Bonjour les filles,
Je me permets de participer à votre discussion.
Je suis actuellement enceinte de 8 mois 1/2 suite à une IAD chez Eugin.
J'ai un compagnon qui ne peut avoir d'enfant. Ce ne fut pas simple de recourir à un don. L'homme de ma vie a énormément hésité. Il y était même formellement opposé. Puis au fil du temps, il a accepté l'idée. Et moi qui croyais qu'il allait partir en courant quand j'ai eu mon

, il a été au contraire d'un amour et d'un soutien inconditionnel. Et il l'est toujours.
Je me suis aussi posée mille questions sur le don. En effet, en Espagne, le bébé ne pourra savoir qui est le père biologique. Et on ne peut choisir le donneur (ce n'est pas sur catalogue comme aux USA). Mais bon.
Ma grande inquiétude est qu'il y ait eu une erreur lors du choix du donneur et que le bébé naisse noir ou chinois

Je n'ai rien contre les noirs et les asiatiques, c'est juste que je suis blonde et blanche, et que mon amoureux est châtain et blanc
Nous n'avons parlé qu'à mes parents de ce parcours et de ce don. Personne d'autre n'est au courant. Et cela ne regarde, à nos yeux, personne. On en parlera à notre fille en temps voulu.
On a vraiment pris le temps, j'ai énormément réfléchi avant de franchir le cap (plusieurs mois, deux ans même), et la 3e IAD a marché. Aujourd'hui, je ne le regrette absolument pas. Mais je n'avais vraiment pas pris la chose à la légère.
J'ai été très satisfaite d'Eugin. Tout le monde a été très gentil (on n'est pas, enfin je n'étais pas dans une période hyper joyeuse de ma vie, ce n'est pas simple comme démarche et dans ces cas-là, la gentillesse est importante). Tout le monde parle aussi très bien français. D'ailleurs, toutes les clientes que j'ai pu croiser étaient... françaises !
Le suivi pendant la période de stimulation était très bien fait.
Et j'ai aussi apprécié le fait que l'on me donne des nouvelles et que l'on me demande comment se passait ma grossesse une fois le + obtenu.
Voilà voilà.
Bon courage !