Douleur au ventre
- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Douleur au ventre
Coucou à toutes, comme je vous l'ai déjà dit j'ai eu mon +++. 2eme prise de sang hier, taux à 269.
Mais j'ai mal au ventre, mon ventre est gonflé, je ne rentre plus dans mes pantalons.
Je ne veux pas acheter des pantalons de grossesse trop tot ...
Est-ce normal d'avoir mal au ventre, d'avoir le ventre gonflé ?
merci à vous.
Mais j'ai mal au ventre, mon ventre est gonflé, je ne rentre plus dans mes pantalons.
Je ne veux pas acheter des pantalons de grossesse trop tot ...
Est-ce normal d'avoir mal au ventre, d'avoir le ventre gonflé ?
merci à vous.
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Le gonflement est peut-être dû à une hyperstimulation ou au traitement, en aucun cas il est lié à la taille de ta cacahuète, t'as le temps de voir venir pour les vetements de grossesse 

12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
je pense que ce sont des tiraillements normaux suite à ton +++, ton utérus prends sa place en vu d'abriter un petit etre pendant 9 mois et puis il y a les restes du traitement aussi. j'ai jamais eu de +++ mais j'ai toujours eu des douleurs les jours suivant les pds
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Et oui encore moi! C'est du harcèlement de conseils çà! 
Je dirais que le ventre gonflé +tiraillements est bon signe. A ma 1ère fiv, j'avais perdu mon ventre en qq jours + diarrhée et ça été négatif. A ma 2e fiv qui a marché, je n'ai pas perdu mon ventre de la stim, constipation, rots et pets à volonté! Canon la nana!
Fais toi à l'idée que ce petit bidon va grossir pendant 9 mois maintenant, c'est parti!
Pour les tiraillements, c'est l'utérus qui travaille pour installer le petit. Il travaillera de temps en temps, pas tous les jours, c'est parfois angoissant, flippant sur le moment car le mal de ventre est synonyme qu'il se passe quelques choses de mal pour nos esprits encore naïfs. J'avais peur au début, ça m'est arrivée de me décomposée en quelques secondes face à l'arrivée de ces tiraillements parfois soudains.
comme je le dis tant qu'on n'est pas pliée en 2 et pas de sang, c'est que tout va bien. Et je crois qu'il n'y a pas d'autre leitmotiv que celui là dans cette période que nous traversons.
bisou

Je dirais que le ventre gonflé +tiraillements est bon signe. A ma 1ère fiv, j'avais perdu mon ventre en qq jours + diarrhée et ça été négatif. A ma 2e fiv qui a marché, je n'ai pas perdu mon ventre de la stim, constipation, rots et pets à volonté! Canon la nana!

Fais toi à l'idée que ce petit bidon va grossir pendant 9 mois maintenant, c'est parti!
Pour les tiraillements, c'est l'utérus qui travaille pour installer le petit. Il travaillera de temps en temps, pas tous les jours, c'est parfois angoissant, flippant sur le moment car le mal de ventre est synonyme qu'il se passe quelques choses de mal pour nos esprits encore naïfs. J'avais peur au début, ça m'est arrivée de me décomposée en quelques secondes face à l'arrivée de ces tiraillements parfois soudains.
comme je le dis tant qu'on n'est pas pliée en 2 et pas de sang, c'est que tout va bien. Et je crois qu'il n'y a pas d'autre leitmotiv que celui là dans cette période que nous traversons.
bisou
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Essai bébé1 depuis 2009

- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Ça va, je me remets de mon angine, beaucoup d'insomnies depuis 2 jours, certainement cocktail crève + angoisse par rapport à mon écho des 12 sa de lundi prochain.
Il n'y a pas de raison apparente d'un problème mais on n'est jamais autant rassurée qu'après l'écho passée.
Il n'y a pas de raison apparente d'un problème mais on n'est jamais autant rassurée qu'après l'écho passée.
Moi: 35 endo
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009

- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonsoir à toutes, et tout d'abord, je vous souhaite à toutes tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee. Je vous souhaite tout pleins de belles choses, tout pleins de bonheurs, une bonne santé et pleins de beaux +++.
Ce matin, mon cheri a du m'emmener aux urgences, car encore tres mal au ventre, au niveau du côté gauche.
Le medecin m'a fait une echo, et elle m'a dit que mes ovaires étaient encore bien gonflés du à l'hyperstimulation, que ça arrivait souvent surtout avec ma recolte le jour de la ponction (20 ovocytes). Et qu'il me fallait du repos et une surveillance.
Je dois refaire une prise de sang demaln matin et une echo samedi matin.
Concernant l'écho de ce matin, le medecin n'a pas vu ma petite crevette. Demain, je serai à 5 semaines d'aménorrhée. Est ce trop tot pour voir ma petite crevette ? Est ce normal de n'avoir rien vu ? Qu'en pensez vous ?
À partir de quand on pourra voir quelque chose à l'écho ?
Merci d'avance à vous toutes et encore tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee.
Ce matin, mon cheri a du m'emmener aux urgences, car encore tres mal au ventre, au niveau du côté gauche.
Le medecin m'a fait une echo, et elle m'a dit que mes ovaires étaient encore bien gonflés du à l'hyperstimulation, que ça arrivait souvent surtout avec ma recolte le jour de la ponction (20 ovocytes). Et qu'il me fallait du repos et une surveillance.
Je dois refaire une prise de sang demaln matin et une echo samedi matin.
Concernant l'écho de ce matin, le medecin n'a pas vu ma petite crevette. Demain, je serai à 5 semaines d'aménorrhée. Est ce trop tot pour voir ma petite crevette ? Est ce normal de n'avoir rien vu ? Qu'en pensez vous ?
À partir de quand on pourra voir quelque chose à l'écho ?
Merci d'avance à vous toutes et encore tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee.