oui cece , on se re-suit lol !!! Mais cette fois, c'est vers des +++ durables de 9 mois einh... non mais !!!
Ah... les joies de la progesterone...mmmhhh...A quand le patch all-inclusive? parce que la progesterone c'est vraiment un tue l'amour sans nom lol!
Mais non kassidy : c'est une blague : je me permettrais pas einh !!! j'aurais préférée mille fois qu'on perde toutes notre post et qu'on se retrouve à papoter d'autre chose ! et puis ça veut dire que tu as fait une belle pause
C'est bien s'ils réajustent si ça peu aider à avoir des bons gros joufflus de follicules (et d'embryons!)! Quand tu dit "je n'ai vraiment plus la même envie d'avoir un bébé que l'an dernier" : tu angoisses ? ou autre chose?
J'ai juste fait ma piqure de blocage et c'est ok... la semaine prochaine j'espère pouvoir commencer le Menopur, et surtout d'avoir un peu plus de follicules (enfin pas moins en tout cas).
Bon allez il faut qu'on augmente la population pour début 2016 ! je suis prête à faire mon "Sam" pour 9 mois... me priver de fruits de mer pour les fêtes de fin d'année, et de ressembler à une dinde (enfin avec des petits pieds dedans !) Allez les follicules tenez vous prêts !!!!!
Bon là va falloir que je consulte... je parle à mes ovaires oupssssss!
Bises les filles et bonne soirée!