Pma hôpital américain

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Comment ça défendre mon dossier ? Tu entends quoi par ça ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

liliejp a écrit : 15 janv. 2022 à 17:49 Comment ça défendre mon dossier ? Tu entends quoi par ça ?
Ta détermination, ton âge ne dépasse pas 43, et puis tu as déjà eu un positif même si fausse couche , ext .... c’est toi qui connais tes points fort 💪! Courage !!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Naia

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Bonjour, je pense à changer de centre si ma prochaine tentative FIV se solde encore par un échec. Pourriez-vous me conseiller un nom à l'hôpital américain chez qui ça va vite (on peut enchaîner ponctions et tec rapidement) et qui sait ce qu'il fait ? ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Essayeuse22

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 07 février 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Essayeuse22 »

Coucou les girls,

Pouvez vous me dire si vous avez une mutuelle qui vous bien rembourse svp?
Essai bébé depuis 2020
mllle : IOP AMH 0.80 24 ans
misteer : OATS 27 ans

Octobre 2021 : IAC notpregnant
Novembre 2021 : IAC notpregnant
Décembre 2021 : IAC notpregnant

Début protocole fiv isci treefle mars 2022
Avatar du membre
Shaina

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 36

Message non lu par Shaina »

Elpidasperare a écrit : 03 janv. 2015 à 03:08 Coucou,

Je suis suivie à l'hôpital américain de Neuilly et j'en suis plus que ravie.

L'équipe de gynecologues en pma est très qualifiée et mon gynecologue est très compétent, j'ai toute confiance en lui.

Le personnel de l'hôpital est au petit soin, les locaux sont agréables, lors de la ponction et transfert je n'ai été entourée que de très gentilles infirmières, biologistes et aides opératoires.

Encore une fois je suis vraiment très satisfaite de l'hôpital américain, c'est un endroit plutôt apaisant pour un hôpital


En même temps, cette ambiance et ce confort est tout à fait proportionnel aux tarifs.... Mieux vaut avoir de bonnes mutuelles....

Personnellement pour ma pma je préfère lâcher un peu d'argent et me sentir bien et en confiance.
Pour la grossesse, j'irai certainement dans une clinique plus abordable à côté de chez moi.
Mais pour l'instant, pour rien je n'échangerais l'hôpital américain.
Bonjour à toi,
Après un parcours compliqué j'envisage de me tourner vers l'hopital américain. Peux tu me dire si les délais sont long pour avoir un rdv et combien coute les honoraires pour une fiv stp. pour me faire une idée
merci beaucoup
mllle fibrome énorme qui bouche les 2 trompes, Hypothyroïdie, AMH 0.3
misteer RAS
11/2019: Arrêt pilule
10/2020: Début examens suite PDS AMH faible (écho pelvienne,hystérosalpingographie,...)
12/2020: 1er RDV Parcours PMA à Evreux
02/2021: Cœlioscopie + Hystéroscopie N° 1
03/2021: Hystéroscopie N° 2
04/2021: Hystéroscopie N° 3 - Fibrome enfin retiré
09/2021: IAC N°1 - notpregnant ovulation trop tôt
10/2021: IAC N°2 - même probleme
11/2021: IAC N° 3 - annulé pas assez de fofo
12/2021: 1er RDV Parcours FIV a Rouen
01/2022: Entrée parcours FIV sous Ménopur ponction prévu en février
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Cc les filles ! Retour pour moi pour TEC1bis , transfert prévu pour la 1er mars ! Avec cycle substitué! Seulement follicule de 14mm à l’echo ! , endomètre à 9, et lH à 9,7 et Oestradiol à 252 et progestérone à moins 0,50 . Une d’entre vous sais lire les analyses et écho et m’expliquer ? Merci 😅
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 821
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Bonjour à toutes,

Est ce que vous connaissez la biologiste ? Et est ce qu’elle est sympa avec vous ? Peut être que nous sommes mal tombés.

Nous avons attendu plus d’un mois pour avoir un rdv. Le week-end dernier nous recevons un sms nous proposant un rendez-vous dans la semaine et en nous demandant de transmettre dans les plus brefs délais les différentes analyses documents etc… dans les deux heures nous avons transmis tout les documents par e-mail comme demandé.

Le rendez-vous ( distanciel) en fin de semaine, s’est très mal passé elle n’a pas réussi à télécharger les pièces et s’est braquée. Au bout de 3 minutes (littéralement) nous avons essayé de trouver une solution elle nous a raccroché au nez.

Au passage elle nous a laissé sous entendre qu’on attendrait encore pour avoir un rendez-vous.
Je vous avoue que mon conjoint a été choqué. moi je suis habituée avec la pma et un peu résignée. Nous sommes à la merci de ces médecins qui font la pluie et le beau temps dans un projet aussi intime qu’est le fait d’avoir un enfant.

Merci de votre retour.
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant
Avatar du membre
Amorel35

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 04 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amorel35 »

zoumzoum a écrit : 06 mars 2022 à 01:00 Bonjour à toutes,

Est ce que vous connaissez la biologiste ? Et est ce qu’elle est sympa avec vous ? Peut être que nous sommes mal tombés.

Nous avons attendu plus d’un mois pour avoir un rdv. Le week-end dernier nous recevons un sms nous proposant un rendez-vous dans la semaine et en nous demandant de transmettre dans les plus brefs délais les différentes analyses documents etc… dans les deux heures nous avons transmis tout les documents par e-mail comme demandé.

Le rendez-vous ( distanciel) en fin de semaine, s’est très mal passé elle n’a pas réussi à télécharger les pièces et s’est braquée. Au bout de 3 minutes (littéralement) nous avons essayé de trouver une solution elle nous a raccroché au nez.

Au passage elle nous a laissé sous entendre qu’on attendrait encore pour avoir un rendez-vous.
Je vous avoue que mon conjoint a été choqué. moi je suis habituée avec la pma et un peu résignée. Nous sommes à la merci de ces médecins qui font la pluie et le beau temps dans un projet aussi intime qu’est le fait d’avoir un enfant.

Merci de votre retour.
Bonjour, alors je vais te faire de mon expérience avec le Dr. E.: pour ma 1ere fiv, c’était déjà elle, elle était à La Muette. Très pro, très pédagogue, et on a eu de bons résultats. Je comprends en revanche qu’elle ne s’entendait pas du tout avec mon gyneco (j’en ai déduit qu’elle avait son petit caractère ;-). Je l’ai de nouveau eu à l’hôpital américain, et vu que c’était un dossier transféré car La Muette était en travaux, elle était fâchée  car cela n’avait pas été fait dans le respect des règles. Mais elle avait été très pro et m’avait rassurée et promis que j’aurai des meilleures résultats qu’à La Muette. Elle a eu raison car j’ai eu de beaux embryons (Bon aucune grossesse mais ça, ce n’est pas une histoire de biologiste). Donc pour résumer, elle est très pro, de très bons résultats, mais comme beaucoup de médecins, elle doit être stressée et prendre la mouche facilement. Ne t’arrête pas à cette 1ere mauvaise expérience, même si je sais que c’est compliqué d’être mal reçu car on est très vulnérable en PMA et tous nos espoirs reposent sur les médecins. En tout cas, tu es entre de bonnes mains.
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
TEC 4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
:girl: Née en octobre 2022
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 821
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Merci Amorel ;)
Ça me fait peur car si elle ne s’entend pas avec mon gyneco … 😕
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant
Avatar du membre
Shaina

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 36

Message non lu par Shaina »

Essayeuse22 a écrit : 11 févr. 2022 à 14:06 Coucou les girls,

Pouvez vous me dire si vous avez une mutuelle qui vous bien rembourse svp?
Pourquoi tu pars a Foch ? pq ne pas rester à l'hopital américain ?
mllle fibrome énorme qui bouche les 2 trompes, Hypothyroïdie, AMH 0.3
misteer RAS
11/2019: Arrêt pilule
10/2020: Début examens suite PDS AMH faible (écho pelvienne,hystérosalpingographie,...)
12/2020: 1er RDV Parcours PMA à Evreux
02/2021: Cœlioscopie + Hystéroscopie N° 1
03/2021: Hystéroscopie N° 2
04/2021: Hystéroscopie N° 3 - Fibrome enfin retiré
09/2021: IAC N°1 - notpregnant ovulation trop tôt
10/2021: IAC N°2 - même probleme
11/2021: IAC N° 3 - annulé pas assez de fofo
12/2021: 1er RDV Parcours FIV a Rouen
01/2022: Entrée parcours FIV sous Ménopur ponction prévu en février