Les fivettes de novembre

Répondre
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Les fivettes de novembre

Message non lu par Lilou92 »

Bonjour les filles,

Me revoilà après une pause. Ce mois ci fiv 3 qui devrait démarrer. Alors si parmis vous il y en a d'autres cela serait chouette qu'on se suive...

Donc pour ma part cela se fera aux bluets
À bientôt j'espère
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
EGLANTINE

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par EGLANTINE »

Lilou92 a écrit : 02 nov. 2017 à 20:01 Bonjour les filles,

Me revoilà après une pause. Ce mois ci fiv 3 qui devrait démarrer. Alors si parmi vous il y en a d'autres cela serait chouette qu'on se suive...

Donc pour ma part cela se fera aux bluets
À bientôt j'espère
Bonjour Lilou,

Je suis une fivette de novembre (FIV 2) … en espérant que le protocole continue (réponse demain !), j'en suis à J8 de menopur, 4 follicules d'un côté, 3 de l'autre des petits autour donc pas tip top comme stimulation…

Je suis suivie à Pierre Cherest à Neuilly (je ne sais pas si on peut dire le nom de son doc)

Et toi ? tu as commencé les injections… ?
Moi 32, chéri 35, infertilité inexpliquée
4 iac notpregnant
FIV 1 au CHU de Tours, 11 ovocytes, 8 fécondés, un blasto congelé mais pas de survie à la décongélation.
FIV 1 bis à La Muette, 6 ovocytes, 6 fécondés, un très beau blasto mais PDS notpregnant
C'est parti pour FIV 2 à Pierre Cherest (on suit le docteur qui a changé d'établissement entre temps)…
FIV 2 Cherest- 22 ovocytes, 15 fécondés.... on attend le stade blasto treefle treefle treefle welcome la cigogne ... cigooogne
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

D'accord j'espère que ça ira pour toi.
En fiv 1 je n'avais eu que 7 ovocytes et ils ont continué quand même.

Je n'ai pas encore commencé j'attend mes règles... D'ici une semaine environ et c'est repartie
Une bonne surprise pour Noël on espère !
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
EGLANTINE

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par EGLANTINE »

Lilou92 a écrit : 03 nov. 2017 à 19:57 D'accord j'espère que ça ira pour toi.
En fiv 1 je n'avais eu que 7 ovocytes et ils ont continué quand même.

Je n'ai pas encore commencé j'attend mes règles... D'ici une semaine environ et c'est repartie
Une bonne surprise pour Noël on espère !
Coucou Lilou !
Tu as commencé ton nouveau protocole ? Tu fais quoi comme ttt. ?

Je viens de vivre ma ponction hier et 22 ovocytes ponctionnés :shock: ! Moi qui avait peur de ne pas en avoir assez, je suis servie !! 15 ont été fécondés et on attend le stade blasto....... en revanche, on oublie le transfert frais car trop de risque d’hyperstim minnce
Voilà maintenant repos et fingers fingers fingers fingers
Moi 32, chéri 35, infertilité inexpliquée
4 iac notpregnant
FIV 1 au CHU de Tours, 11 ovocytes, 8 fécondés, un blasto congelé mais pas de survie à la décongélation.
FIV 1 bis à La Muette, 6 ovocytes, 6 fécondés, un très beau blasto mais PDS notpregnant
C'est parti pour FIV 2 à Pierre Cherest (on suit le docteur qui a changé d'établissement entre temps)…
FIV 2 Cherest- 22 ovocytes, 15 fécondés.... on attend le stade blasto treefle treefle treefle welcome la cigogne ... cigooogne
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Oui en fiv 2 j'étais limite aussi hyperstim mais au final il n'était resté qu'un seul embryon et ils l'ont transféré.

J'ai pas encore démarré... Ça sera gonal et traitement en plus car j'ai dérèglement immunitaire trop actif.

Je suppose que ça doit beaucoup tiré dans ton ventre là vu le nombre de ponctionné... Reposes toi bien si tu le peux. Et j'espère que les petits brybry vont bien évoluer !
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
EGLANTINE

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par EGLANTINE »

n
Je croise les doigts pour ton début de traitement ! Gonal, c'est ce que j'avais eu pour la première FIV mais ça faisait monter mon oestradiol en flèche !
J'ai une amh assez haute (mais je ne suis pas opk) et des ovaires difficiles à stimuler car ils sur réagissent souvent....
Oui ça tire de partout mais le doc m'a dit qu'à la ponction ils étaient pas gonflés. Je dois continuer l'orgalutran et je prends de la cabergoline en prévention pour calmer le jeu !
Ton dérèglement immunitaire a été découvert en PMA ? Ça implique quoi ?
A propos des transferts TEC, mon doc m'a aussi parlé du test ERA sur la réceptivité endométriose, ça permet d'optimiser la fenêtre d'implantation ! C'est une piste intéressante à mon avis quand on a eu des échecs à ce stade là avec de beaux blastos !

Tu viens d'où ?
Moi 32, chéri 35, infertilité inexpliquée
4 iac notpregnant
FIV 1 au CHU de Tours, 11 ovocytes, 8 fécondés, un blasto congelé mais pas de survie à la décongélation.
FIV 1 bis à La Muette, 6 ovocytes, 6 fécondés, un très beau blasto mais PDS notpregnant
C'est parti pour FIV 2 à Pierre Cherest (on suit le docteur qui a changé d'établissement entre temps)…
FIV 2 Cherest- 22 ovocytes, 15 fécondés.... on attend le stade blasto treefle treefle treefle welcome la cigogne ... cigooogne