Page 1 sur 2
Prise de sang +++
Posté : 26 déc. 2014 à 14:18
par Jujuju
Bonjour à toutes, tout d'abord félicitation pour vos +++. J'ai fais ma première prise de sang ce matin suite à mon transfert d'un beau blasto, et prise de sang +++ ce matin 9 jours apres mon transfert avec un taux de 69.
Je n'arrive pas à y croire vraiment pour le moment et mon cheri et moi sommes aux anges en même temps

Que pensez-vous de mon taux.
Merci à vous

Re: Prise de sang +++
Posté : 26 déc. 2014 à 14:53
par Lunatic57
Félicitations.
C'est un bon taux. A J8 après transfert d'un blasto j'étais à 45 ui..
Je suppose que tu dois refaire un dosage pour vérifier que ca double bien?
Tiens nous au courant...
Re: Prise de sang +++
Posté : 26 déc. 2014 à 15:32
par Jujuju
Merci lunatic57, pour ta reponse.
Oui je dois en refaire une dans 5 jours mais je pense que je fais en refaire une lundi.
Tu en es où toi ?
Re: Prise de sang +++
Posté : 26 déc. 2014 à 17:08
par Lunatic57
Tu nous diras alors pour la prochaine pds..
Après des saignements en début de grossesse et des taux qui grimpaient bizarrement, qui annonçait une FC, je suis finalement dans mon 4ème mois, en plein dans le second trimestre

Re: Prise de sang +++
Posté : 26 déc. 2014 à 18:10
par Jujuju
Oui bien évidemment je vous tiendrai au courant, en espérant que out se passe bien

Je suis heureuse pour toi

Re: Prise de sang +++
Posté : 12 janv. 2015 à 21:35
par sabtitof
Bonsoir Jujuju tu as refais une pds?
Moi la premiere prise de sang s est faite le 9/1 avec un taux de 211 (14j apres ponction)
Deuxieme ce matin apres 72h et je suis a 511. Je dois retourner mercredi car le taux aurait du triple depuis vendredi
bonne soiree
Re: Prise de sang +++
Posté : 17 janv. 2015 à 16:00
par Jujuju
Bonjour Sabtitof, désolée de viens de voir ton message.
J'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien.
Ou en es-tu ?
Re: Prise de sang +++
Posté : 17 janv. 2015 à 16:17
par sabtitof
Bonjour Jujuju
Voici un resume :
Ponction le 26/12
Transfert le 29/12
Pds 1 le 9/1 : 211
Pds 2 le 12/1 : 511
Pds 3 le 14/1 : 868
Pds 4 le 16/1 : 1765
au niveau du taux hcg c est bon mais j ai fait une echo avant la derniere prise de sang et elle a vu un sac ou pseudo sac de 5 mm.
le soucis c est que selon mon centre de PMA avec un taux pareil on devrait voir nettement le sac.....
Je retourne lundi our une echo car ils craignent une grossesse extra uterine
merci de m avoir repondu
bon we
Re: Prise de sang +++
Posté : 17 janv. 2015 à 16:20
par Jujuju
Lorsque tu as fais ton echo tu étais à J combien depuis ta ponction ?
Re: Prise de sang +++
Posté : 17 janv. 2015 à 17:02
par sabtitof
J etais a 21 jours apres la ponction