Là on a un peu scotché tout le monde quand on a fait notre "FIV OUT" !!! Oui j'ai inventé cette expression et c'est très approprié je trouve car personnellement on a eu tendance à cacher notre situation et quand j'ai révélé LA CHOSE ça m'a libérée d'un poids énorme !!!
Donc, on a surpris tout le monde car Chouchou disait qu'il ne voulait pas d'enfant, et moi avec mon âge et un grand fils de 18 ans, notre entourage pensait que je resterais tranquille à roucouler avec mon chéri... mais j'ai toujours eu cette envie de redonner la vie, d'offrir ce formidable cadeau à mon amour chéri si un jour il le souhaitait... le hic c'est qu'il a mis du temps à en avoir envie... à ses 30 ans... alors que je lui avais dit que je me donnais 40 ans comme limite d'âge...
On s'est lancé persuadé que ça marcherait comme sur des roulettes.... mais non !
C'est dur d'annoncer ça mais les soutiens quand ils sont là sont des trésors énormes...
Mon seul nuage dans tout ça c'est la réaction de mon papa... J'ai perdu ma mère il y a à peine deux ans et mon père fait comme si de rien n'était, il fait comme si il ne savait pas qu'on essaie de faire un enfant ... il m'a même demandé de mettre le petit lit à barreaux de mon fils à vendre sur le bon coin
Donc voilà, le dire ça implique parfois des réactions bien étranges...