Coucou ,
Rha me**e Cece... Fait ch**r ! C'est pas possible.... c'est raide. Repose toi pendant tes vacances et profites bien de ta famille (ton homme et ton petit gars).
Tu refais une pds dans deux jours du coup pour la pma? Rha je suis dégoutée pour toi.
Bon courage pour faire passer ce moment ... en espérant que ce tu remontes vite et que tu laisse ce -- loin derrière toi .
Ah yes Kassidy, c'est bon ça quand c'est la dernière avant le D-Day

Motivée, ils poussent lentement mais surement ... Tu tentes quoi du coup AG ou AL ?
Bon ben, ce ne fut pas trop fameux pour moi... la ponction s'est passée. 6 ovocytes qui vont aller en culture pour tenter un DPI... je suis verte... déjà avec 9 de grosse qualité on a à peine réussi à en avoir 2... alors 6 ça va pas le faire du tout... la vitrification à J1 a été annulée .... Du coup on est minée car on sait ce qui c'est passé la dernière fois... y'en a trop peu... Ils ont changés les plans sans même nous consulté... et la c'est de la perte seche !!!!
bref, la sf me rappelle vendredi... et les infirmières nous on dit à samedi... mais on sait bien qu'on y retournera pas ... pas pour un transfert en tout cas...
bises à vous et bonne soirée à vous ...