début Fiv icsi janvier 2015

kassydy91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par kassydy91 »

Hello les filles,

Je suis super contente pour vous deux que de bonnes nouvelles :-D .

Pour moi tout va trop vite j'ai eu mon contrôle hier et je commence les piqûres ce soir car j'ai bien réagi au provames. Donc je dois y retourner également le 19. Je sens que se sera la bonne pour nous les filles ;-) .

Courage les filles le mois prochain une pluie de testpositif .

Je vous laisse on se fait un week-end en famille.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt. nounoursbiz
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou !

Alors Cece, j'espère que le transfert s'est bien passé :-). Du coup tu as une prise de sang d'ici 10 jours ? La troisième sera la bonne pour votre deuxième ;-)

kassidy, la chance, j'ai bossé aujourd'hui, donc moi le week end c'est ce soir !
Bon week end en famille et bonne picpic :-)

Bisous à vous et bon week end surtout !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Salut les filles,

Et oui misstea mon petit warrior a bien résisté à la décongélation.
J'ai eu mon transfert cet ap midi.
Dans mon centre ils prévoient la pds 14 jours après transfert mais moi j en fait une a j12 :-D car c'est trop long !!!

J espère aussi que c était le dernier transfert et le bon !!!!! :-D
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
kassydy91

Fivette fidèle

Hello les files,

comment ca va pour vous ???

Cece j'espère que ton transfère s'est bien passé et que dans 2 semaines tu nous annonceras un beau testpositif . Le plus long maintenant c'est l'attente mais obligation de passer par là.

Miss Tea : comment se portent tes fofos ??? Sinon j'espère que ton contrôle est positif afin d'avoir une date pour la ponction.

Moi j'ai eu mon controle ce matin et j'ai une dizaine de follicules. Je dois continuer le puregon à 225 ui et commencer Orgalutran demain en plus du puregon puis nouveau controle vendredi matin afin voir pour la ponction...

Vivement la semaine prochaine en esperant que les picpics seront fini :lol: :lol: :lol: .

Allez les filles je vous souhaite un bon après-midi.

BISOU.
18/2/15 FIV 1 neg
cece16

Fivette de diamant

Salut les filles,

Kassydy, ma prise de sang non officielle est mardi prochain (j12) et l officielle à J14.
Pour l instant ca va je bosse donc ça m occupe. Je suis en vacances à la fin de la semaine.
Quand j aurais fini ça sera à ton tour ;-)
Misstea t en es oùuuuuuuuuuu????
On opte sur une ponction pour toutes les deux la semaine prochaine histoire que vous patientiez ensemble ???? :-D :-D :-D
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
MissTea

Fivette de diamant

Coucou les filles,
Et ben, dites donc ça papote ici :lol: :lol: !
Cece, tu fais ta pds mardi ? du coup comment tu gères avec l'ordonnance? Après tout c'est deux jours d'angoisse en moins, comme on dit jamais deux sans trois donc la jecroise bien fort pour que ce soit la der' e!tu psychotes pas trop, tu arrives à te détacher de tout ça??

Kassidy,
t'as vraiment des ovaires sympa toi, ils font tout bien, et 10 c'est bien : ni trop, ni trop peu :-D ! vivement vendredi que tu saches,mais tu es bien partie pour ponction la semaine prochaine !!!

Bon ben moi qui était parti confiante avec mes 20 follicules : ben nan, ovaires moisis un jour , ovaires tête de noeuds toujours !!
ben j'ai la grosse loose. Il m'en reste 8 de potentiels... dont 2 gros et c'est la le problème... ils ont peur que les deux gros profite et que les autres ne fassent rien... d'autant plus qu'il y a un ovaire qui bosse pas (feignasse va!!!!!).
j'essaie de me dire que ça peut se ré-homogénéiser et que la dernière fois j'était aussi sur le fil et qu'au final ça l'a fait... mais bon la sf m'a préparée a une annulation... en attendant il faut que j'y retourne jeudi...
et pis la phrase sympa de l'infirmière: "vous savez il y a qu'un anesthésiste le week end et les jours feriés... donc s'il y a une urgence et ben il n'y aura pas d'AG". Non mais au secours ?!?! Nan mais si j'ai choisi l'AG c'est que y'a pas moyen en locale !!!! C'est pareil dans vos centres??

Bonne soirée à vous et à bientôt pour les news!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
cece16

Fivette de diamant

MissTea a écrit :Coucou les filles,
Et ben, dites donc ça papote ici :lol: :lol: !
Cece, tu fais ta prise de sang mardi ? du coup comment tu gères avec l'ordonnance? Après tout c'est deux jours d'angoisse en moins, comme on dit jamais deux sans trois donc la jecroise bien fort pour que ce soit la der' e!tu psychotes pas trop, tu arrives à te détacher de tout ça??

Kassidy,
t'as vraiment des ovaires sympa toi, ils font tout bien, et 10 c'est bien : ni trop, ni trop peu :-D ! vivement vendredi que tu saches,mais tu es bien partie pour ponction la semaine prochaine !!!

Bon ben moi qui était parti confiante avec mes 20 follicules : ben nan, ovaires moisis un jour , ovaires tête de noeuds toujours !!
ben j'ai la grosse loose. Il m'en reste 8 de potentiels... dont 2 gros et c'est la le problème... ils ont peur que les deux gros profite et que les autres ne fassent rien... d'autant plus qu'il y a un ovaire qui bosse pas (feignasse va!!!!!).
j'essaie de me dire que ça peut se ré-homogénéiser et que la dernière fois j'était aussi sur le fil et qu'au final ça l'a fait... mais bon la sf m'a préparée a une annulation... en attendant il faut que j'y retourne jeudi...
et pis la phrase sympa de l'infirmière: "vous savez il y a qu'un anesthésiste le week end et les jours feriés... donc s'il y a une urgence et ben il n'y aura pas d'AG". Non mais au secours ?!?! Nan mais si j'ai choisi l'AG c'est que y'a pas moyen en locale !!!! C'est pareil dans vos centres??

Bonne soirée à vous et à bientôt pour les news!
Oui misstea pds lundi :-)
Alors pour mon ordonnance je l ai joué maline. Je bosse dans un cabinet de radiologie donc j'ai fait l ordo et je l ai faite signé à un radiologue remplaçant histoire que mes patrons ne reçoivent pas le résultat :-D :-D :-D
Je me sens bien. Contrairement aux autres transferts j'ai décidé de bosser car la dernière fois j ai cru que j allais péter un câble à ruminer à la maison.
Ça va cette semaine mon poste et mes horaires sont cool et vendredi congés pour 15 jours !

Bon j espère que tes ovaires vont arrêtés leur mauvais caractère et que les 2 gros follicules vont laisser les autres manger :-)
Je croise les doigts pour jeudi pour toi.
Charmante cette infirmière, c était fait pour te faire flipper ?? Pfffffff
Je te jure.
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,
Cécé, c'est super ces congés ! ça tombe pile poil !!!
C'est bien si tu arrives a faire comme ceci, car ça t'évites de trop attendre... Allez montre nous la voie du ++++ encore une fois , qu'on te rejoigne vite vite !

Bah, j'espère que ça bosse car ça me tire un peu moins et du coup ben je cogite, stress tout ça.... j'ai pas eut le temps d'aller chez le doc' pour un arrêt.
Je me ménage au boulot, mais la période est compliquée (bcp de boulot avec des semaines très courtes). Et la je suis contente d'avoir un chef hyper cool (40 ans , célib' et très compréhensif : "tu sais y'a des priorité dans la vie, et t'as un combat à mener"), il me signe tous les congés que je pose la veille pour le lendemain...
J'y retourne demain et j'espère que a s'arrange petit à petit :-D.
Rho tu aurais vu ma tête à l'annonce !!! J'ai déjà la phobie des piqure... déjà je prend dur en ce moment... mais la ponction sans AG... je rentre pas au bloc comme ça ... Bon y'a pas d'urgence, je sais déjà pas si j'aurais ma ponction... mais purée, je pensait pas que c'était possible cette situation ?!

Bizs, bizs et bonne soirée :-D!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
kassydy91

Fivette fidèle

Coucou les filles,

Courage MissTea tu sais chaque jour les follicules se développent alors pourquoi pas encore un peu ?? Je te souhaite d'avoir une ponction pour bientot.

Déjà tu as de la chance d'avoir un boss cool car contrairement au tien le mien il est totalement dingue !!! Donc c'est pour quand ton prochain controle ? Mais franchement je ne comprends pas ton centre qui veut faire une ponction sans AG !! J'avoue que je ne pourrais pas sens.

Cécé tu as bien raison de travailler car le temps passera plus vite :-D . Je te souhaite une bonne couvade.

Pour moi bah je dois y retourner lundi matin pour un nouveau controle car j'ai 10 follicules entre 14.5 et 11 puis 4 autres petits. Pour la gygy ce n'est pas encore le moment pour faire la ponction donc elle pense que se sera pour mercredi à confirmer lundi.

Je vous souhaite une excellente journée en attendant la suite.

Bisou
18/2/15 FIV 1 neg
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,
Désormais les filles, tout repose sur vous pour le mois de mai.
Allez Cécé, c'est pour bientôt et surtout bonne vacances !!!!!!! (tu repasse qd même nous dire einh!)

kassidy,
ça c'est pas amélioré pour moi. j'y retourne demain. J'aurais probablement une ponction sans transfert. Ils vont congeler. Puis me reprogrammer et on referra une tentative. Ensuite ils analyseront les frais et les congelés. C'est décevant, mais je préfère ça a une annulation !!!!
Ma ponction pourrais être lundi. du coup c'est férié et il y aura un anesthésiste pour tout l'hopital alors si urgence il y a .. ben je ferrais en locale pas le choix!

C'est quand même bien tu en a un bon nombre qui grossissent de façon homogène, je te souhaite le meilleur pour lundi :-) . ça va tu as pas trop mal quand même ???

Bisous les filles et à bientôt pour les news ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant