Hello
Satine, Ils sont un pas un peu sadique dans ton centre ?
Toutes les injections de décapeptyl et de Menopur... tu en a une sacré tournée et ton centre ne te ménage pas...
Decapeptyl : j'en ai eut qu'une de 3mg pour blocage de 28 jours, sachant qu'au bout de 21 jours à peu près j'avais commencé ma stim au menopur (300 ui c'est trop cool

).et pour le Menopur la dose fait 600ui dans 1mL... donc 300ui ça fait pas grand chose (0.5mL), les seringues sont graduées (une graduation =37.5ui)... Car si je me trompe pas tu as des doses de 75ui que tu ajoutes et du coup, tu as a chaque fois au moins 2mL ... pfff ... je suis admirative car franchement là j'en pourrais déjà plus... Courage vivement les échos pour voir ou ça en est : tu tiens le bon bout en tout cas !
Kassidy, ça approche ! un peu de positif remontrait le moral des troupes et pour sur pour vous un super beau cadeau

.
Dit donc Cece c'est une tuile ça, l'attente va être un peu plus longue ! du coup tu penses transferer 1 ou 2 embryons?
Ici ça va je patiente gentiment jusqu'à la semaine prochaine pour savoir si je remonte sur Paris discuter avec le docteur.
L'homme est parti en déplacement donc ce soir c'est soirée un peu mémerisante

... je vais rien faire !!!
Bises à vous et bonne soirée !