Coucou Alexou.
Décidément ce petit cacahuète n’est pas pressé de sortir. Il doit se sentir trop bien dans ton bidon

Quoi qu’il arrive il faudra bien qu’il sorte un moment où un autre lol. J’espère que les dernières méthodes le feront sortir

bon courage ma belle.
De mon côté, toujours ces nausées tout les matins et vraiment cela commence à devenir gênant. Il me faut au moins 30min avant de pouvoir sortir du lit le matin et parfois je vomis mais les nausées continuent. Mais le plus étonnant c’est qu’aux alentours de midi, cela se calme. J’essaye d’eparpiller les repas, au lieu d’en faire 3 je mange 5/6 fois par jour mais vraiment en petite quantité car j’ai beaucoup de mal à manger sans être écœurée. J’ai décidé de prendre rendez-vous avec un gynécologue de ville, et par chance suite un désistement il avait une place de disponible lundi avant son départ en vacances. J’ai donc profité de l’occasion, j’ai vraiment hâte de revoir ma ptite chouquette

en esperant que tout va bien... je vais pouvoir lui faire part de mes nausées, en espérant qu’il puisse me donner quelque chose pour me soulager un peu. Ensuite je revois la sage-femme le 27 , donc si jamais cela ne cesse pas, je pourrais aussi lui en parler, et ca me rassure!
J’ai vraiment hâte de sentir les premiers coup !

Quand je regarde sur le net, en général les filles disent qu’elles ont sentis entre 18 et 22SA. Donc j’attends on verra!

Moi: 26 ans, problème de glaire
Mr: 28 ans
peu mobile
Novembre 2017:
FIV ICSI 1 / 12 follicules, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC:

mais fausse couche à 10SA: curetage le 29 janvier 2018
Mai 2018:
FIV ICSI 2 / 19 follicules, 15 micro-injectés 1J5 transféré:

1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie

3kg380 / 50cm
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »