Pma hôpital américain
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Comment ça défendre mon dossier ? Tu entends quoi par ça ?
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ta détermination, ton âge ne dépasse pas 43, et puis tu as déjà eu un positif même si fausse couche , ext .... c’est toi qui connais tes points fort
Bonjour, je pense à changer de centre si ma prochaine tentative FIV se solde encore par un échec. Pourriez-vous me conseiller un nom à l'hôpital américain chez qui ça va vite (on peut enchaîner ponctions et tec rapidement) et qui sait ce qu'il fait ? 
- Essayeuse22

- Messages : 23
- Enregistré le : 07 février 2022
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les girls,
Pouvez vous me dire si vous avez une mutuelle qui vous bien rembourse svp?
Pouvez vous me dire si vous avez une mutuelle qui vous bien rembourse svp?
Essai bébé depuis 2020
: IOP AMH 0.80 24 ans
: OATS 27 ans
Octobre 2021 : IAC
Novembre 2021 : IAC
Décembre 2021 : IAC
Début protocole fiv isci
mars 2022
Octobre 2021 : IAC
Novembre 2021 : IAC
Décembre 2021 : IAC
Début protocole fiv isci
- Shaina

- Messages : 44
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Bonjour à toi,Elpidasperare a écrit : 03 janv. 2015 à 03:08 Coucou,
Je suis suivie à l'hôpital américain de Neuilly et j'en suis plus que ravie.
L'équipe de gynecologues en pma est très qualifiée et mon gynecologue est très compétent, j'ai toute confiance en lui.
Le personnel de l'hôpital est au petit soin, les locaux sont agréables, lors de la ponction et transfert je n'ai été entourée que de très gentilles infirmières, biologistes et aides opératoires.
Encore une fois je suis vraiment très satisfaite de l'hôpital américain, c'est un endroit plutôt apaisant pour un hôpital
En même temps, cette ambiance et ce confort est tout à fait proportionnel aux tarifs.... Mieux vaut avoir de bonnes mutuelles....
Personnellement pour ma pma je préfère lâcher un peu d'argent et me sentir bien et en confiance.
Pour la grossesse, j'irai certainement dans une clinique plus abordable à côté de chez moi.
Mais pour l'instant, pour rien je n'échangerais l'hôpital américain.
Après un parcours compliqué j'envisage de me tourner vers l'hopital américain. Peux tu me dire si les délais sont long pour avoir un rdv et combien coute les honoraires pour une fiv stp. pour me faire une idée
merci beaucoup
11/2019: Arrêt pilule
10/2020: Début examens suite PDS AMH faible (écho pelvienne,hystérosalpingographie,...)
12/2020: 1er RDV Parcours PMA à Evreux
02/2021: Cœlioscopie + Hystéroscopie N° 1
03/2021: Hystéroscopie N° 2
04/2021: Hystéroscopie N° 3 - Fibrome enfin retiré
09/2021: IAC N°1 -
10/2021: IAC N°2 - même probleme
11/2021: IAC N° 3 - annulé pas assez de fofo
12/2021: 1er RDV Parcours FIV a Rouen
01/2022: Entrée parcours FIV sous Ménopur ponction prévu en février
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Cc les filles ! Retour pour moi pour TEC1bis , transfert prévu pour la 1er mars ! Avec cycle substitué! Seulement follicule de 14mm à l’echo ! , endomètre à 9, et lH à 9,7 et Oestradiol à 252 et progestérone à moins 0,50 . Une d’entre vous sais lire les analyses et écho et m’expliquer ? Merci 
- zoumzoum

- Messages : 919
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Âge : 39
Bonjour à toutes,
Est ce que vous connaissez la biologiste ? Et est ce qu’elle est sympa avec vous ? Peut être que nous sommes mal tombés.
Nous avons attendu plus d’un mois pour avoir un rdv. Le week-end dernier nous recevons un sms nous proposant un rendez-vous dans la semaine et en nous demandant de transmettre dans les plus brefs délais les différentes analyses documents etc… dans les deux heures nous avons transmis tout les documents par e-mail comme demandé.
Le rendez-vous ( distanciel) en fin de semaine, s’est très mal passé elle n’a pas réussi à télécharger les pièces et s’est braquée. Au bout de 3 minutes (littéralement) nous avons essayé de trouver une solution elle nous a raccroché au nez.
Au passage elle nous a laissé sous entendre qu’on attendrait encore pour avoir un rendez-vous.
Je vous avoue que mon conjoint a été choqué. moi je suis habituée avec la pma et un peu résignée. Nous sommes à la merci de ces médecins qui font la pluie et le beau temps dans un projet aussi intime qu’est le fait d’avoir un enfant.
Merci de votre retour.
Est ce que vous connaissez la biologiste ? Et est ce qu’elle est sympa avec vous ? Peut être que nous sommes mal tombés.
Nous avons attendu plus d’un mois pour avoir un rdv. Le week-end dernier nous recevons un sms nous proposant un rendez-vous dans la semaine et en nous demandant de transmettre dans les plus brefs délais les différentes analyses documents etc… dans les deux heures nous avons transmis tout les documents par e-mail comme demandé.
Le rendez-vous ( distanciel) en fin de semaine, s’est très mal passé elle n’a pas réussi à télécharger les pièces et s’est braquée. Au bout de 3 minutes (littéralement) nous avons essayé de trouver une solution elle nous a raccroché au nez.
Au passage elle nous a laissé sous entendre qu’on attendrait encore pour avoir un rendez-vous.
Je vous avoue que mon conjoint a été choqué. moi je suis habituée avec la pma et un peu résignée. Nous sommes à la merci de ces médecins qui font la pluie et le beau temps dans un projet aussi intime qu’est le fait d’avoir un enfant.
Merci de votre retour.
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 :
2025:
- Amorel35

- Messages : 235
- Enregistré le : 04 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour, alors je vais te faire de mon expérience avec le Dr. E.: pour ma 1ere fiv, c’était déjà elle, elle était à La Muette. Très pro, très pédagogue, et on a eu de bons résultats. Je comprends en revanche qu’elle ne s’entendait pas du tout avec mon gyneco (j’en ai déduit qu’elle avait son petit caractèrezoumzoum a écrit : 06 mars 2022 à 01:00 Bonjour à toutes,
Est ce que vous connaissez la biologiste ? Et est ce qu’elle est sympa avec vous ? Peut être que nous sommes mal tombés.
Nous avons attendu plus d’un mois pour avoir un rdv. Le week-end dernier nous recevons un sms nous proposant un rendez-vous dans la semaine et en nous demandant de transmettre dans les plus brefs délais les différentes analyses documents etc… dans les deux heures nous avons transmis tout les documents par e-mail comme demandé.
Le rendez-vous ( distanciel) en fin de semaine, s’est très mal passé elle n’a pas réussi à télécharger les pièces et s’est braquée. Au bout de 3 minutes (littéralement) nous avons essayé de trouver une solution elle nous a raccroché au nez.
Au passage elle nous a laissé sous entendre qu’on attendrait encore pour avoir un rendez-vous.
Je vous avoue que mon conjoint a été choqué. moi je suis habituée avec la pma et un peu résignée. Nous sommes à la merci de ces médecins qui font la pluie et le beau temps dans un projet aussi intime qu’est le fait d’avoir un enfant.
Merci de votre retour.
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC
TEC 4 juill 2017 :
Naissance :
avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 :
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020,
mais fausse couche
9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 :
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais…
Née en octobre 2022
FIV 1: février 2017 3 TEC
TEC 4 juill 2017 :
Naissance :
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 :
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020,
Tec d’un J5 le 20/04/21 :
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais…
- zoumzoum

- Messages : 919
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Âge : 39
Merci Amorel ;)
Ça me fait peur car si elle ne s’entend pas avec mon gyneco …
Ça me fait peur car si elle ne s’entend pas avec mon gyneco …
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 :
2025:
- Shaina

- Messages : 44
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Pourquoi tu pars a Foch ? pq ne pas rester à l'hopital américain ?Essayeuse22 a écrit : 11 févr. 2022 à 14:06 Coucou les girls,
Pouvez vous me dire si vous avez une mutuelle qui vous bien rembourse svp?
11/2019: Arrêt pilule
10/2020: Début examens suite PDS AMH faible (écho pelvienne,hystérosalpingographie,...)
12/2020: 1er RDV Parcours PMA à Evreux
02/2021: Cœlioscopie + Hystéroscopie N° 1
03/2021: Hystéroscopie N° 2
04/2021: Hystéroscopie N° 3 - Fibrome enfin retiré
09/2021: IAC N°1 -
10/2021: IAC N°2 - même probleme
11/2021: IAC N° 3 - annulé pas assez de fofo
12/2021: 1er RDV Parcours FIV a Rouen
01/2022: Entrée parcours FIV sous Ménopur ponction prévu en février
