui n'a malheureusement pas pu aboutir à un transfert....
Cependant, concernant les frais, j'ai effectivement payé environ 700€ (anesthésie locale) puis 800€ au médecin.
La partie pour l'Hopital m'a été remboursé très rapidement car en télétransmission, par contre pour le médecin, c'est une feuille de soin donc c'est plus long. J'ai envoyé le doc à la sécu le 26 septembre et c'est encore en attente ;)
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV
Lananoutte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lananoutte »

Merci Monsieur92 pour votre avis. Il est toujours intéressant d'entendre les bons comme les mauvais avis.

Pour ma part je n'ai pas été jusqu'en FIV et je vois un médecin qui bosse à l'américain uniquement pour les ponctions, donc je n'ai aucune expérience personnelle là dessus.
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais FC le 11/09/2018
Miyaka

Fivette fidèle

Message non lu par Miyaka »

Monsieur92 a écrit : 18 oct. 2018 à 02:40
- si vous regardez de plus prêt, l'Americain est vraiment en retard côté technique/matériel : pas de J+5 (blastocyste), que du j+2 ou j+3 ! Quand nous y sommes allés au début, on le savait et nous n'étions pas plus choqués que cela. Mais alors...quand je compare avec notre nouveau centre (Foch) et surtout avec l'étranger (espagne, rep tchèque, etc) où TOUT LE MONDE fait du J+5, car ils ont le matériel pour, je me dis : mais c'est l'hopital Américain ou l'hopital Pakistanais à Neuilly ? (désolé pour les éventuelles pakistanaises ;-) ).
Bonjour,
Je pense que vous vous trompez pour les J5 car moi j'en ai fait 2 là bas et j'ai eu des J5 à chaque fois (et même des J6) (2017 et 2018). Les biologistes décident en fonction de la qualité embryonnaire ou du protocole. Les biologistes sont partagés car parfois des J3 s'accrochent et ça veut pas dire qu'ils auraient tenus in vitro. Ca permet de faire plus de transfert (avec les coûts qui vont avec certes).

Sinon pour les frais : il y a clairement des dépassements d'honoraires (il faut une très bonne mutuelle). L'anesthésie générale est bien évidemment remboursée. Ce qui coute cher, c'est la chambre (de mémoire frais de séjour 1300 euros + 250 anesthésiste + 300 gyneco + 100 labo). Sur tout ça, tout est remboursé au tarif sécu. Pour les TEC, c'est 200 euros pour le gyneco + les frais de congélation/décongélation qui ne sont pas remboursés (comprend pas pourquoi la sécu prend pas ça en charge)

Après, je défends pas l'HAP en soi. C'est à côté de chez nous et on l'a trouvé bien mieux que Cherest. Je pense que Clamart est le top mais inaccessible pour nous (on a mis + d'1h30 de voiture pour rendre visite à une amie qui a accouché là bas)
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo
Miyaka

Fivette fidèle

Message non lu par Miyaka »

Bah non c’était mars 2017 et on a bien eu des blastocystes !

Comme je disais je les défends pas je dis ce que je connais.

Pour le remboursement on a en effet une mutuelle qui rembourse à 580% de la base sécu
Pour la ponction avec AG, la sécu rembourse 850 sur 2430 (aie)

Vous êtes suivis par qui a Foch ? J’envisage d’aller voir avant de me lancer dans la 4eme.
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo