En 2010 alors que je n'avais que 19ans nous apprenions que nous allons devenir parents, on étais heureux, les plus heureux même, mais très stressé malgré.
Tout se passe bien pour moi les premiers mois jusqu'à ses 5mois... Le 15octobre j'accouche le bébé voulais arrivé , il venais nous rejoindre mais bien entendu c'était beaucoup trop tôt. Notre petit ange
Après plusieurs années nous nous décidons y'a 2ans à vouloir un autre enfant, mon deuil à été très long même encore aujourd'hui j'y pense souvent en faites je pense y penser toutes ma vie, sa m'a énormément traumatisé. Après plein d'essai fructueux je vais voir mon gynécologue qui nous dirige en pma, nous étions heureux car on se disait super on va pouvoir devenir parents. Donc là examens sur examens(hystero, spermogramme... Et tout se qui s'en suis)...
Nous étions très heureux de faire tout sa, c'est un peu notre combat à tout les deux :) Après les test les résultats tombent, les zozos de mon conjoint sont un peu fatigué et pour moi RAS pas de soucis. En 2016 on commence les piqûre gonal f et ovitrelle, je n'est pas peur des piqûres mais à force d'en faire je vous avoue que j'es de plus en plus de mal avec sa, mais bon faut passer par là... Une fois que nous devions faire l'insémination, nous apprenions que ma maman a un cancer des poumons... Impossible pour moi de faire tout se qui en rapport avec la pma nous abandonnons et je me consacre entièrement à ma maman entre les allez et retour à l'hôpital, qui était à plus d'une heure de chez moi. Il fallait que je m'occupe de mon petit frère de 16 ans encore chez mes parents... Entre mon papa qui n'arrivais pas à joindre les deux bouts il fallait aussi être là pour lui, et la... 5mois après nous apprenions le décès de ma maman qui décède le 15avril 2016 alors autant vous dire que le 15du mois y'a toujours tout qui me chamboule.... Après tout ses drames je me s'en prête à tout recommencer, donc quelques examens encore.... Et la j'ai m'a première insémination qui a eu lieu début septembre malheureusement rien, mes fameuse règles sont arrivés... Comment vous expliquer ma déception, la tristesse que j'avais en moi... On y croyais tellement sur que les symptômes étais présent... (Nausée, envie d'uriner tout mes quarts d'heure, je mangeais comme une dinde...) Nous décidions de continuer je contact ma gynécologue qui me dit on va recommencer une semaine et demi après ma deuxième iac avait lieux sauf que la j'ai essayé de ne pas faire de cas de ne pas trop y penser et la boom une bombe.... Deuxième iac qui échoue encore... Donc la lundi j'ai ma troisième iac... J'espère que se seras la bonne sinon nous devrions signer passez en fiv et je stress j'aimerais savoir comment sa se passe...??
Voilà après avoir écrit mon roman je me sent un peu libérez j'en parle pas trop autour de moi, j'ai pas envie de les ennuyez avec tout sa. Et pas sur que tout le monde me comprenne enfin nous comprennent... Je vous remercie de prendre le temp d'avoir lu ou de lire mon histoire. Pour toutes celles qui sont dans mon cas je vous envoie toutes mes ondes positive. On seras un jour maman !!! Faut juste qu'on s'accroche :)