Je m'appelle Kassydy, j'ai 33 ans et mon homme aussi. Voilà nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2012 mais malheureusement sans succès
Ma gynécologue nous à envoyé dans un centre de PMA à Créteil (94) qui nous a confirmé ce que ma gygy nous avait dit. Le médecin de la PMa nous à dit que nous devions passer par la fiv icsi car l'insémination n'était pas pour nous au vue des résultats.
Donc nous avons commencé le 8/12 le protocole antagoniste Provames qui consiste à prendre un comprimé matin et soir au 20e jour du cycle. Le 24/12 nous sommes parti au centre pour faire le blocage qui consiste à vérifier les foliculles afin qu'ils ne grandissent pas avec une prise de sang et une écho.
Encore une fois le destin s'est acharné sur nous. Le traitement de blocage n'a pas fonctionné car j'ai eu follicule trop gros 16mm . On a dû tout finir avant même de commencé. Nous devons reprendre le traitement le 6 janvier en espérant cette fois ci nous puissions aller jusqu'au bout.
Cette expérience est difficile, la route est longue et je souhaite que tous les couples qui s'aiment puissent avoir la chance de connaître la joie d'être parents.
J'espère que d'autres femmes viendront, afin que nous puissions partager ensemble nos doutes, nous soutenir mutuellement. Chaque histoire est différente mais le but reste le même. Avoir un beau bébé en pleine forme.
J'espère à bientôt pour vous lire.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Kassydy