début Fiv icsi janvier 2015

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou à vous !

Bon je viens de rentrer et je suis un peu déçue... je doit y retourner demain :? ... Ils vont m'achever... 18h de route en 3 jours, je vais y rester !!!
Je dois être sur le fil à cause de mon taux... j'ai 1 gros follicule à 19mm et les autres suivent et sont de taille moyenne...
La sage femme m'expliquait que soit on perd le gros en prolongeant et dans ce cas je pourrais en récupérer d'autres du coup je pourrais arriver à 10 , le taux d'oestradiol doit être modéré. Si le taux est trop haut on re-vérifie demain et on avise : soit arrêt du tt soit on continue ...
je suis verte... la question se pose encore une fois de plus : ça peut pas le faire au moins une fois???

Bon Kassidy, tu as de bonnes nouvelles? ils ont bien grossis tes follicules, toujours homogènes?

Merci pour vos petits mots, c'est vrai qu'il faut bien s'accrocher à chaque fois, l'attente et les A/R au centre !
C'est pour une bonne cause : qu'on soit toutes énormes à un moment donné :lol: ! Mais avant la fin de l'année ça serait bien ;-)

Bises à vous et courage,
Re- a demain pour les nouvelles du front (parce que là ça commence à ressembler à un champ de mine !)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,
des nouvelles : ma ponction est programmée lundi matin !!!! natte
Et puis le lundi tout tout réussi ! (satine tu commences ce lundi tes pics?)
Et le mardi tout est permi : kassidy va faire un bon contrôle !

C'est vrai qu'il faut rien lacher mais comme j'ai eut 2 ratées... ça m'a vite mis un coup et un peu minée!

Je suis contente ... déclenchement ce soir !
youhou !!!
Bisous et à bientôt pour les news :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Coucou,

Oui je commence lundi les picspics, c est cool pour ton déclenchement ce soir, ça va vite passer le week, lundi donc la ponction :-)

Bisous et bon week les filles
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
MissTea

Fivette de diamant

Hello les filles,

Ponction faite ! Piouf !!! j'en faisais tout un monde. C'est impressionnant c'est sur mais ça c'est bien passé.
Ils ont même mis de la musique c'est pour dire ! Et puis sous AG de toutes façons ben tu dors !!!
Bon à priori lorsque j'étais endormi j'ai parlé : c'était incompréhensible mais à priori j'étais super sérieuse :-D !
C'est passé, et il y en a eut 9 : c'est cool.
Le biolo doit rappeler jeudi. Si il y en a de bien : transfert vendredi aprem' !
Bon... pas d'arrêt donc je retourne travailler mercredi (aujourd'hui et demain je suis en congés) !

Satine, j'espère que ton début de ttt se passe bien,
Kassidy, bon courage pour ton contrôle demain !

Bises et je passe en mode croisage de doigts !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Coucou misstea ah c est super 9, bon repos a toi, ma première pic pic s est bien passée merci mais je suis sensible la afleur de peau, tiens nous au jus et me fais penser a moi quand j'ai eu ma fiv avec de la musique j étais zen attitude, je croise les doigts pour toi pour que tu aies des beaux embryons.

Prend soin de toi, et pour enjelik rien n est perdue, je prie pour toi car tes embryons sont encore la vivable.

Bonne soirée a toutes, bibi

Et merci a toi parti pour la pensée.

Tenez nous au jus.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Tec pour moi suite à icsi également bientôt. Début du traitement vendredi. Dans ma pma, la ponction c est pas sous anesthésie générale. Je l ai senti passé :(
MissTea

Fivette de diamant

Hello les filles,

Satine, hier j'étais dans le brouillard (reste d'anesthésie) .bon aujourd'hui je cogite dur, j'essaie de pas y penser : pour pas me stresser, je suis allée faire du shopping :-D . Nouvelle paire de chaussure !!!! C'est pas la solution mais bon... merci pour le croisage, je vais essayer de me vider la tête !!

:-x , Ibiscus, c'est dingue, une anesthésie générale c'est pas un luxe au vue du parcours / ttt pour une fiv... c'est le droit pour un "patient" de ne pas souffrir... et si malheureusement, on a a y retourner, franchement le fait d'avoir eut une AG je serais plus sereine ... En plus ça dure à peine 15-20 min t'es partie ce moment là et eux ils sont tranquille pour faire ce qu'ils ont à faire ! Tu as pas moyen de pousser un peu plus vers ça ?
Si tu commence un traitement vendredi pour ton tec : au bout de combien de temps tu as ton transfert? Comment commence le traitement (sur un j2 ? j3? autre ?)

Bisous et courage à vous !!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
ibiscus

Fivette bannie

Il me reste 4 embryons congelé. Vu que j ai tapé du point au centre en clair il me dégage des que j en ai plus :/ faut que je me renseigne si ils ont le droit ou pas. Dans le pire des cas je pars sur Montpellier. La bas c est anesthésie générale. Personne à le droit de souffrir. Je pleurais tellement qu ils m ont pas ponctionner à gauche. A droite y en avait 15 déjà de ponctionner. J ai failli tout péter dans le bloc. mon mari ne M avait jamais vu dans des pleurs comme sa !
ibiscus

Fivette bannie

Transfert 2 jours apres ponction sur Toulouse. Je sais même pas si ils ont 2 ou 4 cellules. On m a juste dit si on congèle c est que l on estime qu ils sont bien. Pas mal comme réponse!
ibiscus

Fivette bannie

Je commence vendredi c est à dire à J6 des règles. Et mardi pds et écho pour voir l endometre