Coucou les filles,
Et ben, dites donc ça papote ici

!
Cece, tu fais ta pds mardi ? du coup comment tu gères avec l'ordonnance? Après tout c'est deux jours d'angoisse en moins, comme on dit jamais deux sans trois donc la jecroise bien fort pour que ce soit la der' e!tu psychotes pas trop, tu arrives à te détacher de tout ça??
Kassidy,
t'as vraiment des ovaires sympa toi, ils font tout bien, et 10 c'est bien : ni trop, ni trop peu

! vivement vendredi que tu saches,mais tu es bien partie pour ponction la semaine prochaine !!!
Bon ben moi qui était parti confiante avec mes 20 follicules : ben nan, ovaires moisis un jour , ovaires tête de noeuds toujours !!
ben j'ai la grosse loose. Il m'en reste 8 de potentiels... dont 2 gros et c'est la le problème... ils ont peur que les deux gros profite et que les autres ne fassent rien... d'autant plus qu'il y a un ovaire qui bosse pas (feignasse va!!!!!).
j'essaie de me dire que ça peut se ré-homogénéiser et que la dernière fois j'était aussi sur le fil et qu'au final ça l'a fait... mais bon la sf m'a préparée a une annulation... en attendant il faut que j'y retourne jeudi...
et pis la phrase sympa de l'infirmière: "vous savez il y a qu'un anesthésiste le week end et les jours feriés... donc s'il y a une urgence et ben il n'y aura pas d'AG". Non mais au secours ?!?! Nan mais si j'ai choisi l'AG c'est que y'a pas moyen en locale !!!! C'est pareil dans vos centres??
Bonne soirée à vous et à bientôt pour les news!